La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre caractéristique préférée ?

Aller en bas 
+12
cadien96
Ishbal
Grunbel
Carak Oléra
Alexus le Ténébreux
Grobidou
Les Lames Vertes
Morselame
Les Fils de Grugni
les cranes sanguinaires
BrutuS
Typhus
16 participants

Quelle est votre caractéristique préférée ?
Mouvement (M)
Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_lcap0%Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capacité de Combat (CC)
Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_lcap3%Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Capacité de Tir (CT)
Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_lcap10%Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Force (F)
Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_lcap30%Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
Endurance (E)
Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_lcap20%Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Point de Vie (PV)
Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_lcap7%Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Initiative (I)
Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_lcap7%Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Attaque (A)
Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_lcap20%Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Commandement (Cd)
Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_lcap3%Quel est votre caractéristique préférée ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:18

Premier petit sondage pour les joueurs de Mordheim.

_________________
The only victory belongs unto the flies...


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
BrutuS
Serviteur
Serviteur
BrutuS


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:40

Pour moi la force, même si j'avoue que j'ai hésité avec l'endurance.


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les cranes sanguinaires
Serviteur
Serviteur
les cranes sanguinaires


Nombre de messages : 19
Age : 358
Bandes jouées : la prison
Date d'inscription : 29/06/2006

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:42

La force est une carac importante mais j'ai hésité tout comme BrutuS avec l'endurance
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:21

Pour moi ce sont les attaques, plus tu en as plus tu as de chance de tué ton ennemi.Mais j avoue que l endurance, si elle est haute comme ma naine , ça le fait bien...

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:54

attaque tout simplement car comme l a dit le nain plus t as de dés plus t as de chance , et comme c est un jeux qui comporte beaucoup d aléatoire dés chance et bien , l attaque est la meilleur caracs a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Les Lames Vertes
Serviteur
Serviteur
Les Lames Vertes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:18

Toutes les caracteristiques sont importantes. C'est vrai que l'endurance est essentiel tout comme la force.
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:19

"Pour nous les gobelins, c'est le commandement le plus important....même si on a pas voté ça pour le sondage,mais bref....quand t'as une bande de débiles à diriger,accopmpagnée d'un troll complètement abruti,t'es obligé d'avoir de l'intérêt pour le commandement....et c'est vrai que le commandement chez les gobz...c'est pas le top!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexus le Ténébreux
Serviteur
Serviteur
Alexus le Ténébreux


Nombre de messages : 17
Age : 40
Bandes jouées : La Fosse
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:42

J'ai mis l'attaque pour les raisons exposées ci-dessus. Quand on a pas de chance aux dés, il faut un petit coup de pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:39

Ben moi j'ai mis la force, mais j'ai hésité avec les attaques.. 1 attaque de force 5 est mieux que 2 de force 2 ( c'est mon point de vue..) Et pis j'ai un peu de chance :rdtfgyuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:38

Egalement la force! Bien que pour mes nabots, le mouvement ou l'initiative est hyper important!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:49

On reconnait les bourrins !
"MOI TAPER MOI NABOT" 👅

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:31

Typhus a écrit:
On reconnait les bourrins !
"MOI TAPER MOI NABOT" 👅
Ben t'en qu'à faire, autant enfoncer l'adversaire dans le sol! Comme ça au moins, il est à la bonne hauteur! :drftgy:
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:10

Oooh tu sais nous les skavens, nous ne sommes pas très grand non plus, mais on ne compte pas sur la force brute pour gagner un combat, on compte plus sur notre vitesse de pointe.
C'est pas vous les nains qui couraient le 100m en 46min ? Razz

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:24

Typhus a écrit:
C'est pas vous les nains qui couraient le 100m en 46min ? Razz
Et encore, sans l'équipement! Mais tiens, en parlant de caractéristique, c'est étrange qu'il n'y en ai pas une de lâcheté pour les skavens! Bien qu'il est vrai que je n'ai jamais affronté les tiens (d'ailleurs, il faudrait remédier à ça! :rtyui: ). Mais je suis sure qu'ils ne doivent pas déroger à la règle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:31

En effet ils sont aussi courageux que les nains sont rapide…
Mais nous sommes très nombreux et nous n’avons pas encore lâché notre rat ogre dans les rues de Mordheim, j’ai hâte.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:37

J' ai répondu l' initiative, car quand un combat n' est pas gagné lors du premier tour, ensuite l' initiative peut vous sauver la vie. :Gladiateur:
Revenir en haut Aller en bas
cadien96
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 14
Age : 28
Bandes jouées : middenheim
Date d'inscription : 14/07/2009

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:23

moi c'est la force :nainhache:
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:31

Moi, jouant lé Gobz, j'ai répondu le commandement !

Tout le monde comprendra pourquoi !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:03

Vous oubliez le nombre de point de vie, un guerrier avec deux ou trois points de vie, c'est vraiment super balèze!
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Serviteur
Serviteur
Durgil


Nombre de messages : 47
Age : 29
Bandes jouées : Averlanders
Date d'inscription : 04/08/2009

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:24

Je dis l'endurance parce que pour mieux résisté au attaque, ça prend de l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Aek
Serviteur
Serviteur
Aek


Nombre de messages : 26
Age : 38
Bandes jouées : Nains / Marienburgers
Date d'inscription : 07/08/2009

Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:49

L'endurance !

En dehors de l'indéniable interêt de résister aux coups d'un rat ogre, ou d'infliger un jet de 5+ pour blesser à la troupaille, on a tout interêt à résister aux chutes fréquentes dues à une initiative pourrave.

Bon évidement, mon choix n'est pas impartial, et n'est qu'une constatation d'à quel point j'aime les nains ahahaha.

Mais il est vrai que dans un monde où hallebarde, ogres et middenheimers courent les rues, un p'tit 4 d'endurance et la comp qui soustrait 1 à la force adverse ne sont que des assurances vies appréciables !

Un jour où l'autre faudra quand même que je joue autre chose, histoire d'apprécier l'initiative et le mouvement ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre caractéristique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ?   Quel est votre caractéristique préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre caractéristique préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrères Skaven : Quel clan jouez vous à Mordheim?
» Quel matériau pour construire des ruines ?
» Quoi / Qui / Quel concours pour 2015
» [Sondage] Quel Tableau d'exploration utilisez vous ?
» Quel franc-tireur pour une bande de nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Quizz & Sondages-
Sauter vers: