| Quel est votre caractéristique préférée ? | |
|
+12cadien96 Ishbal Grunbel Carak Oléra Alexus le Ténébreux Grobidou Les Lames Vertes Morselame Les Fils de Grugni les cranes sanguinaires BrutuS Typhus 16 participants |
Quelle est votre caractéristique préférée ? | Mouvement (M) | | 0% | [ 0 ] | Capacité de Combat (CC) | | 3% | [ 1 ] | Capacité de Tir (CT) | | 10% | [ 3 ] | Force (F) | | 30% | [ 9 ] | Endurance (E) | | 20% | [ 6 ] | Point de Vie (PV) | | 7% | [ 2 ] | Initiative (I) | | 7% | [ 2 ] | Attaque (A) | | 20% | [ 6 ] | Commandement (Cd) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Quel est votre caractéristique préférée ? Lun 17 Juil 2006 - 12:18 | |
| Premier petit sondage pour les joueurs de Mordheim. _________________ The only victory belongs unto the flies...
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
BrutuS Serviteur
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Lun 17 Juil 2006 - 18:40 | |
| Pour moi la force, même si j'avoue que j'ai hésité avec l'endurance.
Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
les cranes sanguinaires Serviteur
Nombre de messages : 19 Age : 358 Bandes jouées : la prison Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Mer 19 Juil 2006 - 15:42 | |
| La force est une carac importante mais j'ai hésité tout comme BrutuS avec l'endurance | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Mer 19 Juil 2006 - 18:21 | |
| Pour moi ce sont les attaques, plus tu en as plus tu as de chance de tué ton ennemi.Mais j avoue que l endurance, si elle est haute comme ma naine , ça le fait bien... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Jeu 20 Juil 2006 - 0:54 | |
| attaque tout simplement car comme l a dit le nain plus t as de dés plus t as de chance , et comme c est un jeux qui comporte beaucoup d aléatoire dés chance et bien , l attaque est la meilleur caracs a mon avis . | |
|
| |
Les Lames Vertes Serviteur
| Sujet: Quel est votre caractéristique préférée ? Ven 27 Oct 2006 - 18:18 | |
| Toutes les caracteristiques sont importantes. C'est vrai que l'endurance est essentiel tout comme la force. | |
|
| |
Grobidou Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 45 Bandes jouées : Mordheim Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Dim 5 Nov 2006 - 1:19 | |
| "Pour nous les gobelins, c'est le commandement le plus important....même si on a pas voté ça pour le sondage,mais bref....quand t'as une bande de débiles à diriger,accopmpagnée d'un troll complètement abruti,t'es obligé d'avoir de l'intérêt pour le commandement....et c'est vrai que le commandement chez les gobz...c'est pas le top!" | |
|
| |
Alexus le Ténébreux Serviteur
Nombre de messages : 17 Age : 40 Bandes jouées : La Fosse Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Dim 12 Nov 2006 - 14:42 | |
| J'ai mis l'attaque pour les raisons exposées ci-dessus. Quand on a pas de chance aux dés, il faut un petit coup de pouce... | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Lun 20 Aoû 2007 - 9:39 | |
| Ben moi j'ai mis la force, mais j'ai hésité avec les attaques.. 1 attaque de force 5 est mieux que 2 de force 2 ( c'est mon point de vue..) Et pis j'ai un peu de chance :rdtfgyuhu: | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Lun 20 Aoû 2007 - 14:38 | |
| Egalement la force! Bien que pour mes nabots, le mouvement ou l'initiative est hyper important! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Mar 21 Aoû 2007 - 20:49 | |
| On reconnait les bourrins ! "MOI TAPER MOI NABOT" _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Jeu 23 Aoû 2007 - 19:31 | |
| - Typhus a écrit:
- On reconnait les bourrins !
"MOI TAPER MOI NABOT" Ben t'en qu'à faire, autant enfoncer l'adversaire dans le sol! Comme ça au moins, il est à la bonne hauteur! :drftgy: | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Jeu 23 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Oooh tu sais nous les skavens, nous ne sommes pas très grand non plus, mais on ne compte pas sur la force brute pour gagner un combat, on compte plus sur notre vitesse de pointe. C'est pas vous les nains qui couraient le 100m en 46min ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Ven 24 Aoû 2007 - 16:24 | |
| - Typhus a écrit:
- C'est pas vous les nains qui couraient le 100m en 46min ?
Et encore, sans l'équipement! Mais tiens, en parlant de caractéristique, c'est étrange qu'il n'y en ai pas une de lâcheté pour les skavens! Bien qu'il est vrai que je n'ai jamais affronté les tiens (d'ailleurs, il faudrait remédier à ça! :rtyui: ). Mais je suis sure qu'ils ne doivent pas déroger à la règle, non? | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Ven 24 Aoû 2007 - 18:31 | |
| En effet ils sont aussi courageux que les nains sont rapide… Mais nous sommes très nombreux et nous n’avons pas encore lâché notre rat ogre dans les rues de Mordheim, j’ai hâte. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Lun 17 Mar 2008 - 0:37 | |
| J' ai répondu l' initiative, car quand un combat n' est pas gagné lors du premier tour, ensuite l' initiative peut vous sauver la vie. :Gladiateur: | |
|
| |
cadien96 Serviteur
Nombre de messages : 14 Age : 28 Bandes jouées : middenheim Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Mar 4 Aoû 2009 - 14:23 | |
| moi c'est la force :nainhache: | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Mar 4 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Moi, jouant lé Gobz, j'ai répondu le commandement !
Tout le monde comprendra pourquoi ! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Mar 4 Aoû 2009 - 23:03 | |
| Vous oubliez le nombre de point de vie, un guerrier avec deux ou trois points de vie, c'est vraiment super balèze! | |
|
| |
Durgil Serviteur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Bandes jouées : Averlanders Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Mar 4 Aoû 2009 - 23:24 | |
| Je dis l'endurance parce que pour mieux résisté au attaque, ça prend de l'endurance. | |
|
| |
Aek Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 39 Bandes jouées : Nains / Marienburgers Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? Mar 11 Aoû 2009 - 11:49 | |
| L'endurance !
En dehors de l'indéniable interêt de résister aux coups d'un rat ogre, ou d'infliger un jet de 5+ pour blesser à la troupaille, on a tout interêt à résister aux chutes fréquentes dues à une initiative pourrave.
Bon évidement, mon choix n'est pas impartial, et n'est qu'une constatation d'à quel point j'aime les nains ahahaha.
Mais il est vrai que dans un monde où hallebarde, ogres et middenheimers courent les rues, un p'tit 4 d'endurance et la comp qui soustrait 1 à la force adverse ne sont que des assurances vies appréciables !
Un jour où l'autre faudra quand même que je joue autre chose, histoire d'apprécier l'initiative et le mouvement ahahah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre caractéristique préférée ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre caractéristique préférée ? | |
|