La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 riviere modulable

Aller en bas 
+15
yad
Dwodin
Kakad
Grunbel
Solth
Ralovely
dede999
tigibus
socara
Natori
Les Fils de Grugni
growth
Magnifico Giganticus
bearclaw
kwarp
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 16:25

drago a écrit:
coucou ma caille , du coup est ce que tu compte faire des décors qui vont s assembler avec ta rivière pour couvrir toute ta table?
salut mec !
bah en fait cette riviére c'est une commande de ralovely donc je la garde pas Smile
en revanche il y a de fortes chances que je m'en fasse une plus tard pour moi et le sol qui va avec je l'ai deja en différentes plaques modulables ( forêt , neige , marais et caverne )
mon prochain projet perso sera un donjon modulable façon dwarven forge mais avec mes propres pièces moulées avec mes moules hirst arts ( murs droits, murs d'angles , sols , fenêtres , escaliers , colonnes , étages , portes etc etc , assortis de pièces spéciales compatibles d'un bloc comme , prison, salles du trône , salle des tortures, temple , etc etc )
ps : on se fait une bouffe à la maison àprès septembre if you want !
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:10

je suis revenu sur le départ de ton tuto et j ai vu que c était pour une commande  , j me souv nais plus par contre j me souviens de tes moulages pour le donjon qui sont magnifiques et pour une bouffe ben pourquoi pas mais ce sera  plus après octobre car n ayant qu un week end sur deux de repos les deux de ce mois ci sont pleins , merci super sympa on se retient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:47

WIIIIIIIGH !

Un véritable artiste  Surprised Mon coeur a fondu devant tant d'onde pure ! 

Organisons une baignade ! Non ! Un pique nique !
Je ramène du cuissot de nain, ramenez le charbon : On va se faire un barbe-beuck de tout les diables !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:58

En tant qu'heureux futur propriétaire de cette oeuvre je peux vous dire qu'on risque pas de pique niquer au bord de cette rivière: Orques, empire, skaven, elfes, nains et bientôt albionais vont se battre pour le gué !

Kwarp encore une fois bravo c'est du super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:15

Je sais pas pourquoi, sa a rien avoir avec ce que tu a écrit, mais : sa me donne une idée : faire une rivière a thème magique... vous auriez des idées pour lui donner un côté magique ?

Je verrais bien des encre différentes dégradées au cours du fleuve... genre les couleur de l'arc-en-ciel... 

Hmmmm  scratch
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:33

Ragoudcep a écrit:
Je sais pas pourquoi, sa a rien avoir avec ce que tu a écrit, mais : sa me donne une idée : faire une rivière a thème magique... vous auriez des idées pour lui donner un côté magique ?

Je verrais bien des encre différentes dégradées au cours du fleuve... genre les couleur de l'arc-en-ciel... 

Hmmmm  scratch
- incorporer des paillettes dans ta résine !
- faire plusieurs lavis différents colorés  dans le fond de la rivière
- découper des bouts de mon petit poney et les peindre pierre façon ruine ( Smile )
- incorporer plusieurs élémentaux de l'eau , dans l'eau sur  toute la longueur de la rivière !
- un objet surgissant de l'eau genre épée , crystal etc ......
- faire un portail magique dans le trou d'un tourbillon !
Revenir en haut Aller en bas
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep


Nombre de messages : 99
Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses
Date d'inscription : 29/03/2014

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:49

Ho oui des éléments petits poneeey !!!  riviere modulable  - Page 4 11587
Les paillettes je suppose que ça peut donner un effet sympa si t'en trouve des très très fine... Surprised  !

Pour les objets surgissant de l'eau je plussois ! Mais je verrais plutôt des choses bien plus éthérées que des épées ou des pierres, comme des bras ou une main géante aqueuse par exemple... voir des visages ! En surface ou au fond de l'eau ! 

Et même un truc méga-classe: des tourbillons tourbillons colorés ! Un peu comme ça : WOUSHOUUUU!!!
Bon a part que les siphons je suppose que c'est genre même pas pensable avec la résine...  silent
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 0:58

les siphons c'est faisable la preuve :

riviere modulable  - Page 4 Images12

après il faut penser comment le réaliser  mais ç'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:26

J'ai reçu hier ma rivière: Un gros paquet bien emballé:

riviere modulable  - Page 4 Cimg4522

A l'ouverture, surprise c'est plus large que ce à quoi je m'attendais, c'est pas du ruisseau elfique ! Déjà mon cerveau entre en fusion sous le nombre de scénarii qui se présentent avec cette acquisition:

riviere modulable  - Page 4 Cimg4523

C'est beau !
riviere modulable  - Page 4 Cimg4524

Je ne tenais plus il fallait que je la mette sur ma table:

riviere modulable  - Page 4 Cimg4525
ça rend bien !
riviere modulable  - Page 4 Cimg4526

riviere modulable  - Page 4 Cimg4527

riviere modulable  - Page 4 Cimg4528
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:29

En bonus y'avait ça :

riviere modulable  - Page 4 Cimg4529

Bref un gros merci à Kwarp !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:14

Très très très joli et sympa en plus, du grand professionnalisme Very Happy


Ca donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Recrue
Recrue
Natori


Nombre de messages : 134
Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders
Date d'inscription : 30/05/2014

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:40

Tout de suite la table en jette vachement plus avec une rivière !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:30

elle à trouvé sa place sur une belle table !
très beau village paisible ( le calme avant la tempête ? )
ça rend super
je m'aperçois juste que le flocage des rives est foncé et pas raccord avec ton flocage de table mais rien ne t'empêche
d'ajouter le tiens par endroit pour créer le raccord .
Après ça ne choque pas on peut considérer que les rives sont humides donc plus foncées !
une bien belle table en tous les cas
merci pour les compliments les gars , c'est trop d'honneur !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:04

très agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:55

beau boulot Kwarp!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 12:43

J'avais pas vu c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riviere modulable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: riviere modulable    riviere modulable  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
riviere modulable
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Table modulable 12 dalles de 40x40cm
» mon set egout modulable
» Table modulable
» Table de jeu modulable
» plateau de jeu dungeon modulable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: