La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir

+22
tigibus
Solth
kwarp
Artemis //
dede999
squeek
socara
Les Fils de Grugni
triffon
Grunbel
Ralovely
bearclaw
drago
Murmure
Ollytika
hellbrandt grimm
maximaork
Magnifico Giganticus
Niko
GweNao
Vil le Môvé
yanioch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:03

Hé hé oui sacré Drago, un vocabulaire bien châtié à souhait, et c'est vrai que venant de lui, "ça f rais dégueuler" ça doit être un compliment Very Happy

Je me joins aux autres pour les tutos, ce serait vraiment fun si on pouvait réussir à reprendre une ou deux de tes techniques, parce que franchement jusqu'ici, chapeau bas l'artiste.

Ah et n'oublies pas de voter non plus hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:25

oui, oui, j confirme c est bien un gros et enorme compliment tellement ca envoie , et , + unavec son soso poiur les tutos , j suis r venu sur la techniquede l oxidation ( que j ai toujours pas encore essaye Embarassed) mais ca n serait tarde il me faut la peinture prince auguste pour je n sais plus quelle couleur , mais j reviendrais sur mes messages
bon ben comme j ai dit plus haut on attend la suite et la surprise ( et celle de socara;))
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:17

yanioch a écrit:
Reste donc 3 figurines pour le concours et j'annonce que décembre il va y avoir une petite surprise...

Oki, j'attends ça avec impatience, mais pour Octobre en attendant, tu as attaqué quelque chose ou tu attends le dernier jour pour le faire en one shot comme le mois précédent ?
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:14

ou tu attends le dernier jour pour le faire en one shot comme le mois précédent ? a écrit:
je crois que tu as la réponse ... comme tout les mois ... il est trop fort ...
@+
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch

Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:53

Oui désolé bcq de boulot en ce moment... je devrais néanmoins présenter qlquechose ;-)
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:49

Désolé de pas être trop présent sur le fofo ces derniers temps mais voici pour y remédier un petit wip, je pense avoir terminé dans les temps pour vendredi Wink
[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Ing_10
[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Ing_11
[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Ing10
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:31

Bien du moment qu'on sait que tu ne nous abandonne pas, nous on est contents Wink

Faut bien avouer qu'on est un peu tous plus ou moins lointains en ce moment, faute de temps, mais on reste pas non plus bien loin.

Bonne chance pour la suite, très joli départ de fig ce nain Smile
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:53

je suis bluffé par l'effet or !
comment obtiens tu cet éclat ? stpl
c'est du nmm ??
bravo encore une fig qui va claquer !
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:12

Il s'agit de true-metal : base or, assombrie à l'encre marron en insistant bien sur les zones d'ombres, on revient ensuite à l'or puis la touche finale consiste à poser les éclats avec du silver mithril ou un argent très clair.
Plus d'exemples ici:
https://mordheim.1fr1.net/t2313-khemri-for-yanioch
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:47

toujours efficace, très beau
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:12

Une fois n'est pas coutume, je m'y suis mis à la bourre mais j'ai pu finir à temps !
[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Pa318110
[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Pa318111
[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Pa318112
[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Pa318113
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:14

t'es juste un fou ! quelle peinture ! m'enfin tu as l'habitude des éloges maintenant j'imagine mais c'est tjrs bon d'avoir
des retours satisfaisants !
la petite fiole en porcelaine ou céramique façon "vallauris" c'est juste énorme de réalisme !
les gemmes sont éclatantes , l'or somptueux ! la tronche du pek avec son regard determiné , magistrale !
bref je suis soufflé encore une fois !
il faudrait un concours en parallèle spécial pro la prochaine fois car tu ne lacheras jamais  la première place avec des peintures aussi belles Very Happy
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:20

il faudrait un concours en parallèle spécial pro la prochaine fois car tu ne lacheras jamais la première place avec des peintures aussi belles Very Happy a écrit:
le mieux c'est qu'il ne concours plus [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 922593 , non je déconne tu forces les autres à se sortir les ... pinceaux.

Que dire de plus sur ta fig que Kwarp ... [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 734875 [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 734875 [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 734875 ...rien

@+
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:53

socara a écrit:

le mieux c'est qu'il ne concours plus [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 922593 , non je déconne tu forces les autres à se sortir les ... pinceaux.

Le pire c'est qu'en s'y mettant comme ça à la dernière minute, il nous laisserai presque espérer un trébuchage... mais non, à chaque fois il nous pond une fig de derrière les fagots qui nous scotch tous une fois de plus Very Happy

Bravo à toi encore une fois.

En revanche Kwarp, je rejoins l'avis de Socara sur le fait que c'est à nous de nous tirer vers le haut pour arriver à rivaliser avec Yanioch plutôt que de l'écarter à le faire concourir seul dans sa catégorie bien à part... Encore que Socara aussi touche bien sa bille en peinture.
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:04

Toujours aussi énorme ton boulot, sacré rendu !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:18

oep enorme Smile
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:19

Nikko a écrit:

En revanche Kwarp, je rejoins l'avis de Socara sur le fait que c'est à nous de nous tirer vers le haut pour arriver à rivaliser avec Yanioch plutôt que de l'écarter à le faire concourir seul dans sa catégorie bien à part... Encore que Socara aussi touche bien sa bille en peinture.
oui bien sur je l'entendais bien comme ça !
c'etait une façon de dire que c'est le top du top !
ne concourant pas moi même je serais bien mal venu de vouloir écarter qui que ce soit de ce concours ! et puis effectivement ça motive pour tenter de s'approcher d'un niveau pareil  !
Soso à un super niveau aussi et chaque peintre de ce concours à une touche propre à lui !
et on admire , on apprend , on s'inspire merci à tous pour cela !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:47

Ouais ce concours est une vraie mine d'inspiration et de techniques, c'est bien simple depuis que je suis sur ce forum mon niveau de peinture a grimpé en flèche. Un grand merci à vous pour cela.

Sinon bah comme les autres je suis scotché par ce nain buveur de curaçao !
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:19

Merci pour tous ces com qui me boost pour attaquer les deux figurines restantes! Content de voir que ça plait !
À bientôt Wink
baron.zero
Serviteur
Serviteur
baron.zero

Bandes jouées : Vampires

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:29

Tes figurines sont au top. Je compte bien m'en inspirer si je participe au CDB 2015.

Moi qui aime les nains je suis comblé sur le coup. Une armée complète avec ce standard de peinture serait une tuerie.
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:33

tu l aimes ton oxydation heiiiiiiiiiin , c est la p tite touche de yanioch , beau travail mon lapin
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:45

que dire qui n'a pas été dit, superbe en tout point, rien à jeter, c'est du super boulot en un temps mini
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 5:57

Tu post chez les voisins et toujours pas l'ombre d'une fig ? Tu parts sur quoi cette fois-ci ?
Ne te fais pas prié et fais nous saliver.

@+
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:54

Désolé en ce moment c'est le reuch !!!

alors voici ma figouze du mois commencée ce matin, j'ai fait le bois et attaque la cape:
[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Pb258110
[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Pb258111
[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Pb258112
kwarp
Admin
Admin
kwarp

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:01

bah il va pas manquer de bibine ce nain la !
le bois est parfait !
bon départ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir   [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir - Page 8 Icon_minitime

[CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant