| [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir | |
|
+22tigibus Solth kwarp Artemis // dede999 squeek socara Les Fils de Grugni triffon Grunbel Ralovely bearclaw drago Murmure Ollytika hellbrandt grimm maximaork Magnifico Giganticus Niko GweNao Vil le Môvé yanioch 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Sam 30 Aoû 2014 - 15:42 | |
| Pour la partie verte, c'est vrai que les feuilles du torse auraient peut être gagné à être un peu plus dans les tons bruns ou orangé pour se rapprocher du reste de la tunique et donner une ambiance automnale parfaite Mais ça, c'est parce que je kiffe l'automne et ses couleurs qui vont du rouge au jaune... En dehors de ce détail, la figurine est tout bonnement Magistrale... ou Magique... ou Merveilleuse... je vais peut être un peu loin là, limite je dirais presque : comme d'hab quoi Superbe réalisation encore, l'OSL est superbement réussi également, BRAVO | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Mar 16 Sep 2014 - 13:31 | |
| Bon pour cette session j'avoue j’hésite ! un archer nain: ou une naine: | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Mar 16 Sep 2014 - 13:39 | |
| je trouve l'archer plus classe dans le sens ou il a une super position en comparaison avec la naine qui si on lui retire sa cape en mouvement est plutôt statique et peu originale à mon goût ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Mar 16 Sep 2014 - 14:05 | |
| j'avoue aussi que l'archer est plus séduisant | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Mar 16 Sep 2014 - 19:22 | |
| +1 pour l'archer aussi, mais je t'avoue détester les arquebuses donc... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Mar 16 Sep 2014 - 21:21 | |
| Waaaaaaaagh! Bande de sexistes ! Moi je trouve que le petit chaperon rouge est une excellente recrue ! En tout cas, elle fait partie d'une de mes bandes et je la trouve très bien. A propos, les Nains ont droit à l'arc à Mordheim ? | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Mar 16 Sep 2014 - 21:36 | |
| pas à mon souvenir, mais c'est vrai que vu mon rapport avec le WYSIWYG pour Mordheim, le choix de cette figurine ne me gène absolument pas.
A mon sens, rien n'empêche de jouer une belle fig en "count as" si elle en jette plus | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Mer 24 Sep 2014 - 5:43 | |
| A l'heure actuelle, je suppose que ton choix est fait ... un petit WIP pour nous faire patienter . @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Dim 28 Sep 2014 - 18:53 | |
| Ayé fini! Content de cette journée productive ! commencé à 10h ce matin avec pose dej et petite sieste et voila je viens de terminer ma figue, j'attends néanmoins la lumière de demain matin pour prendre les photos finales, en attendant voici où elle en été ce midi: | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Dim 28 Sep 2014 - 20:23 | |
| Magnifique, vous êtes vraiment trop forts les gars Franchement, j'ai hâte de voir ça fini demain | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Dim 28 Sep 2014 - 20:28 | |
| il est super ce nain ! la pose, la gueule ,et puis, un arc ça change des nains arbaletriers qu'on voit partout ! je vais ptêt me le choper pour une team de voleurs / assassin ça ira très bien avec isabeau la secrete de rackham dans le genre encapuchonnés ! la peinture à l'air ach'ment bien partie ! hâte de voir le final! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Lun 29 Sep 2014 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Lun 29 Sep 2014 - 16:36 | |
| Chouette pièce qui change des standards habituels des nains ! Joli travail du cuir en particulier, ça m'inspire beaucoup pour ma peinture. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Lun 29 Sep 2014 - 17:19 | |
| super beau ! ce que je préfère : - le gambison clouté - les frises des manches de sa " chemisette" - le fourreau de l'épée comme l'ami ralovely les cuirs sont une bonne source d'inspiration pour mes prochaines figurines autant je trouve que tu utilises trop souvent à outrance le bleu rouille des cuivres de tes nains la ça passe bien en petites touches ! bravo pour la claque visuelle encore une fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Lun 29 Sep 2014 - 19:05 | |
| Encore une fois la grande classe ... quand tu me dis de travailler les yeux je comprends pourquoi , au passage tu travail avec quels pinceaux et quels numéros @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Lun 29 Sep 2014 - 19:22 | |
| Dites Socara, Yanioch, vous seriez pas jumeaux des fois ???? Bon là ça va être dur de faire un choix encore une fois... Bravo Yanioch pour cette pièce magistrale encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Lun 29 Sep 2014 - 20:03 | |
| Merci pour vos encouragements les gars ! Là où je suis content de moi c'est que j'ai fait cette pièce sur une journée, bon c'est vrai que y a des trucs que j'aurai pu pofinner mais je voulais rester dans ce délire de speed painting... J'ai discuté la semaine dernière avec un gars de Rackham qui me disait qu'à l'époque ils avaient une journée pour peindre une pièce donc je me suis mis la presse... Pour les pinceaux: jusqu'à ojourd'hui j'achetais les 8404 de chez Raphaël en n°2 je n'ai jamais trouvé mieux mais voilà ces gros nazes ont délocalisé leur fabrication au paquistan (ou un pays dans le genre) du coup les nouveaux n'ont plus rien à voir :'( L'idée c'est de prendre de la martre avec un un bon réservoir et une bonne pointe (donc en gros surtout pas du GW...) Voici le prochain: | |
|
| |
Erestor Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir) Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Lun 29 Sep 2014 - 21:26 | |
| En un mot: CHAPEAU !
Moi j'aime bien les clous sur la veste, on dirait presque qu'ils reflètent la barbe. | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Ven 3 Oct 2014 - 14:44 | |
| je viens de reprendre toute ta bande de nain car je mettais arrêté au tout début ..............ben làààààààààà , j pleure , les visages , les fourrures , les muscles du tueur alors là pfffffffffhjgygfzfbqkk , et le mage , du travail comme ça , ça f rais dégueller on voit bien que t aime l oxidation | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Ven 3 Oct 2014 - 18:41 | |
| De quoi ça frais dégueuler , dois je le prendre comme un compliment ? Pour l'oxydation c'était le ''thème''de ma bande ou devrais je dire le schéma chromatique... Je voulais quelque chose qui change un peu de ce dont on a l’habitude de voir... Reste donc 3 figurines pour le concours et j'annonce que décembre il va y avoir une petite surprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Ven 3 Oct 2014 - 21:03 | |
| - pour le concours et j'annonce que décembre il va y avoir une petite surprise... a écrit:
oui moi aussi je l'ai sorti le père noël ... moi comme cadeau plutôt que des surprises je serai partant pour des minis tuto de tes techniques avant noël Viens plus souvent et partages tes connaissances s'il te plait. @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Ven 3 Oct 2014 - 21:17 | |
| Wééé des tutos ou des recettes comme ça en passant (les yeux par exemple... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir Ven 3 Oct 2014 - 21:46 | |
| OK ça roule j'y penserai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir | |
| |
|
| |
| [CDB 2014] Yanioch - Nains- Les descendants de Grimnir | |
|