| Blog de Yanioch | |
|
+4kwarp Magnifico Giganticus Niko yanioch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Blog de Yanioch Ven 21 Nov 2014 - 16:06 | |
| Salut les francs tireurs !!! Voici le lien vers mon blog, n'hésitez pas à me communiquer vos impressions http://galerieyanioch.blogspot.fr/ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Blog de Yanioch Ven 21 Nov 2014 - 19:24 | |
| Rhaaa la la ! Déjà qu'il peint comme un Dieu, en plus il est beau gosse le fourbe, je suis jaloux là, tu pourrais pas au moins me filer tes mains que je peigne encore mieux non ? Bon par contre, tes figurines sont magnifiques, vraiment, bon bien sur la plus belle ça reste ton tueur, évidemment Et en fin de compte, je pense au final qu'on va inverser le système des lots de notre concours CDB pour cette année 2014, en fait c'est le gagnant qui va devoir fournir une figurine peinte à chacun de ses adversaires, bougez vous tous pour venir participer, c'est la tournée de Yanioch Bon ok, je sors | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Blog de Yanioch Ven 21 Nov 2014 - 19:35 | |
| Super classe le tueur de trolls | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Blog de Yanioch Ven 21 Nov 2014 - 19:36 | |
| superbes figurines j'aime bien les gouttes de peinture qui dégoulinent du haut de ton blog ! ça mets dans l'ambiance ! c'est vrai que le tueur nain est terrib mais j'ai aussi une préférence pour "josh" avec son smiley à la nirvana et les couleurs sont top , le jean est vraiment réaliste ! | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Blog de Yanioch Ven 21 Nov 2014 - 20:45 | |
| Gnomes et associés a ma préférence... Je l'imagine bien se noyer dans sa mer de pièce d'or. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Blog de Yanioch Ven 21 Nov 2014 - 21:23 | |
| une belle balade, merci, que du beau, et j'imagine qu'il en manque beaucoup j'imagine | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Blog de Yanioch Sam 22 Nov 2014 - 4:59 | |
| Très sympa ce blog, manque peut être une bande son, ou musique d'ambiance (discrète) et une partie TUTO.
@+ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Blog de Yanioch Sam 22 Nov 2014 - 12:46 | |
| - socara a écrit:
- Très sympa ce blog, manque peut être une bande son, ou musique d'ambiance (discrète) et une partie TUTO.
@+ +2 pour une partie tuto , techniques différentes, yeux, peaux, fringues on veut tout ! bon normalement je devrais posseder pour noel le grand livre de la peinture sur figurines et le grand livre des armées , si tu fais des tutos en + je serai paré pour le CDB ! | |
|
| |
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Blog de Yanioch Sam 22 Nov 2014 - 13:42 | |
| Bon bin c'est cool apparement j'ai pas trop mal réussi vu vos com Alors vu que l'objectif de ce blog et d'avoir une galerie pour présenté ce que je fais à des collectionneurs ou studios je mettrai pas de tutti désolé, j'avais pensé à mettre de la zic mais ça serait trop rédhibitoires. Merci pour avoir pris la peine d'aller jeter un oeil ! (Très bons livres en effet !) Bon du coup à la demande général et pour vous remerciez de vos retours je vous prépar un petit tuto pour la Noël | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Blog de Yanioch Sam 22 Nov 2014 - 13:47 | |
| ET une buche (ce sera ptet plus dur xD) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blog de Yanioch Sam 22 Nov 2014 - 16:24 | |
| Mais tu peux toujours faire des Tutos ici Yanoch!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de Yanioch | |
| |
|
| |
| Blog de Yanioch | |
|