| Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril | |
|
+3Les Fils de Grugni Magnifico Giganticus yanioch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Mer 5 Mar 2014 - 13:36 | |
| Salut à tous, Je lance les inscriptions pour ce figostage qui aura lieu le week end de pâques du 19 au 21 avril à Lille lors de la convention de jeux de rôles des Croisades d’Unnord. Ce figostage s’adresse plus particulièrement aux peintres débutants mais également aux peintres voulant diversifier leur technique. Techniques abordées : - Préparation de la pièce - Techniques de bases (aplats, dilution, brossage…) - Techniques plus poussées (dégradé, jus et lavis, travail du métal et de la peau…) - Techniques de conversion - Fabrication de socle - Bases de l’aérographe Places disponibles : 10 Possibilité de ne venir que le samedi et le dimanche. Profitez en c’est férié ! Voici quelques une de mes peintures : | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Mer 5 Mar 2014 - 14:27 | |
| Dommage lille c'est trop loin ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Mer 5 Mar 2014 - 15:08 | |
| Joshua l'inssaisissable!
Héhéhé , trop bon ce jeu zombicide! Nono t'auras encore du boulot la dessus(genre 65 zombies et 6 heros)
En tout cas très beau boulot de peinture comme toujours yanioch! on vous souhaite un bon wd de partage et d'échange! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Mer 5 Mar 2014 - 16:32 | |
| +1 peintures vraiment pro Y a pas mal de nordistes sur le fofo, y en a surement qui pourront sans doute faire une visite. Enfin chez ceux qui souhaitent faire des progrès en peinture Par contre la loose sur la figurine offerte pour ceux qui jouent pas 40k t'aurais du prévoir une alternative hein (oui bon je sais, j'y vais un peu fort, déjà que c'est offert) Bon stage à vous | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Mer 5 Mar 2014 - 17:16 | |
| Un gros +1 pour le prix, avec l'hébergement ça vaut grave le coup. Bon le chnord c'est un poil trop loin pour moi, dommage. Bon week end à vous | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Dim 9 Mar 2014 - 14:53 | |
| Pareil, c'est trop loin pour moi aussi et en plus je risque de bosser les weekend. Mais ça donne vraiment envie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| |
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Mer 30 Avr 2014 - 18:27 | |
| Punaise ! Elle est magnifique. Ça me tenterai bien d'en faire, mais c'est toujours à l'autre bout du monde ! ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Mer 30 Avr 2014 - 18:30 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Mer 30 Avr 2014 - 18:40 | |
| J'en refait un le 14/15 juin sur Lille spécial aérographe.. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Mer 30 Avr 2014 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Mer 30 Avr 2014 - 18:44 | |
| Moi | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Mer 30 Avr 2014 - 18:53 | |
| lol. Tu veux pas te rapprocher de la régions centre là ! Ça serai plus simple ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril Mer 30 Avr 2014 - 19:04 | |
| Avec un niveau de peinture comme le tiens, tu ne voudrais pas nous faire un petit debriefing (avec photos évidement ) de ton figostage, ça pourrai être sympa de nous faire partager ton expérience et tes techniques. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril | |
| |
|
| |
| Figostage Yanioch à Lille du 19 au 21 avril | |
|