La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La bande du quartiers des poissoniers

+17
squeek
drago
filmab
Les Fils de Grugni
bearclaw
Argoran
dede999
Grunbel
yanioch
maximaork
Murmure
Ralovely
Ollytika
Niko
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
socara
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:44

Avec le ruban rose dans les cheveux ???

Et dire que tout ça c'est parti d'un nom de perso... On est vraiment des  La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 575735 

Bon allez bonne chance pour ta peinture Smile

D'ailleurs Grunbel, ça te dit pas de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:02

Euh ..... Comment ?....
Qui ça ? Moi ?
C’eût été un plaisir les coupains, mais cette année je me suis dit que j'allais être mignon et ne rien commencer tant que je n'ai rien fini des projets qui traine. Du coup, pour le moment, j'en suis réduit à vous admirer, et ça me va très bien ^^

Dernière édition par Grunbel le Ven 7 Fév 2014 - 10:28, édité 1 fois
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999

Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:10

J'avais fait il y a pas mal de temps une fig délire du même genre :

La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 P1090212

Petite touche pour mon premier fils sur le bouclier ^^  La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 588967 

La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 P1090211

oui bon je -> La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 54453
http://dede999@hotmail.com
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 5:01

Lollll !!!  La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 11587 La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 11587 La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 11587 
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 6:53

Ca pour du délire... Smile

Et en terme de jeu, tu la joue vraiment cette fig ? Et j'espère que tu n'affronte jamais de kislevites avec lui parce que sinon ça va les énerver eux... Z'ont même une loi qui les oblige à taper les gens comme lui...

Enfin MG tu fais pas ça hein, dis tu le fais pas hein ???
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:25

Bah disons que si je le fais..... je dois le faire pour toute la bande ... histoire de cohesion... Very Happy

chiche? xD !!!!
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure

Bandes jouées : Culte de Possédés

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:52

"I'm sexy and i known it..."
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:50

Magnifico Giganticus a écrit:
Bah disons que si je le fais..... je dois le faire pour toute la bande ... histoire de cohesion... Very Happy

chiche? xD !!!!

Ah ben non, poids chiche !!  La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 929102   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 800522   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 54453   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 617407 
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:40

Citation :
Ah ben non, poids chiche !!
Oui ça fera surement son charme ....
Sur un ou deux ça peut être tactique, ils vont attirer tous les tirs comme ça !
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:51

Oui mais noooon Very Happy

Arrêtez un peu enfin, c'est des flagellants pas des fillettes rhooo
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:20

V'la les premieres touches de erikstoff ... j'espere juste ne pas m'y prendre trop tot Smile

La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 37058520140209081641La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 36353220140209081710La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 55142420140209081727
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:22

Another wip .... Smile

La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 85052720140209112027La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 52938020140209112055
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:14

J'aime beaucoup le parchemin. Tu peux donner ta technique? J'ai toujours galéré pour les réaliser.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:33

Il est pas fini la ^^ je te la donnerais si il te plait encore au final Smile
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:57

Vu le résultat intermédiaire, j'en doute pas.
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:00

J'aime bien la frange en bas de la tunique et en bout des manches Smile

Le visage est en WIP pour l'instant ? Je le trouve un peu rouge (il aurait pas picolé des fois ?)

Je ne suis pas super fan du rouge comme choix de couleur, mais c'est un gout personnel, ça n'enlève rien à ta peinture qui elle est super propre.

Pour le socle, tu comptes faire des pavés ensuite ou tu vas le laisser brut comme ça ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:23

oui des pavés sont prevus Smile

La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 19058520140209185415La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 61098620140209185423La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 55758720140209185432La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 92018420140209185441

meilleures photos a venir ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:08

C'est dingue, j'ai eu cette figurine dans les mains, et je n'avais même pas remarqué qu'il avait des poissons dans le dos...

Ca commence à prendre une sacré gueule hein Smile continue comme ça... Comme d'hab Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:04

Erikstoff finished.... !Smile

je te laisse le soin de choisir les photos participantes mister niko ^^

La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 28897420140210075228La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 96359320140210075253La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 75886820140210075307La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 39093020140210075333

La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 78657520140210075419et voila sa fiere trogne.... (desolé c'est un peu flou ^^)

Pour le parchemin .... base de couleure creme tres claire sur ss couche noire .... (on laisse resortir la sous couche dans le cas present vu que les lettres sont gravées...) puis bon gros lavis seraphim sepia.... ensuite une fois sec on fait un bon gros deposing de la couleure de base sur les parties exposees a la lumiere ... puis un autre plus leger auquel on ajoute 50 % de blanc... enfin on surligne les lettre (toujours dans le cas present ) pour bien les faire ressortir voilou Smile !!
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:03

Waaagh !

Très sympa ce poissonnier !
Par contre, faut qu'il m'explique comment il arrive à pêcher quoi que ce soit avec son fléau et avoir des poissons aussi frais et en bon état La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 575735 
Les teintes vertes et violettes données aux poissons sont très réussies.
J'imagine que pour le visage, tu vas partir sur le même éclaircissement que pour les mains ?

Par contre, je suis pas convaincu par les motifs au bas de la robe qui font un peu "fille" Laughing

Dernière édition par Argoran le Lun 10 Fév 2014 - 15:49, édité 1 fois
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:38

Ralala...
Je n'ai pas encore attaqué ma fig que d'autre ont déjà fini.
Va falloir que je me sorte les doigts du fut!
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:43

Alors le visage est fini en theorie Smile .. merci pour les poissons ^^ et oui c'est vrai que mes croix font un peu "petites fleurs" xp A niko de voir si ca reste ou si ca vire ^^

Quant a toi murmure vas donc nous commencer ton prochain homme de main ^^ allez hop Smile !!!!
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:57

C'est vrai que ces petits symboles en bas de tunique le font pas trop, je préférais la ligne noire simple... (Tu y tenais tant que ça à tes petits cœurs ?... Bon ok c'est pas drôle).

Pour ce qui est de reprendre ou non, pense que c'est ta prestation pour le concours, à toi aussi de faire comme tu le sens le mieux, tu peux tenir compte des avis des visiteurs, ou pas...

Pour le reste, ça me semble pas mal du tout, peut être aussi simplement que je verrais le visage en un peu plus clair.

Bonne chance à toi pour cette session 2
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:09

belle fig, c'est la méthode de pèche à la crocodile dundee
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:05

Bah c'est juste que je pensais que ces croix ca faisait cool.... je ne pensais pas trop a des tites fleurs xD (ni a des coeurs :/)

et la c'est fait c'est fait... si je tente de rattraper par dessus ca va etre assez ugly :/

le visage est il est vrai un peu rougeaud ... mais bon c'est un folldingue scarifié qui charge en hurlant pas une jeune fille qui se poudre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers   La bande du quartiers des poissoniers - Page 3 Icon_minitime

La bande du quartiers des poissoniers
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant