| La bande du quartiers des poissoniers | |
|
+17squeek drago filmab Les Fils de Grugni bearclaw Argoran dede999 Grunbel yanioch maximaork Murmure Ralovely Ollytika Niko Magnifico Giganticus Vil le Môvé socara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 6 Fév 2014 - 22:44 | |
| Avec le ruban rose dans les cheveux ??? Et dire que tout ça c'est parti d'un nom de perso... On est vraiment des Bon allez bonne chance pour ta peinture D'ailleurs Grunbel, ça te dit pas de nous rejoindre ? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 6 Fév 2014 - 23:02 | |
| Euh ..... Comment ?.... Qui ça ? Moi ? C’eût été un plaisir les coupains, mais cette année je me suis dit que j'allais être mignon et ne rien commencer tant que je n'ai rien fini des projets qui traine. Du coup, pour le moment, j'en suis réduit à vous admirer, et ça me va très bien ^^
Dernière édition par Grunbel le Ven 7 Fév 2014 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
dede999 Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 7 Fév 2014 - 0:10 | |
| J'avais fait il y a pas mal de temps une fig délire du même genre : Petite touche pour mon premier fils sur le bouclier ^^ oui bon je -> | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 7 Fév 2014 - 5:01 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 7 Fév 2014 - 6:53 | |
| Ca pour du délire... Et en terme de jeu, tu la joue vraiment cette fig ? Et j'espère que tu n'affronte jamais de kislevites avec lui parce que sinon ça va les énerver eux... Z'ont même une loi qui les oblige à taper les gens comme lui... Enfin MG tu fais pas ça hein, dis tu le fais pas hein ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 7 Fév 2014 - 8:25 | |
| Bah disons que si je le fais..... je dois le faire pour toute la bande ... histoire de cohesion... chiche? xD !!!! | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 7 Fév 2014 - 8:52 | |
| "I'm sexy and i known it..." | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 7 Fév 2014 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 7 Fév 2014 - 21:40 | |
| - Citation :
- Ah ben non, poids chiche !!
Oui ça fera surement son charme .... Sur un ou deux ça peut être tactique, ils vont attirer tous les tirs comme ça ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 7 Fév 2014 - 21:51 | |
| Oui mais noooon Arrêtez un peu enfin, c'est des flagellants pas des fillettes rhooo | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Dim 9 Fév 2014 - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Dim 9 Fév 2014 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Dim 9 Fév 2014 - 12:14 | |
| J'aime beaucoup le parchemin. Tu peux donner ta technique? J'ai toujours galéré pour les réaliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Dim 9 Fév 2014 - 12:33 | |
| Il est pas fini la ^^ je te la donnerais si il te plait encore au final | |
|
| |
Murmure Recrue
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Dim 9 Fév 2014 - 13:57 | |
| Vu le résultat intermédiaire, j'en doute pas. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Dim 9 Fév 2014 - 19:00 | |
| J'aime bien la frange en bas de la tunique et en bout des manches Le visage est en WIP pour l'instant ? Je le trouve un peu rouge (il aurait pas picolé des fois ?) Je ne suis pas super fan du rouge comme choix de couleur, mais c'est un gout personnel, ça n'enlève rien à ta peinture qui elle est super propre. Pour le socle, tu comptes faire des pavés ensuite ou tu vas le laisser brut comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Dim 9 Fév 2014 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Dim 9 Fév 2014 - 21:08 | |
| C'est dingue, j'ai eu cette figurine dans les mains, et je n'avais même pas remarqué qu'il avait des poissons dans le dos... Ca commence à prendre une sacré gueule hein continue comme ça... Comme d'hab | |
|
| |
| |
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 10 Fév 2014 - 10:03 | |
| Waaagh ! Très sympa ce poissonnier ! Par contre, faut qu'il m'explique comment il arrive à pêcher quoi que ce soit avec son fléau et avoir des poissons aussi frais et en bon état Les teintes vertes et violettes données aux poissons sont très réussies. J'imagine que pour le visage, tu vas partir sur le même éclaircissement que pour les mains ? Par contre, je suis pas convaincu par les motifs au bas de la robe qui font un peu "fille"
Dernière édition par Argoran le Lun 10 Fév 2014 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Murmure Recrue
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 10 Fév 2014 - 10:38 | |
| Ralala... Je n'ai pas encore attaqué ma fig que d'autre ont déjà fini. Va falloir que je me sorte les doigts du fut! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 10 Fév 2014 - 10:43 | |
| Alors le visage est fini en theorie .. merci pour les poissons ^^ et oui c'est vrai que mes croix font un peu "petites fleurs" xp A niko de voir si ca reste ou si ca vire ^^ Quant a toi murmure vas donc nous commencer ton prochain homme de main ^^ allez hop !!!! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 10 Fév 2014 - 14:57 | |
| C'est vrai que ces petits symboles en bas de tunique le font pas trop, je préférais la ligne noire simple... (Tu y tenais tant que ça à tes petits cœurs ?... Bon ok c'est pas drôle).
Pour ce qui est de reprendre ou non, pense que c'est ta prestation pour le concours, à toi aussi de faire comme tu le sens le mieux, tu peux tenir compte des avis des visiteurs, ou pas...
Pour le reste, ça me semble pas mal du tout, peut être aussi simplement que je verrais le visage en un peu plus clair.
Bonne chance à toi pour cette session 2 | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 10 Fév 2014 - 15:09 | |
| belle fig, c'est la méthode de pèche à la crocodile dundee | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 10 Fév 2014 - 16:05 | |
| Bah c'est juste que je pensais que ces croix ca faisait cool.... je ne pensais pas trop a des tites fleurs xD (ni a des coeurs :/)
et la c'est fait c'est fait... si je tente de rattraper par dessus ca va etre assez ugly :/
le visage est il est vrai un peu rougeaud ... mais bon c'est un folldingue scarifié qui charge en hurlant pas une jeune fille qui se poudre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers | |
| |
|
| |
| La bande du quartiers des poissoniers | |
|