| La bande du quartiers des poissoniers | |
|
+17squeek drago filmab Les Fils de Grugni bearclaw Argoran dede999 Grunbel yanioch maximaork Murmure Ralovely Ollytika Niko Magnifico Giganticus Vil le Môvé socara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 10 Jan 2014 - 6:12 | |
| incroyable, il a franchi le pas @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 10 Jan 2014 - 8:30 | |
| Waaaaaagh! Super ! Hâte de voir ça ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 13 Jan 2014 - 21:27 | |
| Bon bien loin de moi le complot sioniste ou le traçage de la cia par mon compte client Auchan (on a tous à y gagner a moins que ce soit la poste...)
Perso j'attends les repurgateur d'un mal bien plus obscur et bien plus ancien ^^ .... a savoir .... niko le vil moderateur des forums de Mordheim (coup de tonnerre roulements de tambours ^^)
Da !!!
Mais bon des qu'y'en a une de finie je vous la post ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 13 Jan 2014 - 21:51 | |
| Ils sont partis ce matin Pris en charge à 14 h arrivée demain ou après demain avec de la chance | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 13 Jan 2014 - 21:55 | |
| Chouette je vais pouvoir attaquer ca rapido alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mer 15 Jan 2014 - 18:15 | |
| Voila le futur chef de bande ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mer 15 Jan 2014 - 18:22 | |
| Laisse moi deviner, s'appelle aussi Bernardo Gui celui là encore ?
Ah moins que... tu ne l'ai baptisé Nicolas D'Arragon | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mer 15 Jan 2014 - 18:52 | |
| A toi de lui donner un nom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 16 Jan 2014 - 20:10 | |
| Bon 4 figos a achever pour une commande pour le grug et je m'y attaque promished ^^ | |
|
| |
| |
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 20 Jan 2014 - 16:24 | |
| J'ai hâte d'en voir plus Le socle est sympa, j'aime bien, sobre mais efficace, c'est parfait | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 20 Jan 2014 - 16:58 | |
| Aller, prend les pinceaux pour ton compte pour une fois !! Action .. Vivement la suite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 20 Jan 2014 - 17:08 | |
| Non .... c'est pour niko que je prends les pinceaux !!! il y a meprise ^^ | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 20 Jan 2014 - 17:15 | |
| Est ce bien réglo tout ça .... Je sais que tu aimes peindre pour les autres mais quand même .... Et puis Niko, bizarrement fait lui aussi le CDB Ca change rien, action ... , on veut la suite ..... | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 20 Jan 2014 - 22:14 | |
| J'ai voulu lui filer matière à participer au CDB, la peinture sera de lui et il a mon autorisation pour participer avec, donc ça ne pose pas de problèmes de ce point de vue là.
Et s'il gagne, c'est lui qui gagne pas moi, les figurines ne sont qu'un support. | |
|
| |
| |
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 20 Jan 2014 - 22:33 | |
| Schéma de couleur intéressant, j'aime beaucoup ton cuir rouge, t'as une recette particulière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 20 Jan 2014 - 23:10 | |
| Le cuir est un rouge carmin assez sombre lavisé avec un lavis demi agrax et nuln oil puis eclairci avec la couleure de base un rouge plus vif ensuite et enfin le rouge vif melangé a un orange ... ensuite petit glacis agrax bien dilué dans du medium ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mar 21 Jan 2014 - 3:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mar 21 Jan 2014 - 3:23 | |
| Hiiiiiii j'ai oublié les boutons du manteau ^^ !!!!! correction sera faite demain de ceci | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mar 21 Jan 2014 - 9:43 | |
| Joli début.
C'est marrant, c'est un peu le même schéma de couleur que pour mes cultistes. Je trouve que le rouge et le marron/ jaune du pantalon vont très bien ensemble.
Le socle est aussi un réussite.
| |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mar 21 Jan 2014 - 11:39 | |
| Je suis pas fan du rouge pour le cuir, je ne pense pas qu'à cette époque ils s'embarrassaient à teinter leur cuir, mais bon ça passe. J'aime bien les manches vertes, d'ailleurs pourquoi ne pas avoir peint les braies de la même couleur ? Dans le dos, les éclaircissements de la veste sont un peu marqués, peut être qu'un lavis noir atténuerai ça (mais je ne suis pas un expert, je ne voudrais pas mal t'aiguiller). Le visage est sympa, les petites moustaches sont originales, il fallait y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mar 21 Jan 2014 - 13:10 | |
| Au contraire.... a l'epoque paraitre beau etait certainement encore plus important qu'a present (beau ou terrible pour un guerrier c'est selon, regarde les mousquetaires les diverses gardes royales ou bien meme uniquement l'armee imperiale de warhammer et sa gloriole ) et meme au bas moyen age (et mordheim ne relate pas cette periode) on essayait de s'enjoliver je pense bien... a mon sens cet inquisiteur est meme plutot sobre plutot qu'autre chose coco niko Pour le dos je vais voir ce que je peux faire c'est vrai que ca fait un peu latex en l'etat | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mar 21 Jan 2014 - 14:01 | |
| Cuir, cuir, cuir moustache...
Le latex, certains aiment ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mar 21 Jan 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers | |
| |
|
| |
| La bande du quartiers des poissoniers | |
|