| La bande du quartiers des poissoniers | |
|
+17squeek drago filmab Les Fils de Grugni bearclaw Argoran dede999 Grunbel yanioch maximaork Murmure Ralovely Ollytika Niko Magnifico Giganticus Vil le Môvé socara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 24 Avr 2014 - 8:50 | |
| (ps .... un jour faudra quand meme qu'on m'escspclipe cette attirance des gamers pour les gros barbus ... ) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 24 Avr 2014 - 10:35 | |
| ok pour la seconde photo, mais reste bien terne sur le rouge, j'aime pas du tout le flashy | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mer 7 Mai 2014 - 11:45 | |
| Promenons nous dans la rue tant que la sorciere n'y est plus..... ^^ (voila deja son visage ) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mer 7 Mai 2014 - 13:00 | |
| Excellent, c'est exactement ce que je voulais, bonne continuation Et chapeau pour les yeux | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mer 7 Mai 2014 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mer 7 Mai 2014 - 22:35 | |
| Ouais, félicitation pour les yeux ! T'as intérêt à pas avoir la tremblotte ! Bon début de peinture ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 8 Mai 2014 - 5:08 | |
| super travail sur le visage, si le reste de la fig est de ce niveau, ça va être du lourd @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 8 Mai 2014 - 5:37 | |
| Ca fait bien plaisir vos coms un café et c'est reparti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 8 Mai 2014 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 8 Mai 2014 - 7:53 | |
| superbe figurine, avec le socle ça va être tout bon ... peut être retoucher les flammes pour quelles soient plus lumineuses @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 8 Mai 2014 - 8:26 | |
| c'est vrai que je pourrais finir les flammes sur du blanc.... mais bon la la figo est vernie ^^ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 8 Mai 2014 - 8:47 | |
| Moi ça me va nickel en tout cas, elle est magnifique cette fig Pour moi pas besoin de retouches sur les flammes. Merci à toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Dim 11 Mai 2014 - 19:57 | |
| les métaux sont lumineux et tranchent bien avec le coté "dark" de la fig , le socle pierreux , c'est du tout bon ... le décors façon ninja , oui je sort. @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Dim 11 Mai 2014 - 22:32 | |
| J'aime beaucoup cet aspect assez dark et austère, franchement, si le reste de la bande pouvait rester dans cet esprit là, je signe tout de suite Merci à toi, elle est vraiment belle comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 12 Mai 2014 - 6:17 | |
| Ok c'est noté je continue avec laquelle? ^^ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 12 Mai 2014 - 19:16 | |
| Bien tu peux faire avec celle ou celles que tu sens le mieux, moi ça fait pas de différence, elles arriveront toutes ensembles à la maison de toutes façon | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mar 13 Mai 2014 - 4:10 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mar 13 Mai 2014 - 21:41 | |
| magnifique travail une fois de plus magicus , elle est très réussie | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mer 14 Mai 2014 - 12:26 | |
| Merci drago v'la la suite ... guido le beau ... ^^ Voila ... deux choses a noter (au cas ou vous auriez l'esprit ... farceur ^^) le socle n'est pas fait et secondo j'ai enfin testé la peinture "effet sanglant" de chez gw (sur la lame ^^) voili.. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mer 14 Mai 2014 - 15:27 | |
| | |
|
| |
squeek Serviteur
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mer 14 Mai 2014 - 16:22 | |
| Tu bosses sur sous couche noire ou blanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mer 14 Mai 2014 - 19:08 | |
| - Tu bosses sur sous couche noire ou blanche? a écrit:
au vue du socle je dirais une sous couche noire, éclairée au blanc, pour l'éclairage zénithale. - Voila ... deux choses a noter (au cas ou vous auriez l'esprit ... farceur ^^) a écrit:
la première ok la deuxième sur la lame oui , peut être un lavis d'encre noire pour faire sécher le sang, sinon il coulerait et je verrais bien un peu de bleached bone ou autre ressemblant pour éclaircir les cheveux ... @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Mer 14 Mai 2014 - 19:55 | |
| beau travail mais comme dis pour certaines figurines heroquest, j'accroche pas que la lame soit de la meme couleur métal que la garde, il faudrais tranché un peu plus la couleur sur le garde pour bien séparé!
mais comme je t'ai dis ça reste du détail, la fig est sympa! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers | |
| |
|
| |
| La bande du quartiers des poissoniers | |
|