| La bande du quartiers des poissoniers | |
|
+17squeek drago filmab Les Fils de Grugni bearclaw Argoran dede999 Grunbel yanioch maximaork Murmure Ralovely Ollytika Niko Magnifico Giganticus Vil le Môvé socara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 15 Mai 2014 - 1:42 | |
| Oui eclairage zenithal a la sous couche noire puis repassée au blanco par dessus squeek soso : oui on pourrait voir un lavis .. mais j'aime bien en l'etat et pour les cheveux en effet ca manque d'un je ne sais qui d'ultime eclaircissement ... a voir avec sieur niko grugni : la garde et la lame sont de couleures disctinctes.... c juste que la lame etant bien attaquee par la rouille ca ne saute pas aux yeux en photo (elle a un aspect cuivré pour le coup, tout comme la garde qui elle ....est en effet cuivree ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 15 Mai 2014 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 15 Mai 2014 - 13:57 | |
| Yes ça claque J'aime beaucoup, continue comme ça T'as pas galéré avec son visage lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 15 Mai 2014 - 13:57 | |
| Ceci dit la je passe un peu a la commande de grug ^^ donc suite le mois prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 15 Mai 2014 - 13:58 | |
| @ niko .... si un peu mais bon .. je perds la vue a force xD
Dernière édition par Magnifico Giganticus le Jeu 15 Mai 2014 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 15 Mai 2014 - 20:36 | |
| magnifique, en plus je la veux cette fig t auras a la refaire un jour! Bein finis Niko hein s'il a une commande! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 15 Mai 2014 - 21:48 | |
| Trop tard j'ai commencé tes zombis la^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 15 Mai 2014 - 22:48 | |
| Y a pas d'urgence encore pour moi ... J'ai pas encore trop de sous pour finir de payer tout de suite, on espère une grosse entrée d'argent courant Juin donc ça pourra sans doute mieux le faire pour moi Pas de soucis pour les zombis à Grugni Pour le visage, je parlais surtout de son nez qui avait un défaut à sa pointe, il avait une P*$¤@ de bulle de m¤*@ en plein sur le nez à cause de ce Fine Caca pourri et ça m'avait tout gâché quand j'ai ouvert le blister. J'ai comblé avec un peu de green stuff avant de l'envoyer à MG, mais je ne sais pas si ça avait suffit ou s'il a fallu le retravailler. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 16 Mai 2014 - 5:33 | |
| Superbe fig avec un bon travail sur les métaux et le visage , le choix de la robe en bleu est une très bonne idée. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 16 Mai 2014 - 8:14 | |
| C'est du noir soso @ niko non ta retouche a suffit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 16 Mai 2014 - 17:17 | |
| - C'est du noir soso Wink a écrit:
dans ce cas il ne fallait rien dire, le bleu domine trop tes éclaircissements @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Sam 17 Mai 2014 - 9:33 | |
| Desolé c'est eclairci au gris .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Sam 17 Mai 2014 - 9:36 | |
| à ce que je vois (avec mes petits yeux) ça fait bleu, je suis le seul ça ne remet rien en cause à la qualité de la fig @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Sam 17 Mai 2014 - 10:45 | |
| En fait un truc a savoir (comme dirait mon grand ami ... machin la.... enfin bidule.... vous voyez qui je veux dire? non? bon tant pis c'est normal j'ai oublié son nom....) La couleure noire est issue d'un bleu tres sombre dans sa facon d'etre fabriquee.... donc la confusion vient ptet de la | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Sam 17 Mai 2014 - 12:44 | |
| effectivement on peux y voir des nuances de bleu très foncé mais peut etre dûe au flash! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 5 Juin 2014 - 4:06 | |
| | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Jeu 5 Juin 2014 - 5:07 | |
| Ça se présente pas mal du tout, beau boulot. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Ven 27 Juin 2014 - 18:09 | |
| Petit wip des trois derniers :p (desolé y avait un poil trop de lumiere quand je les ai prises ) pour niko | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Dim 29 Juin 2014 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Dim 29 Juin 2014 - 18:53 | |
| Comme d'hab, la peinture est propre est net. Bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 30 Juin 2014 - 6:01 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 30 Juin 2014 - 11:33 | |
| sympa, le "blanc" des bottes du blond parrait violent sur les photo sinon c'est fort sympa | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 30 Juin 2014 - 14:05 | |
| De ce que je peux en voir, je ne trouve rien à redire, les tons me plaisent bien, les figurines semblent faire unité ensemble, c'est cool Reste à voir les socles Très prometteur en tout cas, merci PS: Désolé d'être moins présent ces derniers temps, j'avais pas vu les WIP encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers Lun 30 Juin 2014 - 16:07 | |
| Je te fais donc les socles et hop jolies photos de groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande du quartiers des poissoniers | |
| |
|
| |
| La bande du quartiers des poissoniers | |
|