| [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... | |
|
+9bearclaw maximaork drago Grunbel Niko Ollytika Magnifico Giganticus GweNao socara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Jeu 26 Déc 2013 - 6:23 | |
| - tes chevilles pour le bois c'est de la tige de combien en diamètre ? a écrit:
je te dirai bien du 2mm @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Ven 27 Déc 2013 - 9:09 | |
| suite du "kit" (photos de mauvaises qualités avec le TEL) et détails de l'étale @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Ven 27 Déc 2013 - 9:26 | |
| Bah disons que .... j'en mangerai pas de tes poissons mouha xD !!! | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Ven 27 Déc 2013 - 9:34 | |
| Trop fort ce socara ! Par contre faut que tu te calmes ... personne ne va oser s'inscrire aux concours l'année prochaine. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Ven 27 Déc 2013 - 10:32 | |
| Ah bein ça, c'est certain Encore bravo pour tes recherches, félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Ven 27 Déc 2013 - 19:06 | |
| - Trop fort ce socara ! a écrit:
et c'est lui qui dit ça ... merci pour les tutos - Par contre faut que tu te calmes ... personne ne va oser s'inscrire aux concours l'année prochaine. a écrit:
je vais continuer ma ville avec les techniques précédentes, là je teste pour 2015 - Encore bravo pour tes recherches a écrit:
essayer et tester ... pour progresser encore merci à tous @+ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| |
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Lun 30 Déc 2013 - 13:45 | |
| t as bien fait tes parties avec du plâtre c est bien ça ? c est superbe encore une fois faut que je revienne sur le tuto de gwenao et que m y mette vivement la peinture soso....et tu as dis qu elle faisait combien de dimention cette merveille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Sam 18 Jan 2014 - 9:34 | |
| après une longue pause, la suite ... préparation du moule en légo, pâte à modeler en couche de fond puis insertions des différentes pièces. Au passage le toit a été réalisé . les pièces et le moule ont ensuite été enduit de vaseline ... Dosage à l'arrache du silicone et coulée les bulles ont complètement disparu depuis ... j'espère qu'il n'y en aura pas trop sur les parties moulées. C'est une première tentative mais j'ai peur que si le moule a mer.. que les pièces soient inutilisables . La suite plus tard avec le moule ... si tout va bien @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Sam 18 Jan 2014 - 17:19 | |
| la suite, malgré la vaseline, les parties bois et plâtre sont restées collées ( enfin presque) cela étant surement dû à la porosité des matériaux donc voilà les parties restantes ... j'espère que le moule ira et le moule en lui même , beaucoup de défauts, il y aura du travail de préparation avant assemblage ... demain le tirage @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Sam 18 Jan 2014 - 17:22 | |
| C'est bien, ça fait double emploi ... maintenant tu as des pièces détachées pour faire des ruines ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Sam 18 Jan 2014 - 17:38 | |
| des ruines j'en ai plein maintenant , j'espère que le tirage donnera un bon résultat, mais je suis loin de faire du hirst art @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Sam 18 Jan 2014 - 18:11 | |
| C'est clair +1 pour les tas de ruines, en plus ça fait super réaliste Bon par contre désolé pour le travail foutu en l'air. | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Sam 18 Jan 2014 - 18:30 | |
| Ouh tu t' y mets au moulage !!! Bravo même si le résultat n' est pas ce que tu espérais je trouve ça déjà très bien. Pourrais tu m' envoyer la marque du silicone utilisé stp. Et te défonces pas trop non plus sur le boulot de malade, laisse nous respirer pour le CDD.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Sam 18 Jan 2014 - 19:28 | |
| bon je n'édite pas j'ai un problème de serveur ... oui je sais les photos sont encore ( comme d'hab ) pas terribles pour ne pas dire autre chose. | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Sam 18 Jan 2014 - 19:32 | |
| Quelques bulles, non ?
Sinon on dirait que tu t'en es bien sorti mon cochon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Sam 18 Jan 2014 - 19:38 | |
| - Quelques bulles, non ? a écrit:
même pas une - Sinon on dirait que tu t'en es bien sorti mon cochon ! a écrit:
oui, trop content, on dirait un enfant devant le sapin de noël @+ | |
|
| |
Niko Admin
| |
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Sam 18 Jan 2014 - 20:17 | |
| Comme on dit .... une chance au grattage .... une chance au tirage !!! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Sam 18 Jan 2014 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Dim 19 Jan 2014 - 19:58 | |
| Excellent boulot, j'adore. Progresse encore un peu et tu fera concurrence à Tabletop (t'es pas loin de celui là : http://www.tabletop-world.com/cottage.php ) Bon tu m'en mets 150 de coté ... je blague. Le tirage est moulé avec quoi ? Plâtre ou résine ? | |
|
| |
David13 Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 70 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 18/01/2014
| |
| |
slaine95 Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 39 Bandes jouées : mort-vivant/soeurs de sigmar débutant Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: nouveau venue Sam 25 Jan 2014 - 19:49 | |
| Je suis inscrit depuis quelque temps mais je débute en construction de bâtiments et je suis très intéressé par ta manière de faire des moulage, j'aimerais savoir quelle sorte de silicone tu utilise et ou tu te la procure. La raison est que j'ai des moules hirst arts et je voudrais mouler moi-même des éléments voir des portions de bâtiments tel que games workshop (sans m'endetter auprès de la banque de france) voulant réaliser des pièces issues des deux gammes. Je reste à roder (vilain mot mais vrai) pour m'inspirer de vos progés à vous tous sur ce site et je vous remercie d'avance pour d'éventuelles réponses | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Sam 25 Jan 2014 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... | |
| |
|
| |
| [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... | |
|