| Nouveau quartier, nouvelles parties ! | |
|
+2Magnifico Giganticus Grunbel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Nouveau quartier, nouvelles parties ! Mar 26 Nov 2013 - 19:09 | |
| Il est vrai que ça date un peu, mais bref .... Fin octobre Grugni nous convia, Snorri et moi, à une partie sur la magnifique table réalisé par le corbeau. Table fort jolie, mais à moins d'avoir des mains d'enfants, très compliqué pour le jeu .... Les forces présentent étaient les morts-vivant pour Snorri, des répurgateurs pour Grugni, et mes sempiternelle nains. Désolé, il y quasi que mes nains ^^, si Snorri peut passez par là il a aussi quelques photos qu'il pourrait mettre ici. Pour info, les morts-vivant remportent le scénario vu que les répurgateurs ont fuit lâchement après s'être fait à moitié lunchés par les MV et les nains. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau quartier, nouvelles parties ! Mar 26 Nov 2013 - 19:16 | |
| Mieux vaut un rapport tardif que pas du tout.... et foutue table elle claque bien ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau quartier, nouvelles parties ! Mar 26 Nov 2013 - 19:19 | |
| - et foutue table elle claque bien a écrit:
+1, elle a vraiment de l'allure ... les dimensions ça m'a l'air bien grand tout cela @+ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Nouveau quartier, nouvelles parties ! Mar 26 Nov 2013 - 23:34 | |
| ça fait rêver une table comme ça , vous vous êtes éclatez les enfants j espère | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau quartier, nouvelles parties ! Mer 27 Nov 2013 - 17:47 | |
| Les dimension je ne sais pas pour cette config. Sinon c'est du 1,20x1,20. Là ça devait faire 1m de large sur 2 de long ou pas loin.
Elle est vraiment belle. On a bavé dessus toutes la soirée. Par contre pour avancer ses pitouts il faut compter 20/30 min parce que pour passer nos saucisses coktaïls c'était un vrai défis ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau quartier, nouvelles parties ! Mer 27 Nov 2013 - 17:55 | |
| une bien belle table, on as bien passé 45mn a la dégusté des yeux avant de commencer..... une foule de détail, ça tue tout....
vrai que pas trop pratique pour les doigts, pas trop de place.
Mais bon on avais mis les modules un peu n'importe comment , et après observation, si on assemble les quartiers a l'origine, je pense que les espaces sont plus dégagés, Le corbeau viendras confirmer....
Pour les dim , normalement c est du 1.20x1.20 mais la ma table comme support c'etait comme le dis Grunbel , du 1m80 sur 1m de large grosso modo, voila pourquoi cette forme en longeur! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Nouveau quartier, nouvelles parties ! Jeu 28 Nov 2013 - 15:51 | |
| il me semble que c éyait des modules en forme de L non? si c est ça , ça veut dire que tous ces modules étaient calculés pour ce mettre dans n importe quel sens? C est juste monstrueux 45 min a baver!!Dit donc grugni t as passé la serpillère après j espère | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau quartier, nouvelles parties ! Jeu 28 Nov 2013 - 17:34 | |
| oui oui en L , tu peux les assembler dans n'importe quel sens, quelques incohérences parfois mais faut vraiment etre regardant....
Et la peinture est vraiment nikel, il a du bien se faire chié vu la taille de la table! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau quartier, nouvelles parties ! Jeu 28 Nov 2013 - 17:43 | |
| J'aurais pas la mienne deja je lui en commanderais une ... ^^ c'est pour dire a quel point elle claque | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau quartier, nouvelles parties ! Jeu 28 Nov 2013 - 18:13 | |
| Je crois aussi qu'il y a deux ou trois bâtiments du genre l'arène qui sont à cheval sur plusieurs plateaux et qu'il faut mettre juxtaposés pour éviter les incohérences, mais sinon en général c'est compatible à l'infini Prévoyez les sauts la prochaine fois pour les nouveaux qui viennent baver hein, ça évitera la serpillère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau quartier, nouvelles parties ! | |
| |
|
| |
| Nouveau quartier, nouvelles parties ! | |
|