La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos de parties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natori
Recrue
Recrue
Natori


Nombre de messages : 134
Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders
Date d'inscription : 30/05/2014

Quelques photos de parties Empty
MessageSujet: Quelques photos de parties   Quelques photos de parties Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:16

Voilà, simplement quelques photos de parties faites entre aujourd'hui et y a une semaine
Pas de descriptions, je voulais simplement montrer un peu les décors terraclips en action
Ce qu'on voit ici il y a environ 2 boites (j'ai utilisé aussi la moitié d'une boite d'égoût, mais il me reste pas mal de pièces des boites maisons et rues)

Les plus : - modulable
              - assez joli
              - toits enlevables, et décors sur plusieurs niveaux

Les moins : - Décors plats, pas de détails en relief. On peut rajouter des meubles fait maison pour remplir un peu cela dit.
                - Les clips sont assez visibles (cela peut être réglé en collant les cartons entre eux, ce qui est notre objectif une fois qu'on aura choisit les bâtiments les plus sympa)
                - Pas assez "ruines". On a des possibilités intéressantes quand même, y a pas mal de portes dans la boites donc les bâtiments restent accessibles, mais pas de trou ou de toit en ruine, ce qui est un peu dommage pour mordheim

Les photos :

Quelques photos de parties Dsc07637
Quelques photos de parties Dsc07638
Quelques photos de parties Dsc07639
Quelques photos de parties Dsc07640
Quelques photos de parties Dsc07641

Quelques photos de parties Dsc07642


Ah, je viens de me rendre compte que j'ai pas pris de photo de haut de la table d'aujourd'hui. Dommage, j'avais rajouté deux autres bâtiments avec des passerelles un peu partout la table était bien plus sympa. Je dois en refaire une demain, je reprendrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Recrue
Recrue
Natori


Nombre de messages : 134
Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders
Date d'inscription : 30/05/2014

Quelques photos de parties Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de parties   Quelques photos de parties Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 11:14

Quelques photos de parties Dsc07644
Quelques photos de parties Dsc07645

voilà donc pour terraclip
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

Quelques photos de parties Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de parties   Quelques photos de parties Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:45

Bonjour,

Je suis impressionnée par le rendu.
C'est quel gamme qui fait ça ? Y a un petit lien internet qui traine ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Quelques photos de parties Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de parties   Quelques photos de parties Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:12

C'est oop ce genre de decors Wink J'ai la meme gamme version egouts et prisons et ca se trouve quasi plus... sinon ce sont les terraclips pour malifaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Recrue
Recrue
Natori


Nombre de messages : 134
Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders
Date d'inscription : 30/05/2014

Quelques photos de parties Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de parties   Quelques photos de parties Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:31

Voilà le site internet http://terraclips3d.com/
Une boite coûte 45 euros. Il y a de quoi faire les décors vu sur la table avec 2 boites à peu près (mis à part les égoûts)...
Les clips eux s'achètent séparément, une boite coûte 15 euros.
Sachant qu'avec une boite de clips, j'ai pu assembler deux boites, mais sur la fin j'étais vraiment juste, j'ai dû les économiser au maximum et en utiliser certains qui dépassent un peu des murs et des toits.

Je pense que c'est vraiment pas mal, mais c'est à mix avec d'autres décors, genre les ruines de escenorama qui me font toujours de l'oeil http://escenorama.com/shopping/product.php?id_product=127. Ou alors en faisant soi-même quelques ruines et barricades.


Ah oui je précise au cas où que pas tous les bâtiments présentés sont des terraclips. Seulement le sol et quelques maisons au milieu, elles sont assez reconnaissables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de parties Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de parties   Quelques photos de parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Comment réaliser de belles photos ?
» Nombre de parties
» Petit resumé des parties :)
» impact des artefacts sur les parties
» Nouveau quartier, nouvelles parties !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: