Voilà, simplement quelques photos de parties faites entre aujourd'hui et y a une semaine
Pas de descriptions, je voulais simplement montrer un peu les décors terraclips en action
Ce qu'on voit ici il y a environ 2 boites (j'ai utilisé aussi la moitié d'une boite d'égoût, mais il me reste pas mal de pièces des boites maisons et rues)
Les plus : - modulable
- assez joli
- toits enlevables, et décors sur plusieurs niveaux
Les moins : - Décors plats, pas de détails en relief. On peut rajouter des meubles fait maison pour remplir un peu cela dit.
- Les clips sont assez visibles (cela peut être réglé en collant les cartons entre eux, ce qui est notre objectif une fois qu'on aura choisit les bâtiments les plus sympa)
- Pas assez "ruines". On a des possibilités intéressantes quand même, y a pas mal de portes dans la boites donc les bâtiments restent accessibles, mais pas de trou ou de toit en ruine, ce qui est un peu dommage pour mordheim
Les photos :
Ah, je viens de me rendre compte que j'ai pas pris de photo de haut de la table d'aujourd'hui. Dommage, j'avais rajouté deux autres bâtiments avec des passerelles un peu partout la table était bien plus sympa. Je dois en refaire une demain, je reprendrais des photos.