bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: impact des artefacts sur les parties Sam 7 Jan 2017 - 20:43 | |
| je serai tenté d'attribuer des points de bandes aux artefacts pour équilibrer les affrontements en gros une bande à 255 point passerai à 305 si elle a un artefact (50 points est mon idée de base)
j'attend vos avis | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: impact des artefacts sur les parties Sam 7 Jan 2017 - 23:00 | |
| Mort de rire Tu propose ça juste parce que tes petiots ont sortit des artefacts et pas toi, du coup tu nous pond cette règle de dernière minute juste pour pas te faire ratatiner par eux c'est ça ? *Je précise, je blague bien sur. ta question se défend un peu, c'est vrai que ces objets là amènent un réel avantage, mais je pense dans tous les cas que 50 points c'est excessif... 50 points, c'est plus qu'un ogre ou un rat ogre qui eux ne représentent que 20 points + les xp de l'ogre et pourtant, un artefact est loin d'avoir le même impact sur un champ de bataille que ces bêtes là. Souvent, les artefacts amènent un bénéfice qui correspond à 1 ou 2 compétences cumulées, soit de 5 à 10 ponts d'expérience pour un perso en fin de carrière. Seule l'armure runique d'Att'la est surpuissante par rapport aux autres, mais là encore pas pour plus de 20 ou 25 points selon moi. Rien n'empêche non plus d'attribuer des valeurs différentes selon les objets, mais de là à ajouter 50 de valeur de bande et offrir ainsi un bonus de challengers à ses adversaires rien que pour l'objet, tu vas déséquilibrer dans l'autre sens. | |
|
Dreadaxe Serviteur
| Sujet: Re: impact des artefacts sur les parties Dim 8 Jan 2017 - 13:47 | |
| Border Town Burning propose un coup pour les artefacts pour les parties individuelles ... Ça peut être une base. | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: impact des artefacts sur les parties Dim 8 Jan 2017 - 17:53 | |
| merci, c'était une valeur à la louche mais une valeur de 20Xp est bien sur raisonnable,
et oui l'armure est totalement fumé, j'ai testé hier, chef elfe officiellement increvable (m5 cc7 ct6 f4 e3 pv3 I7 a1 cd10) donc a part le manger a distance avec de l'arme lourde (dur pour des mort vivant ou des skavens) c'est imbuvable.
avis du porteur de l armure : Et moi je dis que la miséricorde du conte de Ventimiglia est aussi super fumé. Mon chef n'est pas encore increvable il le sera si il a (M5 CC7 CT7 F5 E4 PV4 I7 A4 CD10) le 5 en F est avec la compétence coup puissant et je ne dis pas les compétence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impact des artefacts sur les parties | |
| |
|