La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 impact des artefacts sur les parties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

impact des artefacts sur les parties Empty
MessageSujet: impact des artefacts sur les parties   impact des artefacts sur les parties Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:43

je serai tenté d'attribuer des points de bandes aux artefacts pour équilibrer les affrontements
en gros une bande à 255 point passerai à 305 si elle a un artefact (50 points est mon idée de base)

j'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

impact des artefacts sur les parties Empty
MessageSujet: Re: impact des artefacts sur les parties   impact des artefacts sur les parties Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 23:00

Mort de rire Very Happy

Tu propose ça juste parce que tes petiots ont sortit des artefacts et pas toi, du coup tu nous pond cette règle de dernière minute juste pour pas te faire ratatiner par eux c'est ça ?

*Je précise, je blague bien sur.

ta question se défend un peu, c'est vrai que ces objets là amènent un réel avantage, mais je pense dans tous les cas que 50 points c'est excessif... 50 points, c'est plus qu'un ogre ou un rat ogre qui eux ne représentent que 20 points + les xp de l'ogre et pourtant, un artefact est loin d'avoir le même impact sur un champ de bataille que ces bêtes là.

Souvent, les artefacts amènent un bénéfice qui correspond à 1 ou 2 compétences cumulées, soit de 5 à 10 ponts d'expérience pour un perso en fin de carrière. Seule l'armure runique d'Att'la est surpuissante par rapport aux autres, mais là encore pas pour plus de 20 ou 25 points selon moi.

Rien n'empêche non plus d'attribuer des valeurs différentes selon les objets, mais de là à ajouter 50 de valeur de bande et offrir ainsi un bonus de challengers à ses adversaires rien que pour l'objet, tu vas déséquilibrer dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

impact des artefacts sur les parties Empty
MessageSujet: Re: impact des artefacts sur les parties   impact des artefacts sur les parties Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:47

Border Town Burning propose un coup pour les artefacts pour les parties individuelles
... Ça peut être une base.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

impact des artefacts sur les parties Empty
MessageSujet: Re: impact des artefacts sur les parties   impact des artefacts sur les parties Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:53

merci, c'était une valeur à la louche mais une valeur de 20Xp est bien sur raisonnable,

et oui l'armure est totalement fumé, j'ai testé hier, chef elfe officiellement increvable (m5 cc7 ct6 f4 e3 pv3 I7 a1 cd10) donc a part le manger a distance avec de l'arme lourde (dur pour des mort vivant ou des skavens) c'est imbuvable.

avis du porteur de l armure : Et moi je dis que la miséricorde du conte de Ventimiglia est aussi super fumé. Mon chef n'est pas encore increvable il le sera si il a (M5 CC7 CT7 F5 E4 PV4 I7 A4 CD10) le 5 en F est avec la compétence  coup puissant et je ne dis pas les compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impact des artefacts sur les parties Empty
MessageSujet: Re: impact des artefacts sur les parties   impact des artefacts sur les parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impact des artefacts sur les parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact de boulet
» Artefacts magiques
» Artefacts Magiques.
» Les artefacts sont convoités
» [Règles de base] interrogations suite aux premières parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: