La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Règles de base] interrogations suite aux premières parties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:57

Salut !

Après toutes ces parties d'essais, et avant d'entamer notre campagne (d'ailleurs un 5ème lardon va surement se joindre à la fête !), j'aurai bien quelques questions : les voici avec les exemples auquels nous avons été confrontés.

1 / Un tireur se poste sur un pilier ou seul une figurine peut prendre position, hauteur 1ps 1/2, veskrit arrive, charge le dit tireur...possible ou non ? il faut grimper pour atteindre le tireur, mais il n'y a clairement pas de place pour se positionner et effectuer la charge de manière classique...y'a t'il un éclaircissement là dessus ?

2 / Les skavens ont une règle qui leur évite les jets d'Init pour un mouvement impliquant une hauteur, parcontre en mouvement de course, y'a t'il test ou non ? j'ai estimé que oui pour ne pas ralentir le jeu et dans la logique, maintenant niveau règle si quelq'un a du mieux ! je suis preneur !

3 / Combats multiple : Un mercenaire se fait charger par 2 skavens, on sait que la charge donne l'init, mais seulement au premier qui a chargé ou au 2 skavens ? si c'est le cas, cela signifie donc que le mercenaire ne peut contre attaquer qu'en 3eme ?

J'aurais surement plein d'autres questions d'ici là, les jeux GW ont tendance a laisser une belle part à l'interprétation des règles (cf 40k...)
Merci d'avance à vous ! faut que je sois paré pour mes joueurs d'ici 15 jours....stress stress What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:40

Von°Ron a écrit:
1 / Un tireur se poste sur un pilier ou seul une figurine peut prendre position, hauteur 1ps 1/2, veskrit arrive, charge le dit tireur...possible ou non ? il faut grimper pour atteindre le tireur, mais il n'y a clairement pas de place pour se positionner et effectuer la charge de manière classique...y'a t'il un éclaircissement là dessus ?
Ca devrait dépendre, il n'y a pas de règles à proprement parler à part celle du bon sens, pour moi si la figurine de veskit est assez haute pour atteindre d'un coup de griffe la cheville de sa victime, le combat doit être possible, s'il est trop bas pour ça, le combat ne pourra pas être possible, qui serait capable de grimper et de combattre en même temps ? ou du moins qui serait assez suicidaire pour le tenter alors que celui qui est en haut à toute possession de ses gestes.

Dans le pire des cas si vous ne vous entendez pas et que vous êtes plusieurs, soumettez la question à un vote collectif, ou jouez ça avec un D6


Von°Ron a écrit:

2 / Les skavens ont une règle qui leur évite les jets d'Init pour un mouvement impliquant une hauteur, parcontre en mouvement de course, y'a t'il test ou non ? j'ai estimé que oui pour ne pas ralentir le jeu et dans la logique, maintenant niveau règle si quelq'un a du mieux ! je suis preneur !
C'est une compétence, la compétence grimpeur né. Cette compétence dit qu'ils n'ont pas besoin de test d'escalade pour grimper, donc ils n'ont pas besoin de test pour grimper. Si c'est pour grimper, course ou pas course. Pense qu'il a dépensé une promotion pour obtenir cette règle et que les skavens ça court tout le temps, du coup sa comp lui sert plus si tu modifie cette règle (c'est mon point de vue).


Von°Ron a écrit:

3 / Combats multiple : Un mercenaire se fait charger par 2 skavens, on sait que la charge donne l'init, mais seulement au premier qui a chargé ou au 2 skavens ? si c'est le cas, cela signifie donc que le mercenaire ne peut contre attaquer qu'en 3eme ?
Tous ceux qui chargent obtiennent la règle "frappe en premier" donc entre ceux qui frappent en premier parce qu'ils chargent, le tour se règle entre leurs initiatives, mais ceux qui se font charger frapperont après eux tous quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:52

Pas mieux que Niko !

C'est le gardiens des règles.
Le vieux sage qui à réponse à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:54

j'en attendais pas moins [Règles de base] interrogations suite aux premières parties 734875  merci beaucoup pour ces précisions !

Pour le point 1, je l'ai géré effectivement en prenant la logique de hauteur, veskrit était a porté, donc ok pour la charge.
Pour le point 2, l'ami en question a utilisé la compétence comme une compétence acquise pour la bande dès le départ...erreur donc !
Pour le point 3, j'avais un doute, c'est nettement plus clair désormais !

Merci biiiennnnn cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:59

En tant que joueur canonique..... je rejoins le sieur niko aussi

mes trois couronnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 0:00

Grunbel a écrit:
Pas mieux que Niko !

C'est le gardiens des règles.
Le vieux sage qui à réponse à tout ^^
Mort de rire... Sage, je veux bien, mais vieux... hum pas tant que ça encore quand même hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:54

comme promis, une suite des questions qui viennent suite à nos parties tests :

- 1 / Les héros ont de l'expérience dès le départ, parcontre en lisant les feuilles de bande, je vois les fameuses cases d'Xp...les cases en gras représentent bien les paliers pour les jets de progressions, ça on est d'accord, mais quand je lis ma bande de départ il est marqué : ....possède 20points d'Xp !!! cela signifie t'il que l'on remplit 20 cases pour ce héros avec un jet de progression pour chaques paliers avant meme d'avoir attaquer la campagne ????!!!! scratch Suspect  moi je trouve ça très bizarre...

Après c'est peut etre très simple mais étant sur 4 règles de jeux différentes en ce moment, possible que je sature un peu drunken 


- 2 / pour le sort de magie mineure les "flèches d'Arha", on est d'accord que le d6+2 flèches est utilisé en entier sur la figurine ennemi en une phase de tir/magie ? ok c'est violent, d'ou le doute qui s'est installé chez la bande adverse (les pauvres...).

Merci d'avance pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:23

Non tu as 20 cases d'xp (qui representent le profil DEJA amelioré de tes heros champions ou capitaines Smile) Donc non tu ne lances pas 5 fois les progressions ^^

Et oui la figurine cible se prend bien 1d6+2 fleches magiques dans la bobinette^^ (et oui c'est bourrin mais c'est comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:33

+1 avec nono là aussi

Notez que pour les flèches, ce qui serait encore plus bourrin, ce serait que le mage puisse disperser ses d6+2 flèches sur plusieurs cibles en un seul tour, exemple 2 sur lui + 2 sur lui + 2 sur lui hé hé hé, t'as eu mal ?

Bien sur ce n'est pas possible hein
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:59

merci pour la précision de l'Xp, y'avait un flou pour moi et un des joueurs...

Pour les flèches, heureusement que c'est pas un sort multiciblage, sinon ça serait assez expéditif comme sort !

3 / Concernant les charges en Cc, il est indiqué qu'une figurine peut charger, SAUF si un autre ennemi est a moins de 2ps de portée, elle serait "SANS DOUTE" interceptée...
que pensez vous de ça ? ça me parait simple, une figouz ennemie a moins de 2ps = pas de charge, mais un des joueurs a soulever un point en disant qu'il interprétait cela plutot comme le fait que si on charge a moins de 2pas, alors la figurine ennemie PEUT intercepter la charge et donc cela change la cible...

mouai....pas convaincu. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:17

L'interception n'est pas obligatoire mais elle est possible sur décision du joueur qui subit la charge.

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Interc10
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:47

Petite question : vous jouez sur quel séquence à Mordheim ? je m'explique, vous jouez toutes les phases à la suite chacun votre tour, ou bien chaque phase chacun votre tour ? perso j'ai adapté la seconde et je trouve que ça rend les parties bien plus vivantes, ça évite d'attendre...non ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:09

Quand on joue on est plus dans la première séquence.
Celle de base.
C'est sur que si tu joues à plus de 4 joueurs c'est assez long.
Mais au final quand les CàC ont débuter ça se passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:09

Je rejoins Niko pour les règles des :CC interseption...et Grunbel pour le mode à jouer.
De + si par bonheur y en a un qui a raté son teste de déroute alors lààààààààà cheers cheers cheers  ça va encore plus vite Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:28

En général, les parties se terminent toujours assez vite dès lors que les skavens ont raté leur déroute Very Happy [Règles de base] interrogations suite aux premières parties 324949 

Poltrons... [Règles de base] interrogations suite aux premières parties 136708 

Ceci dit, nous quand on joue à 4 ou plus, on forme des équipes par alliance dès le début de partie, alliances qui ne bougeront pas en cours de route afin de permettre de passer une bonne après midi (au lieu d'une après midi + une longue soirée qui mord allègrement sur la moitié de la nuit...).
En jouant par équipe, on joue en même temps les phases de mouvements, puis de tir, puis de CàC de tous les membres de l'équipe dont c'est le tour, si on est 3 par équipe ça réduit la durée d'un tour de 2/3, et ça rend tout de suite de grosses baston épique possibles... Bon par contre on peut galérer parfois à former des équipes, surtout quand on à 4 méchants pour 2 gentils, dans ces cas, certains (dont moi) ont des bandes alternatives à jouer en cas de besoin pour égaliser les alignements et les valeurs de bandes.
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 4:54

j ai éssayé de mettre un post moi aussi mais je ne sais plus ou il se trouve bref scratch 
ma question était la suivante elle consernait la procédure d exploration
il était mis qu il fallait lancer les dés dûs aux compétences ou à l équipement et moi cette phrase j ai du mal à la comprendre scratch 
alors si quelqu un a une réponse orale écrite en vidéo ou par un pigeon voyageur bref je suis preneur car quand je joue je ne l utilise pas et je pense que par rapport à vous tous je ne doit pas évoluer très vite [Règles de base] interrogations suite aux premières parties 922593 
en attendant une ou des réponses je retourne dans mes bouquins study bises mes p tits lapins
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:33

Je pense une fausse manip de notre part à Grugni et moi, j'ai déplacé ton sujet, mais en laissant un traceur pour le retrouver, et peut être que Grugni l'a supprimé derrière sans faire exprès, déssolé c'est ma faute...


Mais du coup je t'avais fait une jolie réponse, mais elle a disparu avec le sujet sans que personne ne la lise...



En ce qui concerne la phase d'exploration, tu pourras trouver les règles qui la concerne page 118 du livre des règles sous le titre : "revenus".

A la base, chaque joueur lance 1 dé par héro n'ayant pas été mis hors de combat lors de la bataille qui vient de s'achever (héros uniquement, pas les hommes de main).
Le vainqueur de la bataille ajoute un dé supplémentaire pour la victoire.
On additionne ensuite le résultat des dés et on se reporte au tableau suivant pour connaitre le nombre de fragments de pierre magique que la bande a découvert en fouillant la bataille, tout en sachant qu'on ne peut comptabiliser au maximum que 6 dés. On peut toujours selon certains cas en lancer plus, mais on ne doit garder le résultat que des 6 qui nous intéressent.
[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Revenu10


La phrase que tu as du mal à comprendre concerne en fait des cas particulier.
Certains objets ou certaines règles spéciales et compétences permettent parfois de rajouter des dés supplémentaires, de modifier le résultats de certains d'entre eux, ou encore les relancer.

Par exemple, l'augure des sœurs de sigmar permet toujours de lancer un dé de plus tant qu'elle n'a pas été mise hors de combat. L'éclaireur elfe permet de modifier le résultat d'un des dés de +/-1, la compétence "Prospection" permet de relancer l'un des dés d'exploration à condition d'accepter le nouveau résultat, et enfin des objets comme la carte de Mordheim, les pendules en pierre magiques ou les cartes de tarots permettent d'avoir d'autres bonus encore.


Tous ces bonus de modification permettent d'augmenter les chances de tomber sur des doubles des triples etc lors du jet d'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:04

oui je comprenais pas pourquoi le post était parti j suis déjâ pas doué en informatique ça n avait que confirmer ce que je pensais de moi mais bon c est pas grave j vous en veux pas on repart sur de bonne base
ok c est bon pour la phrase pour les competances et objet
merci bien les bourricots de l informatique au plaisir de ce voir autour d une pinte [Règles de base] interrogations suite aux premières parties 79969 [Règles de base] interrogations suite aux premières parties 957949 [Règles de base] interrogations suite aux premières parties 714401 
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:25

de retour sur mon topic non pas pour poser une question mais pour faire un retour sur l'ordre des tours et phase de jeu : avec les joueurs qui participent à notre campagne, on a continué à jouer avec le système "chacun son tour sur chaque phase" et y'a pas à dire...c'est vraiment beaucoup plus dynamique que la règle de base de Mordheim !

Au final, j'ai retrouvé un peu la saveur d'un déroulement de partie comme dans d'autres jeux certes plus lourd mais terriblement immersifs (infinity pour ne citer que lui).

Beaucoup de mal à rejouer à 40k ou Battle après ça...



Ah bah tant que j'y suis une question tient...
Pour la Kermesse du chaos, dans la phase de commerce, a t'elle accès aux armes de la liste standard ou non ? car cela signifie avoir accès aux pistolet de duels entre autres, je trouvais cela étrange...enfin le joueur m'a fait douté !!!! donc je pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:27

De toutes facons..... 40 k et battle...... c'est le maaaaal xD !!!!


et non en theorie la kermesse je crois n'a acces qu'a sa liste .... (mais suis po certain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:31

merci pour ta réponse, effectivement ça me semble logique puisqu'elle à sa propre liste et vu le fluff de cette bande...ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:29

En réalité tout le monde a accès aux pistolets de duels ou autres équipements autres que raciaux (griffes de combat skaven ou marteau de sigmar par exemple).... Sauf que si ces équipement ne sont pas dans les listes de chaque bande, ils ne savent tout simplement pas s'en servir, mais s'ils parvenaient à apprendre à s'en servir ils y auraient droit comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles de base] interrogations suite aux premières parties Empty
MessageSujet: Re: [Règles de base] interrogations suite aux premières parties   [Règles de base] interrogations suite aux premières parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles de base] interrogations suite aux premières parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières parties, premières questions
» Règles de campagne & règles de bataille
» Règles originales ou règles maisons ?
» [Règles] Questions à propos des règles...
» MES PREMIERES FIGURINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: