Alors le fouet utilise les régles de celui des soeurs de bataille, qui autrefois dans le premier bouquin de régles, faisaient des attaques a distance. Mais ce n'était pas trés pratique du coup cette attaque a distance a été remplacé par la régle claquement qui donne une attaque avec la régle frappe toujours en premier quand la figurine charge ou est chargé. Ce qui est nettement plus violent et plus simple.
Donc pas d'attaque a distance et régle imparable, donc pas de parade.
A noter que de mémoire il existe une différence entre le fouet elfe noir, marqué F-1 en dégat et le fouet des soeurs qui est marqué Force utilisateur. A vérifier.
Les groupes d'ommes de main sont la pour faciliter la gestion des troupes, et pour faire profiter les nouvelles recrues de l'expéricence des anciens.
Soit tu fais des groupes de 1, ce qui te permet d'avoir beaucoup de jet différent quand les hommes de main progressent et donc d'obtenir rapidement un héros suplémentaire grace au résultat "promotion ce gars est doué" Soit tu fais des grands groupes histoire d'avoir des types aux profil identiques ce qui simplifie leur gestiobn en jeu.
Avoir plusieurs groupes peut aussi te permettre de choisir plus facilement les profils que tu préféres lors de l'intégration de nouvelles recrues.