Albibiture Serviteur
Nombre de messages : 19 Bandes jouées : Mort-vivants, skavens, possédés, guerriers fantômes Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Artefacts magiques Lun 24 Aoû 2009 - 14:46 | |
| Bonjour ce serait pour savoir si il y a des scénarios disponibles où l'on peut gagner un artefact magique à la fin de la partie ? à part en faisant un résultat énorme sur le jet d'exploration merci d'avance et sinon serait-il possible que j'en imagine un et que je vous le soumette ? | |
|
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Artefacts magiques Mar 25 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Hum y'a que dans l'exploration et personnellement je trouve que ça serait trop fumé pour les autres de pouvoir en "trouver" un dans une partie. Prend plutôt un objet rare de la liste, mais pas l'un des artefacts, trop puissants !
Foliment,
Carak Oléra | |
|
Denis Serviteur
| Sujet: Re: Artefacts magiques Dim 27 Déc 2009 - 11:29 | |
| Dans le scénario chasse aux monstres pour les parties à plus de deux joueurs, on peut trouver le coffre au trésor de ce monstre en s'achappant de la table avec, il y'a X objet et différent jets à faire comme pour les coffres trouver en exploration, et l'un d'eux est un 6+ pour trouver un artefact, il me semble que c'est le seul scénario, bien dur, cela dit au passage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artefacts magiques | |
| |
|