socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Mar 29 Avr 2014 - 10:02 | |
| allez je dépoussière le sujet, je viens d'assembler la maison et c'est très loin d'être parfait (il y aura du travail à la green en prévision ) . Il me reste à réaliser les tuiles faitières pour cacher la misère, préparer le socle avant tirage afin de pouvoir "encastrer" la maison et divers tirage pour les éléments de décors ... affaire à suivre. @+ | |
|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Mar 29 Avr 2014 - 10:49 | |
| Vu d'ici ça n'a pas l'air mal du tout. Ça rends meme carrément bien ! Et pour te rassurer (ou pas), je ne connais aucun fabriquant qui n'a pas de souci lors des assemblages. | |
|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Mar 29 Avr 2014 - 11:01 | |
| Merci à toi c'est vraiment sympa, de toute façon il va bien falloir aller au bout du projet, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, on apprends de ses erreurs, il faudra juste ne pas les reproduire.
les moules sont en préparation, tirage et photos dans la journée. @+ | |
|
dede999 Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... Mar 29 Avr 2014 - 12:35 | |
| Bonjour, Franchement superbe ,ça parait assez facile,comme à chaque fois,à réaliser mais quand on voit tout le taf qu'il y a derrière.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ... | |
| |
|