| La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. | |
|
+9Snorri betazir maximaork socara Les Fils de Grugni Niko Magnifico Giganticus GweNao Vil le Môvé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Mer 4 Déc 2013 - 18:54 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Tiens, tu soulèves là un point intéressant : comment faire pour "salir" une figurine ? Ceci dit, ce que je vous ai présenté, c'est du wip, hein ? Je ne suis pas arrivé au bout de ma peinture. D'ailleurs, une fois terminé, vous vernissez les figs ? Avec quel type de vernis, si c'est le cas ? En tout cas, merci des compliments !
Salissures : Petit guide de la peinture fantastique : 05 – Donner vie à sa figurine par Manumilitari Je vernis les figs métalliques avec du TS80, vernis mat en bombe de chez Tamiya. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Ven 6 Déc 2013 - 18:32 | |
| Waaaaaagh! (Ehéh !) Je reviens donc ici afin de me faire lapider... Je me dois de souligner qu'il s'agit encore d'un travail en cours et donc les nombreuses imperfections que vous remarquerez , ne m'étonnent pas. J'en ai d'ailleurs déjà recensé certaines. Mais trêve de bavardage, place aux photos : Les "poils au menton" : L'état-major composé du chef de bande et du maître ingénieur : Les rouquins psychopathes : Le ranger arbalétrier : Finalement, c'est pas si désagréable de barbouiller des Nains ! P.S. : Ne t'inquiètes pas Niko, je n'ai juste pas encore trouvé comment convertir mes lances. D'ailleurs, j'ai une question à te poser à propos de la charge et de la règle "frappe en premier" : Si mon guerrier armé de la lance (ou de toute autre arme d'ailleurs) intercepte un adversaire ne le chargeant pas, qui frappe en premier ? Celui qui est intercepté ? (Pourquoi, étant donné qu'il ne chargeait pas celui qui l'intercepte ?) Celui qui intercepte ? (Mais, a t-il réellement chargé ?) P.P.S. : Ce n'est pas un piège hein ?! Juste une nouvelle question que je me pose, suite à ce que tu me marquais la fois dernière. @GweNao : Merci pour le lien ! @tous : Merci, mais pour moi le mystère reste entier ! vernis Army Painter ? GeuWeu ? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Ven 6 Déc 2013 - 18:34 | |
| voir ton travail sur ces nabots me donne envie de ressortir les miens pour me monter une autre bande @+ | |
|
| |
Von-Staub Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 54 Bandes jouées : Répurgateurs, Skavens Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Ven 6 Déc 2013 - 19:56 | |
| Super boulot, même si ce n'est pas tout à fait fini | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Ven 6 Déc 2013 - 20:00 | |
| Je suis fan. J'aime les figouzes et la peinture ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Ven 6 Déc 2013 - 20:08 | |
| Magnifique tes nains, j'adore Qu'est ce qu'ils ont la classe Pour les hallebardes, peut être en rajoutant une lame de hache arrondie un peu comme celle des tueurs à ta lance ça peut le faire même en laissant la pointe de lance je pense. Pour la charge, il y a une règle qui décrit la charge, il ne peut y avoir de corps à corps qu'à la suite d'une charge. Tout mouvement même aléatoire du style des enfants du chaos qui amènerait une figurine en contact d'une autre pour engendrer un corps à corps est une charge par définition. Du coup, dans le cas d'une interception (à condition que la portée soit bonne hein pas une charge ratée), ca reste une charge, et donc celui qui charge frappe en premier, mais celui qui a la lance frappe aussi en premier... Donc même problème, ça se joue à l'initiative | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Ven 6 Déc 2013 - 20:13 | |
| " et lé gar, j' en ai une bien bonne; l' chef dé gobz peint mieu les nabots que lé gobz" Dixit Vel le barge cousin de Vil qui fait des ravages. (barjavel...ravage...voila quoi ) Super peinture de pec cher Vil. CA présage une belle petite bande prête à se faire défoncer par de l' orque. Les figurines en elles-même ont vraiment de bonne tronche de pochtron. WAAAAGH !! | |
|
| |
alpanzer Serviteur
Nombre de messages : 38 Age : 57 Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires..... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Sam 7 Déc 2013 - 20:44 | |
| Pour ton interception a la lance ,le chargeant a "frappe en premier" dut a la charge et l'intercepteur a "frappe en premier" dut a la lance donc...ça se joue a l'initiative et avec le 2 des nains c'est pas une bonne idée:x Pour ma part j'ai équipés mes poils aux mentons avec une épée/dague pour l'interception au moins quitte a frapper en dernier tu as la parade. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Sam 7 Déc 2013 - 22:38 | |
| Bah moi (certains) sont avec des .... torches ^^ (cf empire en flammes^^) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Dim 8 Déc 2013 - 0:38 | |
| - alpanzer a écrit:
- Pour ma part j'ai équipés mes poils aux mentons avec une épée/dague pour l'interception au moins quitte a frapper en dernier tu as la parade.
Sinon reste l'arme à deux mains, toujours tant qu'à frapper en dernier, faut juste prier pour pas tomber avant | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Lun 9 Déc 2013 - 14:42 | |
| ils sont marrants ces nains j ai que du très vieux moi aussi mais les seuls que j ai pas ces ceux qui ont les lances et les arbaletriers le plus craquant c est celui a la jambe de bois c est dommage qu il n ont pas fait de règle pour les nains ivres bravo et bonne peinture | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Lun 9 Déc 2013 - 17:45 | |
| - drago a écrit:
- c est dommage qu il n ont pas fait de règle pour les nains ivres
Si si, je les ai et les mettrai en ligne bientôt... | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Lun 9 Déc 2013 - 17:55 | |
| Attitude en État d'Ébriété :
1 sur D6 : Le nain ne se déplace pas du tout durant ce tour. A la place, le nain s'arrête pour vomir, s'allonge par terre ou se tient la tête en marmonnant "Faut plus qu'je boive de la Bugman avant la bataille". Il peut tirer ou se battre, mais il souffre d'un malus de -1 pour toucher jusqu'à son prochain jet sur ce tableau.
2-3 sur D6 : Le nain ne fait rien de spécial ce tour-ci. Il agit normalement.
4-6 sur D6 : Désireux d'en découdre avec l'adversaire, le nain furieux avance de 1ps vers l'ennemi en beuglant des insultes. Ajoutez 1ps pour chaque autre nain à moins de 2 pas du nain visé à partir du deuxième et jusqu'à un maximum de +4ps pour représenter les nains qui encouragent le premier. Ce mouvement doit être effectué avant le mouvement normal.
Variation des règles du convoi de bière Bugman. | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Lun 9 Déc 2013 - 18:04 | |
| - Citation :
- drago a écrit:
c est dommage qu il n ont pas fait de règle pour les nains ivres
Si si, je les ai et les mettrai en ligne bientôt... Le choix des nains commence tout doucement à s' expliquer... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Ven 20 Déc 2013 - 10:48 | |
| Ah ben, effectivement, je n'avais rien écrit jusqu'à présent. C'est nul ! Tu recommences !
Meuh non, ça déchire ! J'aime particulièrement la teinte de la peau. Le reste, et bien n'est pas en reste justement. Le choix des couleurs pour les tissus fonctionne très bien et rendent particulièrement bien également. Tu as fort bien travaillé pour un sale grobi.
Ah tiens, petite question flufique. Tes Tueurs viennent également de l'Empire ? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Ven 20 Déc 2013 - 15:32 | |
| - Grunbel a écrit:
- Ah ben, effectivement, je n'avais rien écrit jusqu'à présent.
Ah ! Ah ! Ta spontanéité me touche, Grun' ! - Le Nain ronchon a écrit:
- C'est nul ! Tu recommences !
Non sérieusement, je dois dire que ce sont les premières figurines que je trouve avoir pas mal réussi... bon, ssé pas du Vince van Gob non plus hein, mais je suis content. - Grunbel a écrit:
- Meuh non, ça déchire !
N'en fais pas trop non plus, je vais finir par croire que tu me carabistouilles là. - Longue-Barbe a écrit:
- Tu as fort bien travaillé pour un sale grobi.
Ah là, je te reconnais, et ça ma va droit au coeur. - Grunbel a écrit:
- Ah tiens, petite question flufique.
Tes Tueurs viennent également de l'Empire ? Tiens, pas mal ta question [et flèche de Parthes ] A bien y réfléchir, j'aimerais oui. Mais comment faire pour l'indiquer ? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. Ven 20 Déc 2013 - 16:14 | |
| - Vilou a écrit:
- Non sérieusement, je dois dire que ce sont les premières figurines que je trouve avoir pas mal réussi... bon, ssé pas du Vince van Gob non plus hein, mais je suis content.
Tu peux ! Ils sont véritablement bien (sans léchage de fions ou de diplomatie ^^). - Sale Grobi a écrit:
- [et flèche de Parthes
Même pas vrai !!!! De souvenir, il me semble que les nains venant des diverses forteresses méprisent un tantinet ceux issus de l'empire. Alors si tout le monde vient de l'empire, c'est un chouille plus simple. Ce qui risque d'être compliquer, a mon avis, c'est d'expliquer un tueur vivant dans l'empire .... Soit sa famille était très traditionaliste et du coup ça explique le rituel du tueur ( à moins que ça soit lui pour racheter le fait que sa famille soit venue dans l'empire). Soit, ben je sèche en fait. ^^ Pour représenter ça, c'est pas le plus simple effectivement. Peut être de lui mettre une plume dans le c... la crête ! Oui je sais, la porte est un peu plus loin. j'y vais ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. | |
| |
|
| |
| La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim. | |
|