| another part of mordheim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lukrate Serviteur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Bandes jouées : orcs skavens Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: another part of mordheim Mar 20 Mai 2014 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: another part of mordheim Mar 20 Mai 2014 - 19:01 | |
| Très jolie table, vous avez du vous régaler Par contre, je n'ai pas réussi à agrandir les photos, c'est dommage, on devine une super table, mais on entre pas dans les détails Moi je suis friand de détails | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: another part of mordheim Mar 20 Mai 2014 - 20:02 | |
| C'est très beau, Mais toute cette eau artificielle, ça doit coûter un bras, non? | |
|
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: another part of mordheim Mar 20 Mai 2014 - 20:19 | |
| très belle table !! mais oui combien pour cette belle eau ? | |
|
| |
lukrate Serviteur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Bandes jouées : orcs skavens Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: another part of mordheim Mar 20 Mai 2014 - 21:28 | |
| hello, flütte, je pensais qu'en passant par hosting pics, en plus de les redimensionner ça donnait le lien....oups.... sinon, pour l'eau, une seule 'boite' de résine cristal pébéo... c'est pas donné ( à peu près 40 €) mais là j'ai quand même fait toute ma table (120 x 180 cm...) donc tout est relatif... en réalité le fond est déjà patiné, puis ensuite je coule (dans un coffrage adéquat) 1 à 2 mm de résine...that's all folks j'essayerai de mettre une ou deux photos plus grandes de la table... A+ | |
|
| |
lukrate Serviteur
| Sujet: Re: another part of mordheim Mer 21 Mai 2014 - 23:29 | |
| hello, on ré-essaye avec des photos plus grandes.... malheureusement celles de la baston que je vous proposait venaient d'internet (mail) donc dégeuxxxx....oups! bref voici quelques images des mêmes décors (l'eau et le sol n'étaient pas encore finis à l'époque)... sorry | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: another part of mordheim Mer 21 Mai 2014 - 23:50 | |
| Jolie table , particulièrement, la peinture des façades, ça prend du temps tout ça . | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: another part of mordheim Jeu 22 Mai 2014 - 9:55 | |
| comme niko, superbe, j'adore tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: another part of mordheim | |
| |
|
| |
| another part of mordheim | |
|