| GN mordheim Oo | |
|
+4johann deus Julio Riri Kraor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: GN mordheim Oo Dim 30 Mai 2010 - 23:51 | |
| Plop all !
Donc la je rentre d'un week-end très fatiguant et je l'admet j'ai pas la motiv' de poussé plus mes recherche mais par curiosité je suis aller sur le calendrier des dates de GN de la fédégn (pour ce qui connaisse) et qu'est ce que je vois :
http://le-5eme-elephant.com/?Page=Mordheim
Un GN avec le nom de mordheim dedans !
Demain je regarderais sa de plus prés sur ce vais aller dodoté xD
++ | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Lun 31 Mai 2010 - 13:52 | |
| ça donne envie... mais comme d'ab, ce genre de truc ne m'est pas accessible... xD | |
|
| |
Julio Serviteur
Nombre de messages : 48 Age : 42 Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Lun 31 Mai 2010 - 14:14 | |
| Pas accessible ? Trop cher ou trop loin ? | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Lun 31 Mai 2010 - 14:25 | |
| Plop,
Mouarf j'ai regarder un peu plus loin que le bout de mon nez et ceux GN est complet :s
Dommage sa doit donné un GN mordheim surtout avec leur livre de régle vite fait yeuté ^^ Hey la recrue j'ai faim donne moi ta ration, oui chef ! xD
++ | |
|
| |
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Lun 31 Mai 2010 - 15:21 | |
| j'aurais trop aimer le faire, la présentation fait baver!!! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Lun 31 Mai 2010 - 20:44 | |
| - Julio a écrit:
- Pas accessible ? Trop cher ou trop loin ?
je bosse le weekend, et ce n'est pas les 4 malheureux weekend de congé que j'ai par an avec le système Belge que je pourrais me libérer, la priorité allant à la famille je loupe donc systématiquement toutes manifestation ludique, même à deux pas de chez moi | |
|
| |
johann deus Serviteur
Nombre de messages : 75 Bandes jouées : reiklanders Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Mar 1 Juin 2010 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Mar 1 Juin 2010 - 16:37 | |
| Ah un gn......Mon rêve depuis que je suis passionné de jdr.....Mais jamais franchi le cap..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Mar 1 Juin 2010 - 18:53 | |
| Plop, - Citation :
- Ah un gn......Mon rêve depuis que je suis passionné de jdr.....Mais jamais franchi le cap.....
Il faut il faut ! Même si les GN coûte un certain prix (entre l'équipement quoi que si on se débrouille bien, l'inscription, frais de déplacement et autres) pour moi un GN bien organisé de 2 jours vaut dans la tête 2 semaines de dépaysement garantit ^^. ++ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Mar 1 Juin 2010 - 20:22 | |
| En fait, je n'ai jamais eue l'occasion de rencontré de gens qui en font, du moins qui ont un pied dedans , histoire de pouvoir me faire découvrir ce monde....J'aimerais en faire avec des potes , mais vu leur motivations... mise a part un ou deux mais qui ne sont pas du tout du coin.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Mer 2 Juin 2010 - 21:05 | |
| Plop,
Un conseil (que je ne suis absolument pas) commencer à prospecter vos GN bien 5 à 6 mois ) l'avance. Sinon vous allez vous retrouvez comme nous date de vacance ne coïncident pas, rôle préparé à la rache, les groupes quasi tous complet du coup la bande de pote doit se séparé pour bouché les trous, ... ect mais bon sa reste quand même de bon moment : )
++ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Mer 2 Juin 2010 - 21:43 | |
| Niveau equipement, j'ai déjà pas mal de matos, je m'étais préparé au cas ou..... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Mar 27 Juil 2010 - 11:23 | |
| coucou,
J'ai rencontrer deux personnes qui ont participé au GN. Ils en gardent un bon souvenir même si l'un d'entre eux est mort le vendredi soir...suite à un assassinat par une bande d'assassins qui tuaient à tort et a travers.
Mais ca donne envie.
Juls | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Mar 27 Juil 2010 - 11:40 | |
| Plop. J'ai regardé rapidement mais je n'ai pas trouvé de photo aurait tu un lien à faire partager ? ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Mar 27 Juil 2010 - 12:44 | |
| ben malheureusement, ce sont des fondu qui pousse le rôle play à ne pas emmener d'appareil photos. Je vais faire mon enquêtes, mais je pense pas qu'il y ai de photos.
...à suivre.
Juls | |
|
| |
Skilboss Serviteur
Nombre de messages : 13 Age : 35 Bandes jouées : Hommes-Bêtes Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Mar 27 Juil 2010 - 15:14 | |
| On fait le même gnere de chose à l'airsoft, c'est vraiment fun ! C'est vrai que ca a un coût, mais l'ambiance, le dépaysement, les rencontres, tout ca, tout ca, ca vaut vraiment le coup !
C'est comme jouer à son jeux vidéo préféré, mais on est à la place du guss dans la télé, on vie une autre vie (si je puis dire ainsi ^^).
Skil, | |
|
| |
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Ven 30 Juil 2010 - 17:43 | |
| Vous en reviez, et bien ils l'ont quand même fait :
https://www.youtube.com/watch?v=-RPc8mopvys&feature=player_embedded
la vidéo.
Juls | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Ven 30 Juil 2010 - 18:12 | |
| un jolie fake movie :p
https://www.youtube.com/watch?v=6xUEnTlrdio&feature=related | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Ven 30 Juil 2010 - 19:14 | |
| Plop
Il devait être vraiment cool comme GN ^^
Tu serait si c'était un one shot ou s'ils en organisent tout les ans ?
Pour le fake déjà vue et ouaip sa aurait était stilou un petit mordheim en film même court métrage.
++ | |
|
| |
Riri Champion
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Sam 31 Juil 2010 - 12:37 | |
| l'immersion est au rendez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Sam 31 Juil 2010 - 21:57 | |
| alors,
A priori, et ce sans un inlassable harcèlement de la part des joueurs non inscrits au 5ème éléphants, il n'y aurait pas de mordheim d'ici un bon bout de temps.
Mais comme il y a pas mal de fan de L'univers du vieux monde dans leur association, c'est jouable de les gaver au point qu'ils changent d'avis.
Juls
PS: d'après mes sources, les sœurs de sigmars (qu'on ne voit pas beaucoup dans la vidéo) donnait bien comme il faut avec les chanson et tout. | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Sam 31 Juil 2010 - 22:40 | |
| Plop.
Okay go flood ! xD
Merci pour le mp Raile.
++ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: GN mordheim Oo Dim 1 Aoû 2010 - 10:45 | |
| ppppfffff ça devait etre trop bon..... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN mordheim Oo | |
| |
|
| |
| GN mordheim Oo | |
|