La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders

2 participants
AuteurMessage
mopi
Serviteur
Serviteur

Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders Empty
MessageSujet: Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders   Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:32

Bonjour,

étant récent dans l’univers mordheim, je me suis lancé dans une bande Reiklanders.
Après pas mal de doute et de recherches j'en suis arrivé à cette bande dont j'aimerai des avis et des conseils.

pour 492
-------- >

-Capitaine
arme à deux mains
pistolet duel

-Champion 1
épée
pistolet

-champion 2
arme à deux mains

-recrue 1
masse + masse

-recrue 2
masse + masse

-------- > hommes de mains

-bretteur
épée + hache

-tireur
arc

-tireur
arc

-tireur
arc

-tireur
arc

-tireur
arbalète

------

Par la suite je pense remplacer un des arcs par une 2ème arbalète
et un tireur en tromblon en 1ère ligne

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders   Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:02

Bah pour en jouer moi meme je te dirais ...

De remplacer l'epee a deux mains de ton capitaine par une simple epee (moins de force mais au cac deux attaques avec le pistolet (dont une force 4 tout de meme et -2 en save... ) et une possibilité de parade.... sinon tu vas te retrouver a choisir entre l'arme a deux mains (donc a priori au debut une seule attaque) ... et le pistolet et au mieux une dague.... (qui en plus n'a pas une portee faramineuse ^^)
(contre une creature ou un peon evolué avec plusieurs points de vie, deux attaques .... ca peut le faire au cours d'une campagne ^^)

Avec les finances liberees par l'achat d'une simple epee... et ce qu'il te reste de couronnes... prends donc un pistolet de duel a ton premier champion ... c tjrs une peu de portee et de precision de gagnee Wink

Bon double masse .... ok c pas mal deux attaques assomantes.... moi je serais d'avis de faire masse rondache ....au pire tu sors le couteau si besoin de deux attaques ... et au grand grand pire... si ton kolbitre se retrouve dans la mouise il aura toujours une possibilité de parer Smile...

Pour les tireurs ... tres bonne idee d'en avoir bcp .. (c des reiklanders apres tout ^^ + 1 en tir) ceci dit bonne idee aussi de les mettre par unités solitaires ... ils finiront ptet plus vite "ce gars est doué" ... a voir si ca ennuie pas ton adversaire car c'est pas super fair play Smile (et ca finira sans doute par grogner sauf si vous faites tous ca dans votre groupe ^^)

Mes trois couronnes Smile
mopi
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders   Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:41

Merci pour tes conseils Smile

A la base j'ai mis une deux mains sur le capitaine à cause de la figurine qui a un beau marteau.
J'ai mis un pistolet duel sur le champion à la place du normal et mes bourses étant vide j'ai pu placer seulement une rondache sur mes recrue (la 2ème viendra par la suite)

Maintenant y a plu qu’a tout monter, tout peindre, finir les décors...

ET BASTOOON !!!

Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders   Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:44

Enjoy ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders   Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders Icon_minitime

Mordheim - Avis sur une bande Reiklanders
Page 1 sur 1