Bah pour en jouer moi meme je te dirais ...
De remplacer l'epee a deux mains de ton capitaine par une simple epee (moins de force mais au cac deux attaques avec le pistolet (dont une force 4 tout de meme et -2 en save... ) et une possibilité de parade.... sinon tu vas te retrouver a choisir entre l'arme a deux mains (donc a priori au debut une seule attaque) ... et le pistolet et au mieux une dague.... (qui en plus n'a pas une portee faramineuse ^^)
(contre une creature ou un peon evolué avec plusieurs points de vie, deux attaques .... ca peut le faire au cours d'une campagne ^^)
Avec les finances liberees par l'achat d'une simple epee... et ce qu'il te reste de couronnes... prends donc un pistolet de duel a ton premier champion ... c tjrs une peu de portee et de precision de gagnee
Bon double masse .... ok c pas mal deux attaques assomantes.... moi je serais d'avis de faire masse rondache ....au pire tu sors le couteau si besoin de deux attaques ... et au grand grand pire... si ton kolbitre se retrouve dans la mouise il aura toujours une possibilité de parer
...
Pour les tireurs ... tres bonne idee d'en avoir bcp .. (c des reiklanders apres tout ^^ + 1 en tir) ceci dit bonne idee aussi de les mettre par unités solitaires ... ils finiront ptet plus vite "ce gars est doué" ... a voir si ca ennuie pas ton adversaire car c'est pas super fair play
(et ca finira sans doute par grogner sauf si vous faites tous ca dans votre groupe ^^)
Mes trois couronnes