| Bande : les Exsait de fors pour avis ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Bande : les Exsait de fors pour avis ;) Sam 21 Jan 2012 - 17:43 | |
| Suite à ma défaite complète contre Dec et ses hommes bêtes, perte du sorcier et plus de 100 points de bande d'écart, je recrée une bande. je reste skaven, le nom de la bande est encore provisoire
j'ai plusieurs bandes sur le thème de rats ogre (histoire de ne pas être tenté de refaire la même bande qu'avant)
Assassin avec lames suintante (110) Sorcier avec 2 dagues (47) 2 skavens noir, avec gourdin et une fronde pour l'un (43 et 45 = 88) 1 coureurs avec dague et frondre (22) 1 coureur avec dague gourdin fronde (25) 1 rat ogre (210) soit 7 figs (léger à nom gout)
Assassin avec lames suintante (110) Sorcier avec 1 dagues (45) 1 skavens noir, avec dague gourdin (43) 1 coureurs avec dague gourdin (23) 1 coureur avec dague gourdin (23) 1 rat ogre (210) 2 Vernineux avec gourdin (46) 8 fig (toujours léger)
Une dernière qui me semble mieux Assassin avec griffe (95) sorcier avec 2 dagues (47) 1 skavens noir, avec gourdin et une fronde (45) 1 coureurs avec dague gourdin fronde (25) 1 coureur avec dague gourdin fronde (25) 1 rat ogre (210) 2 Vernineux avec dague gourdin fronde (46) 8 figs reste 7 Co
je peux tirer à 9 fig avec un rat geant en retirant des gourdin ou des frondes mais je suis réticent
normalement l'adversaire de campagne sera des mort vivant
Dernière édition par bearclaw le Mar 24 Jan 2012 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Bande : les Exsait de fors pour avis ;) Lun 23 Jan 2012 - 19:09 | |
| gaffe t'affronte du mort vivant, le poison est pas très efficace | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande : les Exsait de fors pour avis ;) Lun 23 Jan 2012 - 21:23 | |
| j'y ai pensé tu penses , donc les lames sont chère et peu efficace contre toi, donc les griffes me permettent d'avoir une 8ème fig, dommage la fig était presque fini, ce sera pour plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande : les Exsait de fors pour avis ;) Mar 24 Jan 2012 - 14:22 | |
| Après réflexion j arrive à 2 solutions Une base Assassin avec griffe Slaven noir dague fronde gourdin ( dfg ) Sorcier 2 dagues fronde Courreur nocturne dfg Vermineux dfg Rat ogre pour le trip Soit 6 fig Les 2 variantes sont Celle qui me parfait rentable Slaven noir hallebarde (total 7 fit et 77 de valeur de bande) Ou Courreur nocturne dfg Et vermineux dfg ( 8 fig et 74 points de valeur de bande) À rajouter la valeur de rat ogre que je n ai pas de mémoire | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Bande : les Exsait de fors pour avis ;) Jeu 26 Jan 2012 - 7:37 | |
| n'oublie pas que le rat ogre vaut 20 en tant que grosse créature (après est ce 20 tout court ou 20+5 du fait qu'il soit membre de la bande je ne peut le dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande : les Exsait de fors pour avis ;) Jeu 26 Jan 2012 - 12:00 | |
| Bonne question Je ne retrouvai pas le passage ou c est noté Encore une question pour les sages du forum | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande : les Exsait de fors pour avis ;) Jeu 26 Jan 2012 - 12:28 | |
| C'est bizare, il ne me semble pas avoir jamais vu de règles parlant d'un supplément de valeur de bande provoqué par les rats ogres en dehors de leur expérience.
Peut être eut-il pu s'agir du rat ogre franc tireur, puisqu'il en existe un ?
Dans le cas contraire, je suis complêtement ignorant de cette particularité. | |
|
| |
Dec Recrue
| Sujet: Re: Bande : les Exsait de fors pour avis ;) Jeu 26 Jan 2012 - 13:20 | |
| juste page 54 du livre: Calculez votre valeur de bande...La valeur de la bande est tout simplement le nombre de guerrier multiplié par 5, plus l’expérience de chaque guerrier. Lss grosses creatures comme les rats-ogres, valent 20 points plus leur experience. Prets au Combat... ce n'est pas spécifique au rat ogre mais a toute grosse créature, donc ton ogre vaudra 20 et pas 5 de valeur de bande vu qu'il ne prend pas d'exp, quand même mieux que les 50 du géant d'os | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande : les Exsait de fors pour avis ;) Jeu 26 Jan 2012 - 14:13 | |
| Ah oui en effet, comme quoi on en apprend tous les jours. Ce point m'avait échappé sur la V2, je ne crois pas qu'il s'appliquait sur le livre d'origine (je jetterai un oeil). Merci pour cette mise au point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande : les Exsait de fors pour avis ;) Jeu 26 Jan 2012 - 17:42 | |
| merci, cela me fait une bande à 94 pt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande : les Exsait de fors pour avis ;) | |
| |
|
| |
| Bande : les Exsait de fors pour avis ;) | |
|