| Bande de Possédés | |
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Auteur | Message |
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Packman Serviteur
Nombre de messages : 55 Age : 30 Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Bande de Possédés Dim 23 Oct 2011 - 16:34 | |
| N'ayant jusqu'à présent jamais joué cette bande je m'en remets à vos conseils avisés afin de savoir si l'une des bandes ci-après semble viable dans le cadre d'une campagne.
Liste 1:
Magister avec épée et dague. 80 Co
Possédé avec deux bras supplémentaires. 210 Co (ça fait un peu cher le gus mais c'est pas pire qu'un minotaure ou un troll et en plus c'est un héros)
Mutant avec tentacule et masse. 63 Co
Mutant avec queue de scorpion et marteau. 68 Co
Homme bête avec deux masses. 51 Co
Initié avec marteau. 28 Co
Total: 500 Co
Liste 2:
Magister avec épée. 80 Co
Possédé avec épines. 125 Co (ça peut paraitre con mais une touche de Force 1 a quand même une chance sur 6 de blesser un ennemi ayant 3 ou 4 d'Endurance soit la quasi totalité des adversaires rencontrés donc cette mutation reste utile).
Possédé avec âme démoniaque. 110 Co
Mutant avec tentacule et masse. 63 Co
Mutant avec queue de scorpion et marteau. 68 Co
Homme-Bête avec hache et massue. 53 Co
Total: 499 Co
Liste 3:
Magister avec hache et masse. 88 Co
Possédé. 90 Co
Mutant avec tentacule et masse. 63 Co
Mutant avec queue de scorpion et marteau. 68 Co
3 Homme-Bêtes avec hache. 150 Co
Initié avec arc. 40 Co
Total : 499 Co
Voilà, si certains n'ont pas d'avis particuliers ils peuvent cependant me dire quelle liste il prendrait dans le cadre d'une campagne.
Dernière édition par Packman le Lun 24 Oct 2011 - 10:47, édité 1 fois | |
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Packman Serviteur
Nombre de messages : 55 Age : 30 Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bande de Possédés Dim 23 Oct 2011 - 16:57 | |
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Julio Serviteur
Nombre de messages : 48 Age : 42 Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Bande de Possédés Lun 24 Oct 2011 - 9:08 | |
| J'ai pas d'avis sur tes listes vu que je n'ai jamais ni joué ni affronté les possédés mais par contre je peux te dire qu'on peux pas accéder à tes photos. On peut pas cliquer dessus. C'est con elles ont l'air sympas. | |
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Packman Serviteur
Nombre de messages : 55 Age : 30 Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bande de Possédés Lun 24 Oct 2011 - 10:46 | |
| vu que je trouve pas comment remédier à ce problème ceux qui sont intéressé par mes photos peuvent utiliser mon compte Imageshack:
lien du site: http://imageshack.us/ adresse e-mail: packman67@live.fr code: poimlk
Voilà. | |
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Packman Serviteur
Nombre de messages : 55 Age : 30 Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Avis bande de Possédés. Jeu 27 Oct 2011 - 15:53 | |
| Est ce que quelqu'un qui joue Possédés pourrait répondre à la demande précédemment formulé?
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DocFumble Recrue
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Bande de Possédés Jeu 27 Oct 2011 - 16:15 | |
| Pour tout te dire, je n'ai pas de préférence nette pour l'une ou l'autre de tes listes (à part peut être la deuxième qui a ses 5 héros).
Les possédés ne sont pas facile à jouer en campagne. Les premières parties sont souvent laborieuses: sous nombre, pas de tir... Ce que j'ai trouvé de plus efficace peut être, c'est de commencer avec peu de mutations (genre une par gus) histoire de pas trop être en sous nombre, et de compter sur les éventuelles récompenses du chaos (j'ai un mutant qui a reçu 4 bras supplémentaires au final, miam) mais c'est quand même assez aléatoire. Créer une monstruosité cumulant les mutations dès le début peut paraitre séduisant, mais alors il faudra faire un trait sur les hommes de mains pour l'instant (dommage, vu la bourrinitude des hommes bêtes)
Les mutants sont vraiment biens pour peu qu'on arrive à les préserver (car ils coutent une fortune pour ce qu'ils sont). en effet ils ont beau n'avoir que des stats d'humains, ils commencent a 0 xp et progressent donc aussi vite que des recrues. Du coup ils auront rapidement des progressions et souvent l'occasion d'aller voir le seigneur des ombres. Même si ça peut être dangereux ou nul, j'ai pour ma part toujours eu de la chance et gagné des mutations et des armures du chaos.
La mutation âme démoniaque me semble parfaitement inutile si tu n'est pas certain d'avoir affaire a de nombreux magos (qui ne courent en général pas les ruelles), j'y préfère les épines ou le sang acide.
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DocFumble Recrue
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Bande de Possédés Jeu 27 Oct 2011 - 16:29 | |
| Quand la campagne arrive a un stade avancé, par contre, les possédés révèlent toute leur puissance.
Leurs stats maximales sont plus élevées (des hommes bêtes peuvent avoir 3 pv chacun, un possédé 5 attaques sans les mutations, des armures du chaos, etc) et ils commencent de plus haut. Le principal enjeu est de parvenir à augmenter tes effectifs jusqu’à ne plus être à 1 contre 2. Une fois le maximum de guerriers atteints (15 mecs) tu te retrouve dans des effectifs comparables à n'importe quelle autre bande tout en ayant une résistance et une puissance au corps a corps inégalable. Pour apporter un peu de polyvalence, il pourra être intéressant de mettre des arcs a tes futurs initiés. (jouer que du cac c'est lourd, et stratégiquement ça limite) | |
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| Sujet: Re: Bande de Possédés | |
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