Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: init du magister de la bande des possédés Lun 25 Mar 2013 - 10:17 | |
| Je viens juste de m’apercevoir que le magister est le seul boss a avoir seulement 3 points d'initiative, est ce une coquille sur le fichier numérique en ma possession, ou est-ce normale?
Un possesseur du livre papier pourrais t'il vérifier?
merci | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: init du magister de la bande des possédés Lun 25 Mar 2013 - 10:24 | |
| Je viens de vérifier sur le livre papier V1, c'est bien 3 en init aussi, ça peut être du au fait que le magister est un sorcier en plus du chef peut être, et avec 4 et 4 CC et CT, c'est pour compenser ? Bon puis c'est pas le pire, le chef nain a 2 en init lui | |
|
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: init du magister de la bande des possédés Lun 25 Mar 2013 - 10:28 | |
| OK merci, blizzard, tout les autres chef du livre de base ont mini 4 (même la matriarche qui a des sorts bien meilleurs) sauf lui.
Ils ont du lui trouver un truc spécial a ce chef
Edit: après vérification , le maitre de ceremonie de la kermesse est aussi a 3 d'init | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: init du magister de la bande des possédés Lun 25 Mar 2013 - 14:34 | |
| tu prospetes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: init du magister de la bande des possédés | |
| |
|