La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!

+4
Grunbel
Les Fils de Grugni
toukan
Asmo
8 participants
AuteurMessage
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Empty
MessageSujet: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:24

Voila je vous présente Alaeteriel l'enchenteresse et le noble Daranaldar, chef de ma futur bande!

Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Dsc01912
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:01

magnifique!
la mise en couleur est trés belle, par contre, tu vas galérer sur une table avec Alaeteriel, elle va faire que de tomber... (j'en ai déjà affronté)
http://www.toukan.fr
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:01

Comme toujours , très belle peinture Asmo, j adore, les tons sont superbes.Par contre je rejoints Toukan, elle va mangé chere la peinture de l enchanteresse, avec tous les obstacles partout ça va etre galere.

Le point positif c est qu on va la tricard direct et on pourras la shooté gentillement^^.

Dernier truc quand meme apres reflexion le choix de ta fig n est pas très judicieux outre la beauté de la fig et la peinture( qui sont superbes), tu ne pourras pas passé sous les portes et autres batiments , ça vas vraiment etre chiant tu vas voir.

Par contre si tu peux posté d autres photos sous plusieurs angles, elles seront les bienvenues. cheers

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:31

Je vois pas grand chose à ajouter !
Elles sont superbes, mais ton enchanteresse va manger chaud pour passer dans les bâtiments et surtout pour les tirs (mais ça, c'est pas dommage lol !).

J'ai hate de voir la suite de cette bande qui promet de nous en mettre pleins les yeux.
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:37

Rien à dire si ce n'est qu'elle est magnifique. Bravo Asmo. :Smileymord:

Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:22

Merci, merci pour vos commentaire!!Embarassed Embarassed

Maintenant il est vrai qu'il va falloir que je fasse gaff pour pas la faire tomber trop souvent!

Ensuite il est vrai qu'elle est visible de loin! Mais c'est la pose qui veut ça!
Maintenant à savoir si vous ferez preuve d'indulgence (en comprenant qu'elle n'est pas constemment en lévitation)ou d'impartialité ( en vous figeant sur le je te vois donc je te shoot!!)Very Happy Very Happy

Je vais m'attaquer à deux danseurs de guerres à présent!
Ensuite va falloir que je me procure deux dryades et deux forestiers!
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:55

Citation :
Maintenant à savoir si vous ferez preuve d'indulgence (en comprenant qu'elle n'est pas constemment en lévitation)ou d'impartialité ( en vous figeant sur le je te vois donc je te shoot!!)
tu nous connais, on est pas comme ça ! hé hé hé hé
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra

Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:39

mdr grunbel, que des conneries a dire ! Sinon Asmo, comme d'hab tres belles figurines asmo ! Un coneil leste tes socles, ca evitera la casse.. Et tu pourrais mettre des photos plus grosses sinon ? Pasque c'est un poil petit je trouve pour moi, binoclard lol
Amicalement, Virae
PS : Ben regarde mes figurines asmo, les lignes de vu son pas mal non plus lol
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:26

Je vous présente Eberiel et Ebendar, mes deux danseurs de guerre!

Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Dsc01910
toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:30

Ouah, magnifique, de bien belles figurines.

pour être méchant je dirai quand même que les fanions manquent de contraste, mais c'est vraiment pour être méchant.

la tunique verte du danseur de droite est magnifique, le tambour aussi.

Tu n'as pas essayé des petits tatouages?
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:37

AH merde! Si tu as raison je voulais en faire!!
J'ai oublié!Very Happy Very Happy Je vais essayé ça plus tard du coup!
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:48

quelle horreur ! c'est bien laid.

bon tu vois ce que je veux dire Asmo... affraid

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:40

lol,un tambour , des tafioles qui dansent,manque plus que le tutu rose , qu est ce qu on va rigolé quand on vas les défoncaient!!!!! :ert:

C est très jolie, très belle peinture mais je vois que tu est toujours avare d autres photos sous divers angle.....Serait ce pour caché les grosses bavures dans les dos? Twisted Evil

Sinon bravo :Smileymord:

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Edegärd
Serviteur
Serviteur
Edegärd

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:10

Absolument terrible !!!

et bravo pour la dernière photo en gros plan, et c'est vrai que du coup on aimerait en avoir d'autre 👅
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:28

Tien des folles nyctalope Smile

Sinon vraiment simpatique la peinture, ca vas donner sur table ca.
toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:33

ah, je les savais que c'était qu'une ....lope
(pour ceux qui connaissent naheulbeuk)

Razz

Sinon, vous insinuez qu'Asmo ne peint que les devant de ses figurines?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!   Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Icon_minitime

Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim!
Page 1 sur 1