| Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! | |
|
+4Grunbel Les Fils de Grugni toukan Asmo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Asmo Recrue
| Sujet: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Jeu 21 Aoû 2008 - 12:24 | |
| Voila je vous présente Alaeteriel l'enchenteresse et le noble Daranaldar, chef de ma futur bande! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Jeu 21 Aoû 2008 - 18:01 | |
| magnifique! la mise en couleur est trés belle, par contre, tu vas galérer sur une table avec Alaeteriel, elle va faire que de tomber... (j'en ai déjà affronté) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Jeu 21 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Comme toujours , très belle peinture Asmo, j adore, les tons sont superbes.Par contre je rejoints Toukan, elle va mangé chere la peinture de l enchanteresse, avec tous les obstacles partout ça va etre galere. Le point positif c est qu on va la tricard direct et on pourras la shooté gentillement^^. Dernier truc quand meme apres reflexion le choix de ta fig n est pas très judicieux outre la beauté de la fig et la peinture( qui sont superbes), tu ne pourras pas passé sous les portes et autres batiments , ça vas vraiment etre chiant tu vas voir. Par contre si tu peux posté d autres photos sous plusieurs angles, elles seront les bienvenues. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Ven 22 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Je vois pas grand chose à ajouter ! Elles sont superbes, mais ton enchanteresse va manger chaud pour passer dans les bâtiments et surtout pour les tirs (mais ça, c'est pas dommage lol !).
J'ai hate de voir la suite de cette bande qui promet de nous en mettre pleins les yeux. | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Ven 22 Aoû 2008 - 12:37 | |
| Rien à dire si ce n'est qu'elle est magnifique. Bravo Asmo. :Smileymord: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Ven 22 Aoû 2008 - 14:22 | |
| Merci, merci pour vos commentaire!! Maintenant il est vrai qu'il va falloir que je fasse gaff pour pas la faire tomber trop souvent! Ensuite il est vrai qu'elle est visible de loin! Mais c'est la pose qui veut ça! Maintenant à savoir si vous ferez preuve d'indulgence (en comprenant qu'elle n'est pas constemment en lévitation)ou d'impartialité ( en vous figeant sur le je te vois donc je te shoot!!) Je vais m'attaquer à deux danseurs de guerres à présent! Ensuite va falloir que je me procure deux dryades et deux forestiers! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Ven 22 Aoû 2008 - 14:55 | |
| - Citation :
- Maintenant à savoir si vous ferez preuve d'indulgence (en comprenant qu'elle n'est pas constemment en lévitation)ou d'impartialité ( en vous figeant sur le je te vois donc je te shoot!!)
tu nous connais, on est pas comme ça ! hé hé hé hé | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Sam 23 Aoû 2008 - 9:39 | |
| mdr grunbel, que des conneries a dire ! Sinon Asmo, comme d'hab tres belles figurines asmo ! Un coneil leste tes socles, ca evitera la casse.. Et tu pourrais mettre des photos plus grosses sinon ? Pasque c'est un poil petit je trouve pour moi, binoclard lol Amicalement, Virae PS : Ben regarde mes figurines asmo, les lignes de vu son pas mal non plus lol | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Ven 5 Sep 2008 - 19:26 | |
| Je vous présente Eberiel et Ebendar, mes deux danseurs de guerre! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Ven 5 Sep 2008 - 19:30 | |
| Ouah, magnifique, de bien belles figurines.
pour être méchant je dirai quand même que les fanions manquent de contraste, mais c'est vraiment pour être méchant.
la tunique verte du danseur de droite est magnifique, le tambour aussi.
Tu n'as pas essayé des petits tatouages? | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Ven 5 Sep 2008 - 19:37 | |
| AH merde! Si tu as raison je voulais en faire!! J'ai oublié! Je vais essayé ça plus tard du coup! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Ven 5 Sep 2008 - 19:48 | |
| quelle horreur ! c'est bien laid.bon tu vois ce que je veux dire Asmo... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Sam 6 Sep 2008 - 0:40 | |
| lol,un tambour , des tafioles qui dansent,manque plus que le tutu rose , qu est ce qu on va rigolé quand on vas les défoncaient!!!!! :ert: C est très jolie, très belle peinture mais je vois que tu est toujours avare d autres photos sous divers angle.....Serait ce pour caché les grosses bavures dans les dos? Sinon bravo :Smileymord: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Edegärd Serviteur
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Sam 6 Sep 2008 - 9:10 | |
| Absolument terrible !!! et bravo pour la dernière photo en gros plan, et c'est vrai que du coup on aimerait en avoir d'autre | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Sam 6 Sep 2008 - 10:28 | |
| Tien des folles nyctalope Sinon vraiment simpatique la peinture, ca vas donner sur table ca. | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! Sam 6 Sep 2008 - 19:33 | |
| ah, je les savais que c'était qu'une ....lope (pour ceux qui connaissent naheulbeuk) Sinon, vous insinuez qu'Asmo ne peint que les devant de ses figurines? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! | |
| |
|
| |
| Une bande d'elfes Sylvain rentre à Mordheim! | |
|