| Le Débarquement. | |
|
+12ventoline betazir drago Von°Ron Ashuryan Odoacre socara Magnifico Giganticus DarcyRod Grunbel Niko Artemis // 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le Débarquement. Lun 16 Sep 2013 - 11:42 | |
| J'avais jamais trouvé un ogre sexy avant... xD .... Ceci dit oui pour le rouge eclaircir au orange est conseillé mais j'aime bien aussi au rose ... question de gouts avant d'etre une question de realisme je suppose ^^ | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Lun 16 Sep 2013 - 18:21 | |
| Bon pas réussi à finir aujourd'hui, j'suis un peu lent ^^ Demain peut-être? J'essaierais d'ouvrir un nouveau topic sur mon retour dans le hobby avec cette première figurine peinte, pour les critiques etc. Dès qu'elle sera terminé, et celui là aura bien besoin d'un dépoussiérage ! ça avance doucement, mais j'ai encore du mal sur certaines couleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le Débarquement. Lun 16 Sep 2013 - 18:29 | |
| Pour une personne qui a du mal ca va tu assures plutot un certain niveau de qualité couleurs ptet un chouille propres pour du repurgateur ^^mais sinon good job ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le Débarquement. Lun 16 Sep 2013 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le Débarquement. Lun 16 Sep 2013 - 23:37 | |
| C'est pas mal réussi du tout ça commence à vraiment prendre forme, bravo j'aime beaucoup | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le Débarquement. Mar 17 Sep 2013 - 6:08 | |
| l'ensemble est très réussi, les couleurs bien dégradées , je ne suis pas tropo fan des bandelettes qur les jambes qui paraissent trop propres, sinon très bon travail . @+ | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Le Débarquement. Mar 17 Sep 2013 - 9:07 | |
| le pantalon est fait avec un lavis non ? je dis ça car ça me semble un peu transparent au niveau de la couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Débarquement. Mar 17 Sep 2013 - 11:11 | |
| +1 avec socara des bandelettes comme ca supposent une gale ou bien un debut de lepre ^^ (donc taches de sang etc ^^) | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Mar 17 Sep 2013 - 16:05 | |
| Ouais, mais je sais pas encore faire les salissures, je vais essayer d'apprendre ce soir ^^
Pour le pantalon c'est une couche successive de gris dilué, donc oui j'pense qu'on peut appeler ça un lavis ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Débarquement. Mar 17 Sep 2013 - 17:35 | |
| Depend de la consistance mais a ce que j'en vois oui | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Mar 17 Sep 2013 - 18:19 | |
| Lavis c'est très liquide non? Je l'ai fait pour les manches, en Bronzed Flesh, mais pour le pantalon, c'est du gris mais peu dilué, je me souviens pas avoir fais de lavis sur cette partie là ! Il me reste que cette satané marionnette à faire, en bleu je pense, pour tester les éclaircissements, et un free hand sur son collier-panneau, enfin j'en doute, j'ai pas encore trouver la bonne consistance de peinture pour faire le free hand ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Débarquement. Mar 17 Sep 2013 - 18:54 | |
| Lavis oui au moins 60 % d'eau dans la peinture ^^ (je croyais s'en etait un a vu de pif ^^) | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Sam 21 Sep 2013 - 18:17 | |
| Hello ! Le forum est un peu mort en ce moment, alors je fais une petite mise a jours ! Je voulais le finir avant de le montrer mais bon... Tant pis ! Place aux photos ! Ne reste plus que la marionnette et un free hand, mais j'en ai toujours pas envie ^^ | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Le Débarquement. Sam 21 Sep 2013 - 18:34 | |
| c'est beau et c'est propre (presque trop pour du mordheim, mais bon je dis rien...je joue marienburg ) ! lance toi sur le freehand, tu verras ça améliore méchamment une figurine (quand c'est réussi... ) | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Le Débarquement. Dim 22 Sep 2013 - 21:53 | |
| Je plussoie les collègues , c'est super propre et bien dégradé . Au pire pour améliorer encore le rendu et la lisibilité sur table . tu pourrais augmenter le contraste , en poussant plus loin les ombrages . bonne continuation Cordialement @+ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le Débarquement. Lun 23 Sep 2013 - 16:45 | |
| t aurais pas envie de lui salir un peu plus les bandes au niveau de ces jambes genre un peu jaunatre verdatre un truc ou en dessous y a des ulcères bien beurkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Artemis // Recrue
| |
| |
| Sujet: Re: Le Débarquement. Sam 5 Oct 2013 - 19:42 | |
| Si ton adversaire est middenheimer .... tous ses champions ont 4 de force de base ^^ heeeeeeee oui (moi je me la ramene encore une fois... mais c'est pour la bonne cause xD) | |
|
| |
ventoline Serviteur
| Sujet: Re: Le Débarquement. Sam 5 Oct 2013 - 22:44 | |
| Bonsoir,
J'aime beaucoup ton travail. La peinture est propre. J'ai une petite question qui n'a rien à voir. Le personnage qui est au second plan elle vient d'où?
Merci pour la réponse Jérôme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Débarquement. Sam 5 Oct 2013 - 23:30 | |
| En tous cas au second plan c toutes les deux du gw oop | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Lun 7 Oct 2013 - 11:04 | |
| Yep, l'ogre c'est un oop de Golgfag des régiments de renom qui date de... l'an 2000 environs il me semble, l'autre c'est un séide répurgateur de Mordheim, 1999 | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le Débarquement. Mar 8 Oct 2013 - 18:51 | |
| la fig a une bonne pose, la peinture commence bien, une ptite remarque : les lignes de moulage sur l'avant de l'arbalète . Combien de temps te donnes tu pour peindre Hanke ? @+ | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Mar 8 Oct 2013 - 21:19 | |
| Yes les lignes de moulage ... Sur celle là, j'ai un peu foiré, j'avoue ! Je suis d'après-midi cette semaine, donc j'avance pas vite du tout... J'espère avoir fini dans la semaine ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le Débarquement. Mar 8 Oct 2013 - 22:50 | |
| - Je suis d'après-midi cette semaine a écrit:
p1 la meme! "semaine du soir , perds pas espoir!" _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Le Débarquement. Mer 9 Oct 2013 - 17:55 | |
| Mais putain arrête de te plaindre, tu l'aimes ton travail. T'as une paie indécente j'en suis sûr!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Débarquement. | |
| |
|
| |
| Le Débarquement. | |
|