La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le Débarquement.

+12
ventoline
betazir
drago
Von°Ron
Ashuryan
Odoacre
socara
Magnifico Giganticus
DarcyRod
Grunbel
Niko
Artemis //
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

Le Débarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:09

Ah on en revient au sujet, et c'est maitre Socara qui arrive sur le post, j'apprécie !

J'ai essayé de les gratter ces satanés ligne de moulage, mais j'ai peur d'abimer la figurine.. Je crois pas avoir la bonne technique !

Pour les couleurs, ils sont Marienburger, donc quelque chose de basique, jaune, rouge et bleu, sans partir dans l'arlequin non plus. J'ai trouvé le bouquin sur les couleurs de l'empire en farfouillant le net, ça devrait pas mal m'aider !

Yes pour l'allure, c'est vraiment pas mal, j'espère pouvoir rivaliser avec les bandes full métal !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:18

mais j'ai peur d'abimer la figurine.. Je crois pas avoir la bonne technique ! a écrit:
le plastique est tendre mais de là a trancher un bras il faut y aller ... le mieux est de gratter avec le tranchant à la perpendiculaire de la lame du x-acto ou couteau ou cutter, ou bien encore au papier de verre très fin ...

J'ai trouvé le bouquin sur les couleurs de l'empire a écrit:
oui il est bien fait et donne des variantes aux mêmes provinces drunken 

j'espère pouvoir rivaliser avec les bandes full métal ! a écrit:
ajoutes quelques pochettes, dague ou autres et ça va très bien le faire.

bonne continuation à toi
@+
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod

Bandes jouées : Reiklanders / Skav

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:46

Artemis // a écrit:
J'ai trouvé le bouquin sur les couleurs de l'empire en farfouillant le net, ça devrait pas mal m'aider
ça m'interesse fortement de le récup au cas ou !!!
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:41

Pas vraiment eu beaucoup de temps aujourd'hui, juste un peu ce soir pour faire un bretteur, j'espère pouvoir en faire un peu plus demain !

Voilà une petite photo, floue... Hihi, dur dur ce soir !

Le Débarquement. - Page 2 Imag0017

Je t'envoie un Mp demain DarcyRod,

Bonne soirée Smile
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:04

DarcyRod a écrit:
Artemis // a écrit:
J'ai trouvé le bouquin sur les couleurs de l'empire en farfouillant le net, ça devrait pas mal m'aider
ça m'interesse fortement de le récup au cas ou !!!
Artemis // a écrit:
Je t'envoie un Mp demain DarcyRod,
Bein en fait ça nous intéresse tous je pense, tu devrais donner le lien s'il est téléchargeable, non ?
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:54

Même pour du flou, c'est fort sympathique !
J'aime bien la pose assez sur, d'autant plus qu'il à les bras écartés. Limites il t'offre une ouverture à l'estoc mais tu vois dans sa pose, qu'elle ne passera pas....
Enfin c'est ce que ça me dit ^^

Niko a écrit:

Bein en fait ça nous intéresse tous je pense, tu devrais donner le lien s'il est téléchargeable, non ?
+1 !
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:57

Yop tous, merci Grunbel pour ce message d'encouragement, mes bretteurs seront des héros, et rien ne passera en effet !

Pour le bouquin sur l'Empire, je ne mettrais pas de lien sur le forum, en effet ce livre est encore en vente et copyrighté donc ce serait un peu pas légal ^^. Un Mp et on en discute, ça je suis pas contre.

Bisous x)
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:31

Bizou aussi ^^
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:48

On repart sur le sujet !

Les deux bretteurs sont prêt ! Évitez de les croiser dans les ruelles de Mordheim...

Le Débarquement. - Page 2 Imag0110

Le Débarquement. - Page 2 Imag0111
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:59

Les marteaux sont ptet un chouille gros .... mais bon si tu n'avais que ca je comprends que tu ais fait avec... Smile

ps et ebavure bien les lignes de moulage..... ^^ (meme si je suis mal placé pour le dire Smile)
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:03

Je vais revoir les lignes de moulage je pense alors ^^ Ouaip pour les marteaux j'avais qu'une boite de guerrier du Chaos sous la main :/, après, ils vont servir à écraser du crane, pas à planter des clous Twisted Evil 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:07

Ou alors des tres gros clous xD !!!
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:31

S'appelle pas mikamura ton bretteur ?
Un ancêtre de kaori ?
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:55

Ah non, ça devrait me rappeler quelque chose? Éclaire moi, je sèche là :p
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:25

C'est la copine de Ryo Saeba, dans le manga City Hunter, plus connu en français sous le nom de Nicky Larson, Kaori c'est Laura, la partenaire de Nicky, et comme elle se trimbale toujours avec un énorme marteau d'1tonne, ça m'y a refait penser

http://www.google.fr/imgres?start=193&um=1&sa=X&hl=fr&biw=1095&bih=651&tbm=isch&tbnid=LyHVo-16alN8qM:&imgrefurl=http://kimengumi.blogspot.com/2006/11/le-retour-de-kaori-makimura.html&docid=iwwLnCaDAaOmsM&imgurl=http://photos1.blogger.com/x/blogger/2407/1470/1600/279446/Kaori.jpg&w=292&h=216&ei=9ZoXUpGmFcP30gX31ICQAg&zoom=1&iact=hc&vpx=819&vpy=181&dur=1194&hovh=172&hovw=233&tx=139&ty=74&page=7&tbnh=137&tbnw=195&ndsp=31&ved=1t:429,r:7,s:200,i:25
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:28

Mouhahaha en effet ! Je vais greenstuffer sa tête pour lui mettre la même perruque !
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:21

Les figs sont sympa mais les marteau de chaoteux pour de l'empire .....
Il y a peut être trop de pointes pour moi ^^
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:32

ça prend forme tout ça !!!
(Pas mal le coup du big marteau !!!!!!)
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:17

nono05 a écrit:
ps et ebavure bien les lignes de moulage..... ^^ (meme si je suis mal placé pour le dire Smile)

Artemis // a écrit:
Je vais revoir les lignes de moulage je pense alors ^^

Impec! même pas besoin de mettre mon grain de sel! Les autres font les boulots à ma place, vais bientôt me retrouver au chômage moi lol
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:53

C'est grâce aux coups de hache ça Wink

Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:08

Une fin d'après midi constructive, et voilà la bande monté ! Avec les trois tireurs qui rejoigne les rangs :

Le Débarquement. - Page 2 Imag0112

Le Débarquement. - Page 2 Imag0113

Bon vous remarquerez que je n'ai pas mis les marteaux ou masses sur eux... J'ai bien besoin de quelques grappes de Middenheimer, parceque je n'ai rien de bien intéressant sous la main...

Et la bande réuni !

Le Débarquement. - Page 2 Imag0114

Reste plus qu'à tout peindre pour... Mardi soir... Hahhahaha... Je crois que ce ne sera pas possible, 10 ans sans tripoter un pinceau Neutral

Edit : d'autres photo du groupe un peu mieux...

Le Débarquement. - Page 2 Imag0115

Le Débarquement. - Page 2 Imag0116

Le Débarquement. - Page 2 Imag0117
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:40

Artemis // a écrit:
Reste plus qu'à tout peindre pour... Mardi soir... Hahhahaha... Je crois que ce ne sera pas possible
Je suis persuadé du contraire ... si tu commence maintenant et fais du non-stop tu y arriveras Le Débarquement. - Page 2 922593 

A part ça, ça te fais une fort bien jolie bande, reste à lancer les dés !!
Pour ton adversaire de mardi on voit en MP
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:57

l'ensemble a de l'allure, que vas tu faire sur les socles ?

Reste plus qu'à tout peindre pour... Mardi soir... Hahhahaha... Je crois que ce ne sera pas possible a écrit:
à ne faire que ça , oui c'est possible, par contre si tu veux un truc un peu fini, je pense que tu ne devrais pas bâcler ta peinture et jouer avec certaines pièces non peintes study 

@+
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:02

Salut ! Bah pour ne faire que ça c'est raté, le dimanche est mon seul jours de repos, et il faut bien sortir madame, s'occuper de l'appart, rendre visite au père etc. Et demain, retour au boulot !

Donc non ce ne sera pas peint pour mardi, ni même commencé, vu que j'aimerais tester mes couleurs avant sur une fig teste...

Pour les socles je ne sais pas encore, j'ai pas de green sous la main, mais DarcyRod en a un paquet... Pourquoi pas faire des pavés aplatis ça reste le plus simple, mais aussi le plus commun. Ou alors du carton, mais ça prendra bien plus de temps de faire les découpes.

Je devrais faire les socles avant la peinture ? Je pensais les réaliser après ou pendant à part et recoller les persos dessus par la suite !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:10

Je devrais faire les socles avant la peinture ? Je pensais les réaliser après ou pendant à part et recoller les persos dessus par la suite ! a écrit:
moi je t'aurai bien dit de les faire avant de coller les figs, maintenant les peindre (les figs Wink ), les décoller sans les abimer et les recoller sur un socle non peints ... c'est risqué tout cela Suspect 

Si tu as l'occaz de faire d'autres socles (avec du rab'), puis de remettre tes figs dessus, il ne te restera que la peinture ... (euh je suis clair là scratch )

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 2 Icon_minitime

Le Débarquement.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant