| Le Débarquement. | |
|
+12ventoline betazir drago Von°Ron Ashuryan Odoacre socara Magnifico Giganticus DarcyRod Grunbel Niko Artemis // 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Jeu 22 Aoû 2013 - 18:09 | |
| Ah on en revient au sujet, et c'est maitre Socara qui arrive sur le post, j'apprécie !
J'ai essayé de les gratter ces satanés ligne de moulage, mais j'ai peur d'abimer la figurine.. Je crois pas avoir la bonne technique !
Pour les couleurs, ils sont Marienburger, donc quelque chose de basique, jaune, rouge et bleu, sans partir dans l'arlequin non plus. J'ai trouvé le bouquin sur les couleurs de l'empire en farfouillant le net, ça devrait pas mal m'aider !
Yes pour l'allure, c'est vraiment pas mal, j'espère pouvoir rivaliser avec les bandes full métal ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le Débarquement. Jeu 22 Aoû 2013 - 18:18 | |
| - mais j'ai peur d'abimer la figurine.. Je crois pas avoir la bonne technique ! a écrit:
le plastique est tendre mais de là a trancher un bras il faut y aller ... le mieux est de gratter avec le tranchant à la perpendiculaire de la lame du x-acto ou couteau ou cutter, ou bien encore au papier de verre très fin ... - J'ai trouvé le bouquin sur les couleurs de l'empire a écrit:
oui il est bien fait et donne des variantes aux mêmes provinces - j'espère pouvoir rivaliser avec les bandes full métal ! a écrit:
ajoutes quelques pochettes, dague ou autres et ça va très bien le faire. bonne continuation à toi @+ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Le Débarquement. Jeu 22 Aoû 2013 - 18:46 | |
| - Artemis // a écrit:
- J'ai trouvé le bouquin sur les couleurs de l'empire en farfouillant le net, ça devrait pas mal m'aider
ça m'interesse fortement de le récup au cas ou !!! | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Jeu 22 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Pas vraiment eu beaucoup de temps aujourd'hui, juste un peu ce soir pour faire un bretteur, j'espère pouvoir en faire un peu plus demain ! Voilà une petite photo, floue... Hihi, dur dur ce soir ! Je t'envoie un Mp demain DarcyRod, Bonne soirée | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le Débarquement. Jeu 22 Aoû 2013 - 21:04 | |
| - DarcyRod a écrit:
- Artemis // a écrit:
- J'ai trouvé le bouquin sur les couleurs de l'empire en farfouillant le net, ça devrait pas mal m'aider
ça m'interesse fortement de le récup au cas ou !!! - Artemis // a écrit:
- Je t'envoie un Mp demain DarcyRod,
Bein en fait ça nous intéresse tous je pense, tu devrais donner le lien s'il est téléchargeable, non ? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 13:54 | |
| Même pour du flou, c'est fort sympathique ! J'aime bien la pose assez sur, d'autant plus qu'il à les bras écartés. Limites il t'offre une ouverture à l'estoc mais tu vois dans sa pose, qu'elle ne passera pas.... Enfin c'est ce que ça me dit ^^ - Niko a écrit:
Bein en fait ça nous intéresse tous je pense, tu devrais donner le lien s'il est téléchargeable, non ? +1 ! | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 13:57 | |
| Yop tous, merci Grunbel pour ce message d'encouragement, mes bretteurs seront des héros, et rien ne passera en effet !
Pour le bouquin sur l'Empire, je ne mettrais pas de lien sur le forum, en effet ce livre est encore en vente et copyrighté donc ce serait un peu pas légal ^^. Un Mp et on en discute, ça je suis pas contre.
Bisous x) | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 17:48 | |
| On repart sur le sujet ! Les deux bretteurs sont prêt ! Évitez de les croiser dans les ruelles de Mordheim... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 17:59 | |
| Les marteaux sont ptet un chouille gros .... mais bon si tu n'avais que ca je comprends que tu ais fait avec... ps et ebavure bien les lignes de moulage..... ^^ (meme si je suis mal placé pour le dire ) | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 18:03 | |
| Je vais revoir les lignes de moulage je pense alors ^^ Ouaip pour les marteaux j'avais qu'une boite de guerrier du Chaos sous la main :/, après, ils vont servir à écraser du crane, pas à planter des clous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 18:07 | |
| Ou alors des tres gros clous xD !!! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 18:31 | |
| S'appelle pas mikamura ton bretteur ? Un ancêtre de kaori ? | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Ah non, ça devrait me rappeler quelque chose? Éclaire moi, je sèche là :p | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 19:25 | |
| C'est la copine de Ryo Saeba, dans le manga City Hunter, plus connu en français sous le nom de Nicky Larson, Kaori c'est Laura, la partenaire de Nicky, et comme elle se trimbale toujours avec un énorme marteau d'1tonne, ça m'y a refait penser
http://www.google.fr/imgres?start=193&um=1&sa=X&hl=fr&biw=1095&bih=651&tbm=isch&tbnid=LyHVo-16alN8qM:&imgrefurl=http://kimengumi.blogspot.com/2006/11/le-retour-de-kaori-makimura.html&docid=iwwLnCaDAaOmsM&imgurl=http://photos1.blogger.com/x/blogger/2407/1470/1600/279446/Kaori.jpg&w=292&h=216&ei=9ZoXUpGmFcP30gX31ICQAg&zoom=1&iact=hc&vpx=819&vpy=181&dur=1194&hovh=172&hovw=233&tx=139&ty=74&page=7&tbnh=137&tbnw=195&ndsp=31&ved=1t:429,r:7,s:200,i:25 | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 19:28 | |
| Mouhahaha en effet ! Je vais greenstuffer sa tête pour lui mettre la même perruque ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 20:21 | |
| Les figs sont sympa mais les marteau de chaoteux pour de l'empire ..... Il y a peut être trop de pointes pour moi ^^ | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Le Débarquement. Ven 23 Aoû 2013 - 23:32 | |
| ça prend forme tout ça !!! (Pas mal le coup du big marteau !!!!!!)
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Le Débarquement. Sam 24 Aoû 2013 - 8:17 | |
| - nono05 a écrit:
- ps et ebavure bien les lignes de moulage..... ^^ (meme si je suis mal placé pour le dire )
- Artemis // a écrit:
- Je vais revoir les lignes de moulage je pense alors ^^
Impec! même pas besoin de mettre mon grain de sel! Les autres font les boulots à ma place, vais bientôt me retrouver au chômage moi lol | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Le Débarquement. Sam 24 Aoû 2013 - 12:53 | |
| C'est grâce aux coups de hache ça | |
|
| |
Artemis // Recrue
| |
| |
DarcyRod Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Sam 24 Aoû 2013 - 20:40 | |
| - Artemis // a écrit:
- Reste plus qu'à tout peindre pour... Mardi soir... Hahhahaha... Je crois que ce ne sera pas possible
Je suis persuadé du contraire ... si tu commence maintenant et fais du non-stop tu y arriveras A part ça, ça te fais une fort bien jolie bande, reste à lancer les dés !! Pour ton adversaire de mardi on voit en MP | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le Débarquement. Dim 25 Aoû 2013 - 11:57 | |
| l'ensemble a de l'allure, que vas tu faire sur les socles ? - Reste plus qu'à tout peindre pour... Mardi soir... Hahhahaha... Je crois que ce ne sera pas possible a écrit:
à ne faire que ça , oui c'est possible, par contre si tu veux un truc un peu fini, je pense que tu ne devrais pas bâcler ta peinture et jouer avec certaines pièces non peintes @+ | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Le Débarquement. Dim 25 Aoû 2013 - 12:02 | |
| Salut ! Bah pour ne faire que ça c'est raté, le dimanche est mon seul jours de repos, et il faut bien sortir madame, s'occuper de l'appart, rendre visite au père etc. Et demain, retour au boulot !
Donc non ce ne sera pas peint pour mardi, ni même commencé, vu que j'aimerais tester mes couleurs avant sur une fig teste...
Pour les socles je ne sais pas encore, j'ai pas de green sous la main, mais DarcyRod en a un paquet... Pourquoi pas faire des pavés aplatis ça reste le plus simple, mais aussi le plus commun. Ou alors du carton, mais ça prendra bien plus de temps de faire les découpes.
Je devrais faire les socles avant la peinture ? Je pensais les réaliser après ou pendant à part et recoller les persos dessus par la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Débarquement. Dim 25 Aoû 2013 - 12:10 | |
| - Je devrais faire les socles avant la peinture ? Je pensais les réaliser après ou pendant à part et recoller les persos dessus par la suite ! a écrit:
moi je t'aurai bien dit de les faire avant de coller les figs, maintenant les peindre (les figs ), les décoller sans les abimer et les recoller sur un socle non peints ... c'est risqué tout cela Si tu as l'occaz de faire d'autres socles (avec du rab'), puis de remettre tes figs dessus, il ne te restera que la peinture ... (euh je suis clair là ) @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Débarquement. | |
| |
|
| |
| Le Débarquement. | |
|