La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Débarquement.

+12
ventoline
betazir
drago
Von°Ron
Ashuryan
Odoacre
socara
Magnifico Giganticus
DarcyRod
Grunbel
Niko
Artemis //
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Le Débarquement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:35

Assez pour nous commander des figs !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
ventoline
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:11

Pardon je ne parler pas de ces 2 figurines Smile! Je regardais les photos précédente.

Le Débarquement. - Page 5 Imag0126
Voilà la figurine ce trouvant à ce second plan!
Je te remercie.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:18

le barbare c'est une hassel free miniatures si je ne me trompe (une excellente gamme Smile)
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:40

Bien vu nono ! il s'agit de celle ci : http://www.hfminis.co.uk/shop?product=ferrus~hfh057&category=miniatures~fantasy-humans

Je l'avais prise car elle me faisait penser à un héros d'un roman de David Gemmell Smile et la figurine est en effet de très bonne facture !
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:08

Hey, j'ai pu avancer un peu hier, donc je devrais avoir fini dimanche, si je ne dois pas faire tout un tas de choses...

Le Débarquement. - Page 5 Imag0112

Le Débarquement. - Page 5 Imag0113

Le Débarquement. - Page 5 Imag0114
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:22

Il vient du Nordland si je ne me trompes? Smile (le bleu et jaune comme ca c'est le Nordland ... je le sais mon ancienne armee imperiale etait dans ces couleurs la Smile (ou aurait du l'etre ^^))
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:00

C'est un Marienburger, ce sont aussi leurs couleurs, jaune, bleu, rouge ^^
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:34

Je l'avais prise car elle me faisait penser à un héros d'un roman de David Gemmell et la figurine est en effet de très bonne facture a écrit:
Druss, a lire d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas fait!!

Legende
Druss la légende

dsl pour ce 2eme hors sujet je le ferais plus promis^^

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:47

Tout ceci est très beau.
J'accroche en particulier sur la peau. Bravo mec !
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:38

Bonjour à tous, ça fait un bail que j'avais rien posté dis donc !

J'ai en effet trop peu de temps à consacrer à ma bande, et c'est d'ailleurs très dommage Sad

J'ai avancer de quasi rien, mais je partage quand même, si ça peut envoyer des conseils ou donner des idées pourquoi pas !

Deux terminées, désolé qualité photo pas extra, on distingue aucun ombrage sur le visage du second..

Le Débarquement. - Page 5 20140910

Wip :

Le Débarquement. - Page 5 20140911

Et les deux derniers arrivés dans la bande, une recrue et un arbalétrier, les bases sont deux figurines pour Mordheim, les armes ont été changé pour que le stuff soit en accord avec la feuille de bande :

Le Débarquement. - Page 5 20140912

Promis de meilleurs photos bientôt Smile a plus !
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 6:27

grug +1 pour druss la legende , je l'ai lu il y a un moment déja j'avais bien accroché il est vrai !
artemis : je n'ai pas un avis objectif car :
1) je ne joue pas à mordheim
2) je n'aime pas particulierement le design " bretoniens " ou " empire " façon games workshop
donc les couleurs genre froc bariolé moitié jaune moitié bleu et plumes sur la tête  me laissent de marbre 
en revanche quand c'est bien fait je trouve ça cool
et la tu as l'air d'avoir bien peint tes figouz donc bravo !
( ç'est mon côté objectif )
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:28

Et voilà de nouvelles photos un peu plus net.

Le Débarquement. - Page 5 Imag0310

Le Débarquement. - Page 5 Imag0311

Wip :
Le rouge n'est pas encore traité, seule la couche de base est posée.

Le Débarquement. - Page 5 Imag0312

Le Débarquement. - Page 5 Imag0313

Le Débarquement. - Page 5 Imag0314

Le Débarquement. - Page 5 Imag0315
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 6:10

Le rendu général est très bon, cependant je te conseillerai d'accentuer les contrastes (éclaircir plus tes jaune et bleu sur les arrêtes, assombrir le creux de la plume qui se dresse par un lavis bleu que l'on voit plus sur l'autre fig).

Le reste est prometteur et tes 2 dernières figurines bien converties ... bonne continuation à toi et fait nous profiter de tes avancées.

@+
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:09

Tiens c'est marrant moi j'assombrirait le jaune avec un sépia dans les creux... Avec un bleu peut être un poil plus pétant pour faire bonne mesure avec ton jaune flashy. Sinon c’est du très bon soldat impérial comme on les aime (si on les aime hein Kwarp !) notamment les deux conversions qui sont bien senties.
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:37

Salut à tous, voici une petite avancé, je dois encore trouver comment bien éclaircir les couleurs, c'est ps du tout assez poussé mais chaque fois que je test je trouve cela trop pétant.. Pour les plumes j'ai essayé de les rendre plus creuse, mais je pense que le lavis bleu serais mieux..

Le Débarquement. - Page 5 Imag0313

Le Débarquement. - Page 5 Imag0314
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:00

Artemis // a écrit:
...je dois encore trouver comment bien éclaircir les couleurs, c'est ps du tout assez poussé mais chaque fois que je test je trouve cela trop pétant...

Il y a deux façon de travailler la lumière, soit en l'éclaircissant, soit en l'assombrissant.
A voir tes photos, tes couleurs ont déjà l'air très vives et lumineuses, je ne pense pas que de les éclaircir plus soit la solution, peut être qu'en ombrant un peu plus, tu pourrais avoir un meilleur contraste sans pour autant éblouir tout le monde.

Sinon, très joli travail, les couleurs sont bien posées et la bande a beaucoup d'allure.

Pour les plumes, je n'ai pas compris ce que tu entends par "les rendre plus creuse" ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 0:17

Oui mieux vaut les assombrir Wink travail tres propre sinon Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 5:44

Ton travail est très soigné et le rendu très bon ... manque une chouille de contraste (je rejoins les autres : par un assombrissement) pour être tip top Wink

@+
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 9:29

Niko a écrit:

Pour les plumes, je n'ai pas compris ce que tu entends par "les rendre plus creuse" ?

Au début elles étaient trop blanche, sans relief, j'ai passé un lavis dessus pour les faire plus ressortir, j'hésite à pousser encore un peu sur un bleu pour que ce soit encore plus marqué.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:50

Ce serait pas bete car la elles font un peu proprettes Smile
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:10

Salut à tous, une petite nouveauté pour moi ! Je suis le forum tous les jours, mais je ne peins pas assez pour partager autant... Peut-être que je finirais cette bande un jour ^^

Le Débarquement. - Page 5 Imag0310
Le Débarquement. - Page 5 Imag0311
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:12

Allez hop du nerf ! Au lieu de regarder des marvels le soir..... tu peints Very Happy
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:16

Haha comment j'suis grillé ! Je vais essayer de faire deux socles, comme ça je serais à 6 membres, plus que 5 après cela... Mais je dois finir la saison 2 de Vikings... ^^

Toi aussi j'aimerais bien voir des nouveautés !
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:19

Very Happy

Pense aux ligne de moulage avant de peindre sinon tu vas te prendre tous les barbares du forum avec le you tube du piiinage !!

Bon courage pour poursuivre ta bande hein Very Happy Déjà de venir la partager c'est bien

Par contre, j'ai l'impression que ta sous couche a perlé un peu, on dirais qu'il y a un aspect un peu granuleux sur ta fig.

Et quand tu peints, tu pose ta figurine sur ta table ou sur un support plus doux ?
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:24

En effet pour les lignes de moulage sur celle là, j'ai du la commencer avec les yeux dans le paté. Je l'ai vu que très tard... La peinture je la trouve aussi granuleuse, je pense pas que ce soit la sous couche, mais après avec les différents lavis, peut être que ma peinture est un peu vieille et que même en diluant ça donne cet aspect..

Elle est toujours debout la fig, donc jamais posée à plat normalement et je n'utilise pas de support.. Pourquoi?

Merci pour le bon courage, ça me motive aussi de voir des gens qui s’intéressent, ou qui font semblant Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Débarquement.   Le Débarquement. - Page 5 Icon_minitime

Le Débarquement.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant