La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !

+17
bijorn
Frenchmerc
arios
Dec
maximaork
Grunbel
Odoacre
bearclaw
Argwam
Vil le Môvé
socara
bugman59
la goule
Niko
Les Fils de Grugni
Typhus
Magnifico Giganticus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:05

Oué bah il la verra pas en couleur tout de suite ... je dois deja me reprendre de la sous couche blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:53

mignon comme tout
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:58

Ouaip' bien sympa !
Hâte de la voir mise en couleur !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:04

l'idée est originale et bien réalisée, mais j'ai peur que l'on ne voit pas trop la fig confused
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:06

alors la chaise palanquin baldaquin... ce que vous voulez bien que ce soit xD ... sera couleur os quant a ma vamp ... dans les tons rouges ca devrait trancher un peu Smile (meme si c'est pas follement original ^^)
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:04

Et sans plus attendre voici griffe d'ours !!! l'homme à la peau d'ours Very Happy !!!! (desolé bearclaw fallait que je la fasse ^^) Ceci dit il est de coutume en middenheim de tuer son premier loup au couteau comme rite de passage a l'age adulte.... du fait les middenheimers arborent donc comme trophés les peaux des animaux ainsi occis ...

Et bien lui ne s'est pas contenté d'un loup c'est carrement un grizzly qui tomba sous sa main... le voila en photo Very Happy !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 35448520130514134856Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 38628220130514134915Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 75433920130514134944Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 96387520130514135015

Voila Smile le prochain sera le chef de bande de mes middenheimers en personne, puis apres des cultistes de nurglishou pour une commande et des sylvains saisonniers pour une autre commande :p ... Ca va etre velu !!!! xD
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:33

Peu importe que ce soit original ou pas, ça marche bien et en général ça claque bien aussi !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:54

Et voici enfin Herbert Van Voght,autrement nommé peau de renard, accompagné de sa fidele Rossinante ! On raconte que ce serait un batard du Graf de Middenheim en personne ! Toujours est il que c'est un alcoolique notoire et qu'il n'a reussit qu'a la faveure de ses deniers !

(j'ai tenté de faire deux figos similaires dans les coloris ... Et je me dis a present que je vais en ch.... pour le marienburger version a cheval vu que je n'ai pas fait les deux en meme temps ^^ lol.... )

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 6935503801Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 9954491802Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 8282936303Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 3185763304

et voici la bande du dieu loup au grand complet ... enjoy Smile !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 6084629305

*edit* Arf il manquait une figurine.... cherchez Charlie ^^

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 83342120130518124135
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:16

Mort de rire, va falloir qu'il fasse gaffe à pas s'assoir n'importe où ton alcoolique, avec tous les stalagmites que tu as collé sur son socle Very Happy

Pour le reste, encore une fois, jolie représentation

Par contre sur la photo de groupe, tu as ton ogre et des chiens de guerres, ce sont des francs tireurs et chiens d'équipement ou tu as simplement regroupé plusieurs figs de bandes différentes ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:45

C'etait juste pour changer des hommes de mains (mal peints a l'arrache) visuellement ^^
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:02

j'aime bien le rendu des marteaux en pierre de tes dernières figs ... vraiment une superbe bande Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 861476
vivement la prochaine ... Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 922593
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:23

Oep pour le marteau si tu regardes bien le socle est peint de la meme maniere ^^
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:35

bien sympatoche tout ça Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:21

Merki la goule ^^
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:19

Mimi, je viens de lire les post, sympa.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:19

Bon !! etant donné que mon commanditaire m'a precisé qu'il m'offrirait un bon bourre pif si je ne me remettais pas tout de suite au boulot.... voila Moche son mutant affreux vilain pas beau ^^ !!! (je plaisante Yann si tu lis ca ^^)

bref place a moche Smile :

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 43971620130520171016Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 36154020130520171056Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 60367320130520171119
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:26

il porte bien son nom, mais la peinture est réussie, bravo à toi cheers
@+
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork

Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:21

Vraiment superbe ce mutant.
J' aime beaucoup la photo en elle même aussi.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:05

belle bebette
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:20

RhoO comment il déchire sa maman, j'adore la peinture, vraiment top, je dirais même c'est la plus belle que tu es pu faire!
je suis fan Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 734875
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:28

Grmph .... ^^ Ca me fait plaisir tout ca ^^
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:26

Comme les copains !
La peinture est vraiment extra !
Félicitation !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:52

Les trois dernieres series de photos ont l'air de planter lol.... je reposte des que je puis ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:54

Bon voila une elfette mage dans le theme de l'hiver pour ma commande numero 2 Smile (elle fut dessoudee par moche en personne lors de notre derniere partie !! Apres l'avoir valeureusement chargé sous l'effet d'un sort es qui donne de gros boosts au corps a corps ... mais elle ne fut en mesure que de le blesser et d'entamer son premier point de vie Smile)

Au passage finecast c'est pas top ... enfin sur celle la la figurine entiere etait granuleuse et pleine de micros micros bulles... j'aurais pu passer un lavis de gs prealable mais ne sachant vraiment les resultats que ca donne je me suis contenté d'une bonne sous couche noire...

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 68301420130522094021Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 11150520130522094104Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 52201820130522094220
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:08

Bien jolie, mais Asmo avais cette fig lui aussi dans sa bande, bein impossible de rentré dans les bâtiments avec ....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 11 Icon_minitime

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant