| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|
+17bijorn Frenchmerc arios Dec maximaork Grunbel Odoacre bearclaw Argwam Vil le Môvé socara bugman59 la goule Niko Les Fils de Grugni Typhus Magnifico Giganticus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 13 Mai 2013 - 14:05 | |
| Oué bah il la verra pas en couleur tout de suite ... je dois deja me reprendre de la sous couche blanche | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 13 Mai 2013 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 13 Mai 2013 - 16:58 | |
| Ouaip' bien sympa ! Hâte de la voir mise en couleur ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 13 Mai 2013 - 19:04 | |
| l'idée est originale et bien réalisée, mais j'ai peur que l'on ne voit pas trop la fig @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 14 Mai 2013 - 7:06 | |
| alors la chaise palanquin baldaquin... ce que vous voulez bien que ce soit xD ... sera couleur os quant a ma vamp ... dans les tons rouges ca devrait trancher un peu (meme si c'est pas follement original ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 14 Mai 2013 - 14:04 | |
| Et sans plus attendre voici griffe d'ours !!! l'homme à la peau d'ours !!!! (desolé bearclaw fallait que je la fasse ^^) Ceci dit il est de coutume en middenheim de tuer son premier loup au couteau comme rite de passage a l'age adulte.... du fait les middenheimers arborent donc comme trophés les peaux des animaux ainsi occis ... Et bien lui ne s'est pas contenté d'un loup c'est carrement un grizzly qui tomba sous sa main... le voila en photo ! Voila le prochain sera le chef de bande de mes middenheimers en personne, puis apres des cultistes de nurglishou pour une commande et des sylvains saisonniers pour une autre commande :p ... Ca va etre velu !!!! xD | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 14 Mai 2013 - 16:33 | |
| Peu importe que ce soit original ou pas, ça marche bien et en général ça claque bien aussi ! | |
|
| |
| |
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 18 Mai 2013 - 14:16 | |
| Mort de rire, va falloir qu'il fasse gaffe à pas s'assoir n'importe où ton alcoolique, avec tous les stalagmites que tu as collé sur son socle Pour le reste, encore une fois, jolie représentation Par contre sur la photo de groupe, tu as ton ogre et des chiens de guerres, ce sont des francs tireurs et chiens d'équipement ou tu as simplement regroupé plusieurs figs de bandes différentes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 18 Mai 2013 - 14:45 | |
| C'etait juste pour changer des hommes de mains (mal peints a l'arrache) visuellement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 18 Mai 2013 - 16:02 | |
| j'aime bien le rendu des marteaux en pierre de tes dernières figs ... vraiment une superbe bande vivement la prochaine ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 18 Mai 2013 - 21:23 | |
| Oep pour le marteau si tu regardes bien le socle est peint de la meme maniere ^^ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 18 Mai 2013 - 23:35 | |
| bien sympatoche tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 19 Mai 2013 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 20 Mai 2013 - 15:19 | |
| Mimi, je viens de lire les post, sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 20 Mai 2013 - 17:19 | |
| Bon !! etant donné que mon commanditaire m'a precisé qu'il m'offrirait un bon bourre pif si je ne me remettais pas tout de suite au boulot.... voila Moche son mutant affreux vilain pas beau ^^ !!! (je plaisante Yann si tu lis ca ^^) bref place a moche : | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 20 Mai 2013 - 18:26 | |
| il porte bien son nom, mais la peinture est réussie, bravo à toi @+ | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 20 Mai 2013 - 19:21 | |
| Vraiment superbe ce mutant. J' aime beaucoup la photo en elle même aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 20 Mai 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 20 Mai 2013 - 21:20 | |
| RhoO comment il déchire sa maman, j'adore la peinture, vraiment top, je dirais même c'est la plus belle que tu es pu faire! je suis fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 20 Mai 2013 - 21:28 | |
| Grmph .... ^^ Ca me fait plaisir tout ca ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 21 Mai 2013 - 18:26 | |
| Comme les copains ! La peinture est vraiment extra ! Félicitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 21 Mai 2013 - 18:52 | |
| Les trois dernieres series de photos ont l'air de planter lol.... je reposte des que je puis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 22 Mai 2013 - 9:54 | |
| Bon voila une elfette mage dans le theme de l'hiver pour ma commande numero 2 (elle fut dessoudee par moche en personne lors de notre derniere partie !! Apres l'avoir valeureusement chargé sous l'effet d'un sort es qui donne de gros boosts au corps a corps ... mais elle ne fut en mesure que de le blesser et d'entamer son premier point de vie ) Au passage finecast c'est pas top ... enfin sur celle la la figurine entiere etait granuleuse et pleine de micros micros bulles... j'aurais pu passer un lavis de gs prealable mais ne sachant vraiment les resultats que ca donne je me suis contenté d'une bonne sous couche noire... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 22 Mai 2013 - 23:08 | |
| Bien jolie, mais Asmo avais cette fig lui aussi dans sa bande, bein impossible de rentré dans les bâtiments avec .... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
| |
|
| |
| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|