| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|
+17bijorn Frenchmerc arios Dec maximaork Grunbel Odoacre bearclaw Argwam Vil le Môvé socara bugman59 la goule Niko Les Fils de Grugni Typhus Magnifico Giganticus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 6 Mai 2013 - 20:33 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 6 Mai 2013 - 21:04 | |
| @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 6 Mai 2013 - 21:47 | |
| Bien jolie ! le monochrome est très bien fait félicitation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 7 Mai 2013 - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 8 Mai 2013 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 8 Mai 2013 - 12:23 | |
| Superbe, très jolies figurines comme souvent. Tu joues lesquelles de bandes du coup parce qu'entre tes morts vivants, tes marienburgers, tes middenheimmers, ton minotaure et j'en passe et tout et tout, ça fait beaucoup de bandes tout ça, elles sont complètes ? Tu en es où pour chacune d'entre elles etc... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 8 Mai 2013 - 12:36 | |
| Vraiment très beau en effet ! J'aime particulièrement le visage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 8 Mai 2013 - 13:18 | |
| @Niko : Oui elles sont toutes completes ... j'ai aussi des elfes noirs des skavs... et une bande d'estaliens... une de soeurs de sigmar et enfin un culte du chaos ! ceci dit seuls les vampires et les reiklanders sont complets ^^ (niveau peinture) pour c qui est des marienburgers j'ai du faire 4 ou 5 figos deja et pour les middenheimers 3 ou 4 ... pour les skavs j'en ai fait 4 et pour les hommes betes juste le minotaure les estaliens et les elfes noirs sont au point mort donc... les soeurs j'en a fait deux et le culte du chaos n'a qu'un possédé de terminé ! ^^ et merci des coms | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 8 Mai 2013 - 13:27 | |
| Tes figs sont vraiment sympas tu les prends où, car elle ne sont plus éditées Ton capitaine est de quelle marque ? Mais pourquoi ne pas avoir fait le CDB, 1 an, pas assez rapide à ton goût ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 8 Mai 2013 - 13:42 | |
| parmi les dernieres c'est toutes du gw ^^ sauf le minotaure !
ceci dit oui tu touches un point sensible ... un an pour peindre une bande c'est looong.... et ca me demotiverait helas... de plus j'aime bien peindre ce qui me passe par la tete ou bien arreter purement et simplement de temps en temps ... (Et puis je me connais si gagne pas je porterais l'affaire devant les tribunaux et les prud'hommes xD) | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 8 Mai 2013 - 13:45 | |
| - Citation :
- ou bien arreter purement et simplement de temps en temps ...
D'où l’intérêt du CDB vu que tu peint un gonze, tu fais une pause plus ou moins longue. Et pendant deux sessions tu peux peindre tes autres bandes ! Non je n'essaye pas de te convertir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 9 Mai 2013 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 9 Mai 2013 - 10:20 | |
| Fort jolie ! Par contre je suis pas fan des espèce de plante/plume sur le socle de ta dernière recrue. Mais félicitation pour le boulot et aussi pour la photo de groupe ! Continue à nous en mettre pleins la vue !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 9 Mai 2013 - 10:30 | |
| T'aimes pas ces fougeres niveau peinture ou niveau design? par contre c'est sur qu'elles risquent d'etre malmenees en partie ... et la c'est mon plus gros tracas :/ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 9 Mai 2013 - 10:43 | |
| Niveau design. J'avais même pas capter que c'était des fougères .... Elles me paraissent un poil trop rouge aussi, mais la photo ne doit pas y être pour rien. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 9 Mai 2013 - 11:39 | |
| Tu comprend pas, il est dans les fougères pour aller faire ... ça lui donne de quoi s'essuyer... Rhoooo fallait que je la sorte celle là. Honte à moi Elles sont splendides tes figurines, bravo, comment tu les fait tes fougères? Pour les figs, c'est vrai que c'est pas pratisue ou esthétique, mais pour un décors, je trouve que ça donnerai super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 9 Mai 2013 - 12:19 | |
| Bah les fougeres sont dispos dans tout bon magasin gw ou autre ^^ et pas que gw ya plusieures marques qui en font ! en fait ce sont des fougeres prédecoupées dans du laiton qu'on peut plier et coller sur un socle ou un decor donc ^^ il existe aussi les touffes d'herbes selon divers coloris comme je vous ai deja montré ou bien meme des fleurs et aussi des socles tout fait ou encore des morceaux de cristaux etc etc Et non il fait pas caca !!! il vous emm......... c'est different xD !!!! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 9 Mai 2013 - 13:47 | |
| Il y a pas mal de fabricant de maquette qui font des feuilles et autre végétation en photodécoupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 10 Mai 2013 - 2:55 | |
| @ socara : Desolé j'avais pas bien compris la question ! Alors les figs ont ete rachetees ici meme une bouchee de pain il y a un an par mes soins ... une bien belle collec pour pas grand chose et hop les pinceaux sont chauds ... desolé de te decevoir je n'ai pas de fournisseur atitré d'ancien matos games des années 98 99 lol mais qui sait je connais des personnes qui connaissent d'autres personnes qui bosseront bientot pour gw.... et pas en tant que polo rouge, direct en angleterre dans les studios ^^ donc si des fois ya moyen d'avoir des vieux stocks (je n'en sais rien je specule... voir limite je reve xD) et que j'ai les figurines en double .... bah je vous ferai partager l'occase voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 10 Mai 2013 - 4:56 | |
| ça marche @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 11 Mai 2013 - 18:37 | |
| C'est très sympa, et une très belle cadence, dixit un escargot du pinceau
| |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 11 Mai 2013 - 19:38 | |
| oh yeah tu as vachement bien gerer pour tes marienburger, ouh j'ai honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 11 Mai 2013 - 22:16 | |
| merci des coms ca fait plais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 13 Mai 2013 - 13:10 | |
| | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 13 Mai 2013 - 13:55 | |
| oOh classe! mon vampire l'aime déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
| |
|
| |
| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|