La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !

+17
bijorn
Frenchmerc
arios
Dec
maximaork
Grunbel
Odoacre
bearclaw
Argwam
Vil le Môvé
socara
bugman59
la goule
Niko
Les Fils de Grugni
Typhus
Magnifico Giganticus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:33

ce sera un pnj ^^
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:04

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 922593
@+
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:47

Bien jolie !
le monochrome est très bien fait félicitation !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:53

voila le debut de mes middenheimers Smile

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 16292320130507104704Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 82391620130507104744Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 78925520130507104819Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 34075320130507104849
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:16

ET mon capitaine marienburger ...Adolphus Von Tortorof !!

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 11824120130508120824Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 18709820130508120912Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 57112120130508120928Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 82668120130508121001

(Avec un magnifique free hand bien foireux comme il faut sur le bouclier representant (pour info...) une tete de panthere et une tour en dessous xD)
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:23

Superbe, très jolies figurines comme souvent.

Tu joues lesquelles de bandes du coup parce qu'entre tes morts vivants, tes marienburgers, tes middenheimmers, ton minotaure et j'en passe et tout et tout, ça fait beaucoup de bandes tout ça, elles sont complètes ?
Tu en es où pour chacune d'entre elles etc... Smile

Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:36

Vraiment très beau en effet !
J'aime particulièrement le visage !
Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 861476
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:18

@Niko : Oui elles sont toutes completes ... j'ai aussi des elfes noirs des skavs... et une bande d'estaliens... une de soeurs de sigmar et enfin un culte du chaos ! ceci dit seuls les vampires et les reiklanders sont complets ^^ (niveau peinture) pour c qui est des marienburgers j'ai du faire 4 ou 5 figos deja et pour les middenheimers 3 ou 4 ... pour les skavs j'en ai fait 4 et pour les hommes betes juste le minotaure Smile les estaliens et les elfes noirs sont au point mort donc... les soeurs j'en a fait deux et le culte du chaos n'a qu'un possédé de terminé ! ^^

et merci des coms Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:27

Tes figs sont vraiment sympas cheers tu les prends où, car elle ne sont plus éditées confused
Ton capitaine est de quelle marque ?
Mais pourquoi ne pas avoir fait le CDB, 1 an, pas assez rapide à ton goût ?
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:42

parmi les dernieres c'est toutes du gw ^^ sauf le minotaure !

ceci dit oui tu touches un point sensible ... un an pour peindre une bande c'est looong.... et ca me demotiverait helas... de plus j'aime bien peindre ce qui me passe par la tete ou bien arreter purement et simplement de temps en temps ... (Et puis je me connais si gagne pas je porterais l'affaire devant les tribunaux et les prud'hommes xD)
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:45

Citation :
ou bien arreter purement et simplement de temps en temps ...
D'où l’intérêt du CDB vu que tu peint un gonze, tu fais une pause plus ou moins longue. Et pendant deux sessions tu peux peindre tes autres bandes !
Non je n'essaye pas de te convertir ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:17

Et donc vouala ma fameuse bande de reiklanders (avec la derniere recrue finie il y a quelques minutes ^^)

je vous presente donc.... les Fils de Sigmar !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 5422604202Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 9621837501Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 3980196003

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 70193220130509085402
Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 92152420130509085338Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 67063020130509085549Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 71974220130509085623Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 23996520130509085718
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:20

Fort jolie !
Par contre je suis pas fan des espèce de plante/plume sur le socle de ta dernière recrue.
Mais félicitation pour le boulot et aussi pour la photo de groupe !
Continue à nous en mettre pleins la vue !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:30

T'aimes pas ces fougeres niveau peinture ou niveau design? par contre c'est sur qu'elles risquent d'etre malmenees en partie ... et la c'est mon plus gros tracas :/
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:43

Niveau design.
J'avais même pas capter que c'était des fougères .... Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 575735
Elles me paraissent un poil trop rouge aussi, mais la photo ne doit pas y être pour rien.
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:39

Tu comprend pas, il est dans les fougères pour aller faire ... ça lui donne de quoi s'essuyer... Rhoooo fallait que je la sorte celle là.
Honte à moi Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 575735

Elles sont splendides tes figurines, bravo, comment tu les fait tes fougères?
Pour les figs, c'est vrai que c'est pas pratisue ou esthétique, mais pour un décors, je trouve que ça donnerai super.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:19

Bah les fougeres sont dispos dans tout bon magasin gw ou autre ^^ et pas que gw ya plusieures marques qui en font ! en fait ce sont des fougeres prédecoupées dans du laiton Smile qu'on peut plier et coller sur un socle ou un decor donc ^^ il existe aussi les touffes d'herbes selon divers coloris comme je vous ai deja montré ou bien meme des fleurs Smile et aussi des socles tout fait ou encore des morceaux de cristaux etc etc Smile

Et non il fait pas caca !!! il vous emm......... c'est different xD !!!!
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:47

Il y a pas mal de fabricant de maquette qui font des feuilles et autre végétation en photodécoupe.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 2:55

@ socara : Desolé j'avais pas bien compris la question ! Alors les figs ont ete rachetees ici meme une bouchee de pain il y a un an par mes soins ... une bien belle collec pour pas grand chose et hop les pinceaux sont chauds ... Smile desolé de te decevoir je n'ai pas de fournisseur atitré d'ancien matos games des années 98 99 lol mais qui sait je connais des personnes qui connaissent d'autres personnes qui bosseront bientot pour gw.... et pas en tant que polo rouge, direct en angleterre dans les studios ^^ donc si des fois ya moyen d'avoir des vieux stocks (je n'en sais rien je specule... voir limite je reve xD) et que j'ai les figurines en double .... bah je vous ferai partager l'occase voila Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 4:56

Wink ça marche
@+
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:37

C'est très sympa, et une très belle cadence, dixit un escargot du pinceau
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:38

oh yeah tu as vachement bien gerer pour tes marienburger, ouh j'ai honte Embarassed
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:16

merci des coms ca fait plais ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:10

Bon vu que j'avais 5 minutes a perdre ce matin ... je me suis fabriqué une petite comtesse vampire sur palanquin qui servira ss doute de pnj ... a voir donc de toutes facons c'etait des rabiots qui auraient finit dans une boite sinon...

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 16832020130513125037Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 56235020130513125113Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 45295420130513125207Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 65986320130513125229Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 21064420130513125343Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 47839520130513125504

Voila j'espere que ca vous plait ..... peinture un jour ... inch Allah xD !!
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:55

oOh classe! mon vampire l'aime déjà Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 10 Icon_minitime

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant