| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|
+17bijorn Frenchmerc arios Dec maximaork Grunbel Odoacre bearclaw Argwam Vil le Môvé socara bugman59 la goule Niko Les Fils de Grugni Typhus Magnifico Giganticus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 26 Avr 2013 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 26 Avr 2013 - 22:39 | |
| Très mignone ta middenheimeuse Bon par contre, fluffiquement, pour une middenheimeuse, tu lui as oublié la barbe et les poils aux jambes et aux bras hein Bon ok je sors... Joli travail, comme chaque fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 26 Avr 2013 - 22:47 | |
| Nan mais elle en a dans le dos xD !! prochaine figo mon petit minautore a mouha ^^ et j'experimente la sous couche noire et blanche ensuite pour creer des reliefs | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 27 Avr 2013 - 7:14 | |
| et bien toi , on peut dire que tu es productif . Encore 2 belles figs, le pantalon et le sac en osier de ton peck sont vraiment sympas , le visage me parait un peu pale (photo ???). Pour Helena le visage semble très bien traité par contre ce satané flash nous pourri la lecture du reste de ta fig - Citation :
- et j'experimente la sous couche noire et blanche ensuite pour creer des reliefs
paradoxalement je crois qu l'on appelle cette technique le Pré-ombrage , pas encore essayé (trop conformiste surement ) mais très curieux, j'attends le wip de ton minotaure avec impatience @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 27 Avr 2013 - 19:04 | |
| oep bah tout ce que je peux te dire c'est que le pré ombrage ... c'est pas gagné ^^ et encore la fig fait 8 cms de haut pas 2,5 ^^ | |
|
| |
Folken Serviteur
Nombre de messages : 76 Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 28 Avr 2013 - 11:10 | |
| Eu... Comment dire... C'est superbe !!! Que ce soit te dernière figurine ou toutes les autres de ce sujet !!! Bravo ! Petite question, de quelle game provient cette figurine ? Je trouve qu'elle s'intégrerait très bien dans ma bande de middenheim !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 28 Avr 2013 - 14:09 | |
| C'est une fig officielle mordheim ^^ rien de plus compliqué (elle represente une kolbitr avec un autre petit perso ado masculin qui a un marteau et un arc mais que je n'ai pas peint encore ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 28 Avr 2013 - 16:38 | |
| tiens c'est bizzard, moi j'aurai dit une recrue de Middenheim de la game Fanatic (GW pour Mordheim) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 28 Avr 2013 - 16:53 | |
| ptet mais je ne crois pas .. je pense bien qu'elle est sortie avec le jeu | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 28 Avr 2013 - 18:10 | |
| Je confirme c est du Gw sortie pour Mordheim , je l'ai pour ma bande de middenheimmers, , c'est une recru sortie avec une autre fig , un jeune ado qui courre avec un marteau. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 28 Avr 2013 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 28 Avr 2013 - 18:59 | |
| Waow magnifique le mino, ça tue... félicitation encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 28 Avr 2013 - 19:06 | |
| voilà un bon début , la fig est de chez AOW ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 28 Avr 2013 - 19:43 | |
| oui c'est bien celle la ... il font de tres bonnes figurines de heros .. dommage que ce ne soit pas assez distribué :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 29 Avr 2013 - 7:39 | |
| | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 29 Avr 2013 - 12:54 | |
| c'est un wip? c'est pas finit hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 29 Avr 2013 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 29 Avr 2013 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 29 Avr 2013 - 21:16 | |
| Il est magnifique ton mino, mais je t'avoue que le tatouage ne me plait pas trop, déjà le fou qu'est assez timbré pour aller faire un tatouage à un mino il aurait pas pu finir le boulot avant de se faire bouffer par le dit mino... Mais même au niveau de la fig, je trouve qu'il est de trop.
Le reste par contre est vraiment beau comme à chaque fois, félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 29 Avr 2013 - 22:14 | |
| Tiens en taille reelle ca donne ca.... c'est ptet mieux je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 30 Avr 2013 - 7:09 | |
| l'ensemble est bien sympa, mais je ne suis toujours pas fan de tes tatouages (ils rendent mieux en taille réelle cependant ) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 6 Mai 2013 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 6 Mai 2013 - 18:28 | |
| Tu n'as pas peur du déséquilibre ? J'espère que tu as lesté son socle au moins La fig est sympa, bon après le schéma de peinture est pas spécialement difficile, mais l'allure générale est sympa. Par contre c'est vrai, une seule fig et en plus avec un simple lavis/brossage en 4 jours... pouuuulala, tu nous avait habitué à mieux lol. Par contre dis moi, ces figurines serviront vraiment pour Mordheim ou est ce qu'elles sont destinées à ton armée de MOrts vivants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 6 Mai 2013 - 19:40 | |
| He bah mouha je la trouve tip top cette figo et j'en suis tres fier xD y'a un bon gros boulot sur les ombres mais ca se voit pas trop en photo na !! ^^ Quant a la fig elle tient plus ou moins debout oui ET elles serviront toutes a mordheim ^^ (je ne joue pas a batteul le jeu ou tu alignes 40 000 figurines ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 6 Mai 2013 - 20:14 | |
| - Citation :
- ET elles serviront toutes a mordheim
tiens c'est bizarre je n'ai pas vu la banshee dans la liste de bande - Citation :
- J'espère que tu as lesté son socle au moins
+1, j'ai fait +- la même pour mon armée de MV et j'ai du la lester ... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
| |
|
| |
| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|