La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !

+17
bijorn
Frenchmerc
arios
Dec
maximaork
Grunbel
Odoacre
bearclaw
Argwam
Vil le Môvé
socara
bugman59
la goule
Niko
Les Fils de Grugni
Typhus
Magnifico Giganticus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:32

la voila finie et prete a en decoudre !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 99191420130426212002Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 37950320130426212147Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 43973620130426212621Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 57945020130426212655
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:39

Très mignone ta middenheimeuse Very Happy
Bon par contre, fluffiquement, pour une middenheimeuse, tu lui as oublié la barbe et les poils aux jambes et aux bras hein Very Happy

Bon ok je sors...

Joli travail, comme chaque fois
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:47

Nan mais elle en a dans le dos xD !! prochaine figo mon petit minautore a mouha ^^ et j'experimente la sous couche noire et blanche ensuite pour creer des reliefs Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:14

et bien toi , on peut dire que tu es productif affraid . Encore 2 belles figs, le pantalon et le sac en osier de ton peck sont vraiment sympas cheers , le visage me parait un peu pale (photo ???). Pour Helena le visage semble très bien traité par contre ce satané flash Evil or Very Mad Evil or Very Mad nous pourri la lecture du reste de ta fig silent

Citation :
et j'experimente la sous couche noire et blanche ensuite pour creer des reliefs
paradoxalement je crois qu l'on appelle cette technique le Pré-ombrage study , pas encore essayé (trop conformiste surement Embarassed ) mais très curieux, j'attends le wip de ton minotaure avec impatience Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 11587

@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:04

oep bah tout ce que je peux te dire c'est que le pré ombrage ... c'est pas gagné ^^ et encore la fig fait 8 cms de haut pas 2,5 ^^
Folken
Serviteur
Serviteur
Folken

Bandes jouées : Mercenaire ; Répurgateur ; Protectorat de Sigmar

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:10

Eu... Comment dire... C'est superbe !!! Que ce soit te dernière figurine ou toutes les autres de ce sujet !!!
Bravo ! Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 734875

Petite question, de quelle game provient cette figurine ? Je trouve qu'elle s'intégrerait très bien dans ma bande de middenheim Very Happy !!
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:09

C'est une fig officielle mordheim ^^ rien de plus compliqué Smile (elle represente une kolbitr avec un autre petit perso ado masculin qui a un marteau et un arc mais que je n'ai pas peint encore Smile)
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:38

tiens c'est bizzard, moi j'aurai dit une recrue de Middenheim Suspect de la game Fanatic (GW pour Mordheim)
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:53

ptet mais je ne crois pas .. Smile je pense bien qu'elle est sortie avec le jeu Smile
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:10

Je confirme c est du Gw sortie pour Mordheim , je l'ai pour ma bande de middenheimmers, , c'est une recru sortie avec une autre fig , un jeune ado qui courre avec un marteau.

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:47

Bon voila la beuhmeuh ! enfin en wip ... je suis pas convaincu ... mais bon on verra bien au final Smile

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 12564820130428184042Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 70004220130428184101Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 78641520130428184126Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 68200620130428184140
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:59

Waow magnifique le mino, ça tue... félicitation encore
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:06

voilà un bon début cheers , la fig est de chez AOW ?
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:43

oui c'est bien celle la ... il font de tres bonnes figurines de heros .. dommage que ce ne soit pas assez distribué :p
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:39

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 82774320130429073244Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 31420120130429073336Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 76128420130429073350Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 65645920130429073410Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 30286120130429073441
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:54

c'est un wip? c'est pas finit hein?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:47

woep c'est wip ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:51

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 82908220130429203448Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 66850620130429203508Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 38503020130429203527Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 93634120130429203600Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 69213620130429203645
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:16

Il est magnifique ton mino, mais je t'avoue que le tatouage ne me plait pas trop, déjà le fou qu'est assez timbré pour aller faire un tatouage à un mino il aurait pas pu finir le boulot avant de se faire bouffer par le dit mino... Mais même au niveau de la fig, je trouve qu'il est de trop.

Le reste par contre est vraiment beau comme à chaque fois, félicitations.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:14

Tiens en taille reelle ca donne ca.... c'est ptet mieux je sais pas...

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 53729420130429203508
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:09

l'ensemble est bien sympa, mais je ne suis toujours pas fan de tes tatouages Suspect (ils rendent mieux en taille réelle cependant cheers )
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:49

4 jours sans net et une seule figo de finie sur 4 ..... oui c'est peu lol Smile la voila tout de meme ! :

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 75460720130506085149Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 60178620130506085217Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 97145820130506085314
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:28

Tu n'as pas peur du déséquilibre ?
J'espère que tu as lesté son socle au moins Very Happy

La fig est sympa, bon après le schéma de peinture est pas spécialement difficile, mais l'allure générale est sympa.

Par contre c'est vrai, une seule fig et en plus avec un simple lavis/brossage en 4 jours... pouuuulala, tu nous avait habitué à mieux lol.

Par contre dis moi, ces figurines serviront vraiment pour Mordheim ou est ce qu'elles sont destinées à ton armée de MOrts vivants ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:40

He bah mouha je la trouve tip top cette figo et j'en suis tres fier xD y'a un bon gros boulot sur les ombres mais ca se voit pas trop en photo na !! ^^

Quant a la fig elle tient plus ou moins debout oui Smile

ET elles serviront toutes a mordheim ^^ (je ne joue pas a batteul le jeu ou tu alignes 40 000 figurines ^^)
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:14

Citation :
ET elles serviront toutes a mordheim
tiens c'est bizarre je n'ai pas vu la banshee dans la liste de bande Suspect

Citation :
J'espère que tu as lesté son socle au moins
+1, j'ai fait +- la même pour mon armée de MV et j'ai du la lester ...

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 9 Icon_minitime

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant