La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !

+17
bijorn
Frenchmerc
arios
Dec
maximaork
Grunbel
Odoacre
bearclaw
Argwam
Vil le Môvé
socara
bugman59
la goule
Niko
Les Fils de Grugni
Typhus
Magnifico Giganticus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:34

On verra j'hesite à commencer mes druchiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:43

En fait ce sera un enieme necro ... (et si la on me dit que le socle est pas assez travaillé ... je me pend xD)

bien sur c'est un wip....

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 59479720130416233608

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 53115720130416233636

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 69245820130416233718

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 76405820130416233731
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:06

Mouais, bof... le socle est pas assez travaillé... bof

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 11587
Pas taper, pas taper, pas taper... puis pas te pendre non plus hein, fais pas de conneries hein ?

Sans rire, joli travail de départ sur la robe, bon puis après c'est un Wip, donc difficile de juger.
Par contre quellee sera sa destination ?
C'est vrai que le socle sera imposant donc pour du Mordheim ça risque d'être handicapant non ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:32

bah ce sera pour ma bande de vamps ^^ Ils ont toujours revé d'avoir un necro qui s'expose aux tirs devant eux xD

plus serieusement mon socle il est tri bien et je te merde :p na !! lol
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 4:41

ça démarre fort !
Vivement la suite.

C'est vrai que le socle est très beau, mais pratique là j'ai un doute. ^^
Mais il est carrément trop beau ^^
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:46

que vois je une belle ligne de moulage Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 617407 en fait non deux lignes de moulage Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 800522

sinon il a bien sombré dans la necromancie
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:21

J'en etais sur j'en aurais mis mon chapeau a couper xD Mais j'ai une excuse j'avais pas de resine verte sous la main quand je l'ai montee xD
benounn
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 1:02

ça se présente plutôt bien ça nono!

Le socle gère bien! Et il est tout à fait adapté au Necromancien.

Pour l'instant rien à redire! Sauf peut être le manque de couleur...
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 1:13

Bah en fait le necro la est quasi finit toute la figo se base sur le socle en fait Wink donc oui en effet c'est peu pour le moment ^^

j'hesite a faire un petit free hand sur le manteau .... genre tribal ou truc du genre je vais voir ... (On va quand meme eviter les citrouilles d'halloween façon games...)
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 3:09

Bon c'est pas une citrouille c'est sur xD en meme temps c moche quand meme xD !!!

enjoy !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 93102020130418030059Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 41698620130418030115Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 28710920130418030146

Au moins ca a un avantage .... combler au blanco et faire un peu moins vide ... mais j'aurais du ne pas le faire sur un coup de tete et regarder des tatoos ou trucs du genre avant... sur ce ! dodo ! Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 4:55

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Citation :
j'aurais du ne pas le faire sur un coup de tete
bah oui, c'est pas génial, autant la fig et son socle claquait bien, mais là scratch ... peut être en atténuant le blanc des tatoos ?

petite remarque concernant ton mini diorama cheers , le livre pas entièrement ouvert mais posé ... il n'y a pas de doute il est magique Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 922593

Bon trêve de plaisanterie, la critique est facile mais l'art difficile ... tu arraches un max continues de nous faire plaisir Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 734875
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 5:42

C'est ignoble (un peu mieux en vrai ceci dit lol ) mais ignoble quand meme xD j'ai foiré dans les grandes largeures j'en conviens .... affraid

ceci dit oui le livre est magique !!! xD tu as bien compris le truc ... (et hop une remarque de moins xD)
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:02

Derniere fournee ... avec des ombres ! Smile

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 66027320130418065707Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 44318020130418065735Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 74473820130418065759
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:03

Voila le necro terminé... Smile

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 48950320130424065658Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 15956920130424065734Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 12598120130424065802

a vous les studios Smile !!
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:50

super! ...il pourrait représenter le seigneur des ombres Twisted Evil
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:22

Y de l'idee vu le maudit ultime que c'est :p ... ceci dit j'ai foiré la cape ^^
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:35

je ne vois pas ou, mais j'aime bien
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:46

la sous couche a foiré a droite en bas (ou bien un petit defaut de moulage du plastoc que j'avais pas vu ^^) bref... ca fait une petite tache ^^ et ce serait lourd a rattraper Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:59

et voici le peck xD (desolé du nom ^^) ... un fier guerrier qui n'a pas dit son dernier mot ... Smile

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 95920120130425194820Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 41774820130425194940
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:03

On dirait le personnage du petit prince pour le scénario du même nom...
Il s'est perdu ?

J'aime bien le sac tressé derrière Very Happy

Joli travail ta peinture encore une fois ... Tu vas pas tenter de free hand cette fois hein?

Ok, je sors Smile Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 575735
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:05

ça m'a l'air plutôt d'un jeune paysan, qui s'est dit allez raz le bol des poireaux et carottes, je pars à l'aventure!

sinon la peinture est bien, j'aime beaucoup les éclaircissements sur l' arriére des jambes
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:36

On y voit ce qu'on veut hein... Smile pour moi c'est mon futur kolbitre dans ma bande de marienburgers ^^

et non pas de free hand... je le vois mal avec un tatouage ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:03

Un kolbitr chez les marienburgers ???
C'est plutôt chez les nordiques qu'on trouve les kolbitr... Les marienburgers ils ont plutôt des recrues Very Happy

Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:24

oui je sais ^^ mais bon lui ce sera un tueur :p
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:06

et voici helena de middenheim une farouche peste en devenir qui est encore plus marteau que son arme laisse a penser ^^ !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 11129820130426190035Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 18322220130426190134

ceci est un wip ... next to come Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 8 Icon_minitime

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant