| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|
+17bijorn Frenchmerc arios Dec maximaork Grunbel Odoacre bearclaw Argwam Vil le Môvé socara bugman59 la goule Niko Les Fils de Grugni Typhus Magnifico Giganticus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 11 Avr 2013 - 16:34 | |
| On verra j'hesite à commencer mes druchiis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 16 Avr 2013 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 17 Avr 2013 - 0:06 | |
| Mouais, bof... le socle est pas assez travaillé... bof Pas taper, pas taper, pas taper... puis pas te pendre non plus hein, fais pas de conneries hein ? Sans rire, joli travail de départ sur la robe, bon puis après c'est un Wip, donc difficile de juger. Par contre quellee sera sa destination ? C'est vrai que le socle sera imposant donc pour du Mordheim ça risque d'être handicapant non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 17 Avr 2013 - 0:32 | |
| bah ce sera pour ma bande de vamps ^^ Ils ont toujours revé d'avoir un necro qui s'expose aux tirs devant eux xD
plus serieusement mon socle il est tri bien et je te merde :p na !! lol | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 17 Avr 2013 - 4:41 | |
| ça démarre fort ! Vivement la suite.
C'est vrai que le socle est très beau, mais pratique là j'ai un doute. ^^ Mais il est carrément trop beau ^^ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 17 Avr 2013 - 21:46 | |
| que vois je une belle ligne de moulage en fait non deux lignes de moulage sinon il a bien sombré dans la necromancie | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 17 Avr 2013 - 23:21 | |
| J'en etais sur j'en aurais mis mon chapeau a couper xD Mais j'ai une excuse j'avais pas de resine verte sous la main quand je l'ai montee xD
| |
|
| |
benounn Serviteur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 18 Avr 2013 - 1:02 | |
| ça se présente plutôt bien ça nono!
Le socle gère bien! Et il est tout à fait adapté au Necromancien.
Pour l'instant rien à redire! Sauf peut être le manque de couleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 18 Avr 2013 - 1:13 | |
| Bah en fait le necro la est quasi finit toute la figo se base sur le socle en fait donc oui en effet c'est peu pour le moment ^^ j'hesite a faire un petit free hand sur le manteau .... genre tribal ou truc du genre je vais voir ... (On va quand meme eviter les citrouilles d'halloween façon games...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 18 Avr 2013 - 3:09 | |
| Bon c'est pas une citrouille c'est sur xD en meme temps c moche quand meme xD !!! enjoy ! Au moins ca a un avantage .... combler au blanco et faire un peu moins vide ... mais j'aurais du ne pas le faire sur un coup de tete et regarder des tatoos ou trucs du genre avant... sur ce ! dodo ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 18 Avr 2013 - 4:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 18 Avr 2013 - 5:42 | |
| C'est ignoble (un peu mieux en vrai ceci dit lol ) mais ignoble quand meme xD j'ai foiré dans les grandes largeures j'en conviens .... ceci dit oui le livre est magique !!! xD tu as bien compris le truc ... (et hop une remarque de moins xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 18 Avr 2013 - 7:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 24 Avr 2013 - 7:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 24 Avr 2013 - 13:50 | |
| super! ...il pourrait représenter le seigneur des ombres | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 24 Avr 2013 - 15:22 | |
| Y de l'idee vu le maudit ultime que c'est :p ... ceci dit j'ai foiré la cape ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 24 Avr 2013 - 22:35 | |
| je ne vois pas ou, mais j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 24 Avr 2013 - 22:46 | |
| la sous couche a foiré a droite en bas (ou bien un petit defaut de moulage du plastoc que j'avais pas vu ^^) bref... ca fait une petite tache ^^ et ce serait lourd a rattraper | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 25 Avr 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 25 Avr 2013 - 21:03 | |
| On dirait le personnage du petit prince pour le scénario du même nom... Il s'est perdu ? J'aime bien le sac tressé derrière Joli travail ta peinture encore une fois ... Tu vas pas tenter de free hand cette fois hein? Ok, je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 25 Avr 2013 - 21:05 | |
| ça m'a l'air plutôt d'un jeune paysan, qui s'est dit allez raz le bol des poireaux et carottes, je pars à l'aventure!
sinon la peinture est bien, j'aime beaucoup les éclaircissements sur l' arriére des jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 25 Avr 2013 - 21:36 | |
| On y voit ce qu'on veut hein... pour moi c'est mon futur kolbitre dans ma bande de marienburgers ^^ et non pas de free hand... je le vois mal avec un tatouage ^^ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 25 Avr 2013 - 23:03 | |
| Un kolbitr chez les marienburgers ??? C'est plutôt chez les nordiques qu'on trouve les kolbitr... Les marienburgers ils ont plutôt des recrues | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 25 Avr 2013 - 23:24 | |
| oui je sais ^^ mais bon lui ce sera un tueur :p | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
| |
|
| |
| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|