| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|
+17bijorn Frenchmerc arios Dec maximaork Grunbel Odoacre bearclaw Argwam Vil le Môvé socara bugman59 la goule Niko Les Fils de Grugni Typhus Magnifico Giganticus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 16 Fév 2013 - 2:45 | |
| c'est un peu ca (en plus viril) | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 27 Fév 2013 - 9:20 | |
| yeah j'ai l'impression que ton coup de pinceau est de mieux en mieux surtout l'arabien j'aime bien oh un p'tit n'elfe des bois, ça change du vert trop classique c'est bien | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 27 Fév 2013 - 12:00 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 28 Fév 2013 - 9:19 | |
| très jolie et original, bon après les elfes sont toujours éfeminé donc la paire de seins ne me choque pas (pas taper) | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 28 Fév 2013 - 17:38 | |
| oui mais bcp trop de agrax sur cette figurine ci ! ! la suite bientot avec des skavens et d'autres nefles | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 5 Mar 2013 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 5 Mar 2013 - 20:27 | |
| Mais il m'énerve ce gars avec ces superbes figurines avec une peinture de la mort qui tue.... Superbe!!! Mais comme je suis méééchant, j'ai trouvé un truc ahahaha( rire sadique^^), les jointures des bras du rat ogre et les vieilles lignes de moulure..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 6 Mar 2013 - 0:09 | |
| je saiiiis | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 6 Mar 2013 - 9:14 | |
| Idem, très joli comme toujours... Juste pour savoir, le skaven avec pistolet il est de quelle game/marque ? +1 pour les lignes de moulage et jointure du bras du rat ogre, tu nous a habitué à la perfection, mais là ça fait laissé aller non ? Bon allez, on va pas chipoter, t'as qu'à me le donner ton rat ogre et on en parlera plus comme ça non ? Comment ça, ça marche pas ? Je suis un boulet ? | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 6 Mar 2013 - 10:44 | |
| c'est du pure games workshop mordheim : un skaven noir de mordheim | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 7 Mar 2013 - 1:54 | |
| oep c'est du games mordheim je confirme , bourré de defauts tout comme les deux autres skavs sauf le premier en fait qui lui a ete ebarbé avec soin et qui beneficie d'une meilleure sculpture .... je les ai peints direct apres les avoir recus livrés, montés comme ca et j'ai pas trop pensé aux lignes de moulage ... mea culpa ^^ ps et pour ceux qui veulent du travail a la commande sachez que je ne fais pas les armees (trop long, bcp trop long, et on doit souvent ronier sur la qualité de la peinture pour finir dans les temps !) juste les heros ou autres | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 7 Mar 2013 - 19:06 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- et les vieilles lignes de moulure.....
C'est beau le conditionnement lol | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 7 Mar 2013 - 21:13 | |
| - Citation :
Les Fils de Grugni a écrit:
et les vieilles lignes de moulure.....
C'est beau le conditionnement lol C'est de ta faute , je te hais!!!! Avant je m'en foutais, mais maintenant, je peux plus laissé ça sur des figs....c'est trop moche, grâce a toi, je passe des heures a gratouiller.....je vomis l'ébarbage grâce a toi!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 8 Mar 2013 - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 8 Mar 2013 - 7:03 | |
| *va passer ses figos a ebarber a grugni alors au moins le boulot sera bien fait * | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 8 Mar 2013 - 20:56 | |
| Je prends cher^^ _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 14 Mar 2013 - 11:43 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 14 Mar 2013 - 11:55 | |
| encore du grand nono05 comme tes dernières productions ... peut être aurais tu dû essayer un reflet lumineux ? Une petite remarque consernant la tonsure qui me parait un peu bizard @+ bonne continuation et continu de faire plaisir à mes yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 14 Mar 2013 - 12:11 | |
| j'en ai marre de peindre des pretres à la games cranes rasés, limites supporters du psg !!! alors je lui ai ajouté du cheveux ras ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 14 Mar 2013 - 13:03 | |
| alors pourquoi ne pas avoir utiliser un lavis de gris et de la couleur chaire qui aurait rendu un peu plus naturel AHMA , un peu comme la barbe de mon avatar @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 14 Mar 2013 - 14:01 | |
| pasque ca fait "trop ras" ca va pour de la barbe mal rasee mais pas pour une couronne de cheveux enfin c'est comme ca que je vois la chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 14 Mar 2013 - 15:48 | |
| - Citation :
- pasque ca fait "trop ras" ca va pour de la barbe mal rasee mais pas pour une couronne de cheveux enfin c'est comme ca que je vois la chose
ok alors pour l'effet, pourrais tu faire un "zoom" de sa tête s'il te plait @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 14 Mar 2013 - 19:47 | |
| desolé .... mon pauvre android et les zooms... c pas top :p | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 15 Mar 2013 - 14:14 | |
| c'est chouette tout ça ^^
allez courage avec les prêtres, c'est à la mode en ce moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 16 Mar 2013 - 4:32 | |
| oui la preuve : francois premier !!!!! le franciscain ^^ d'ailleurs tous nos dirigeants desormais se nommeront francois ... a croire que c'est une malediction ^^ (mais ca ouvre le champ des possibles a french merc xD) *edit* my name is bond ! francois bond ! et un martini on the rock xD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
| |
|
| |
| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|