La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !

+17
bijorn
Frenchmerc
arios
Dec
maximaork
Grunbel
Odoacre
bearclaw
Argwam
Vil le Môvé
socara
bugman59
la goule
Niko
Les Fils de Grugni
Typhus
Magnifico Giganticus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 2:45

c'est un peu ca (en plus viril)
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:20

yeah j'ai l'impression que ton coup de pinceau est de mieux en mieux cheers surtout l'arabien j'aime bien
oh un p'tit n'elfe des bois, ça change du vert trop classique c'est bien
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:00

très jolie !
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:19

très jolie et original, bon après les elfes sont toujours éfeminé donc la paire de seins ne me choque pas (pas taper) Twisted Evil
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:38

oui mais bcp trop de agrax sur cette figurine ci ! ! la suite bientot avec des skavens et d'autres nefles Smile
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:09

voici donc ces rats petits ou grands et l'elfe en question Smile enjoy Smile

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 326617elf101Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 689411elf102Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 948942elf103

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 682763rat101Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 867789rat102Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 331480rat103

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 750432rat201Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 123467rat202

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 935836rat301Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 537613rat302

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 320613rg101Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 537908rg102Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 596482rg103

a vos avis les amis ^^
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:27

Mais il m'énerve ce gars avec ces superbes figurines avec une peinture de la mort qui tue.... Very Happy

Superbe!!!

Mais comme je suis méééchant, j'ai trouvé un truc ahahaha( rire sadique^^), les jointures des bras du rat ogre Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad et les vieilles lignes de moulure.....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 0:09

je saiiiis Very Happy
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:14

Idem, très joli comme toujours... Very Happy

Juste pour savoir, le skaven avec pistolet il est de quelle game/marque ?

+1 pour les lignes de moulage et jointure du bras du rat ogre, tu nous a habitué à la perfection, mais là ça fait laissé aller non ?

Bon allez, on va pas chipoter, t'as qu'à me le donner ton rat ogre et on en parlera plus comme ça non ?
Comment ça, ça marche pas ?
Je suis un boulet ?
Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 922593 Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 575735
Dec
Recrue
Recrue
Dec

Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:44

c'est du pure games workshop mordheim : un skaven noir de mordheim
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 1:54

oep c'est du games mordheim je confirme Smile , bourré de defauts tout comme les deux autres skavs sauf le premier en fait qui lui a ete ebarbé avec soin et qui beneficie d'une meilleure sculpture Smile .... je les ai peints direct apres les avoir recus livrés, montés comme ca et j'ai pas trop pensé aux lignes de moulage ... mea culpa ^^

ps et pour ceux qui veulent du travail a la commande sachez que je ne fais pas les armees (trop long, bcp trop long, et on doit souvent ronier sur la qualité de la peinture pour finir dans les temps !) juste les heros ou autres Wink
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:06

Les Fils de Grugni a écrit:
et les vieilles lignes de moulure.....

C'est beau le conditionnement lol
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:13

Citation :

et les vieilles lignes de moulure.....

C'est beau le conditionnement lol

C'est de ta faute , je te hais!!!! Very Happy

Avant je m'en foutais, mais maintenant, je peux plus laissé ça sur des figs....c'est trop moche, grâce a toi, je passe des heures a gratouiller.....je vomis l'ébarbage grâce a toi!!! Mad

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:36

Avant je m'en foutais, mais maintenant, je peux plus laissé ça sur des figs....c'est trop moche, grâce a toi, je passe des heures a gratouiller.....je vomis l'ébarbage grâce a toi!!! Mad
+1 Suspect Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 773651 Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 800522
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:03

*va passer ses figos a ebarber a grugni alors Very Happy au moins le boulot sera bien fait Very Happy*
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:56

Je prends cher^^

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:43

Et voila un petit sigmarite pour ma commande d'effectué ! a vos avis m'sieurs dames ^^ !!

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 830397pret1Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 955284pret2

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 660428pretdos1Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 413980pret3
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:55

encore du grand nono05 Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 734875 comme tes dernières productions ... peut être aurais tu dû essayer un reflet lumineux ?
Une petite remarque consernant la tonsure qui me parait un peu bizard scratch
@+ bonne continuation et continu de faire plaisir à mes yeux
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:11

j'en ai marre de peindre des pretres à la games cranes rasés, limites supporters du psg !!! alors je lui ai ajouté du cheveux ras ^^
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:03

alors pourquoi ne pas avoir utiliser un lavis de gris et de la couleur chaire qui aurait rendu un peu plus naturel AHMA confused , un peu comme la barbe de mon avatar
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:01

pasque ca fait "trop ras" ca va pour de la barbe mal rasee mais pas pour une couronne de cheveux enfin c'est comme ca que je vois la chose Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:48

Citation :
pasque ca fait "trop ras" ca va pour de la barbe mal rasee mais pas pour une couronne de cheveux enfin c'est comme ca que je vois la chose
ok alors pour l'effet, pourrais tu faire un "zoom" de sa tête s'il te plait What a Face
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:47

desolé .... mon pauvre android et les zooms... c pas top :p
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:14

c'est chouette tout ça ^^

allez courage avec les prêtres, c'est à la mode en ce moment ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 4:32

oui la preuve : francois premier Very Happy !!!!! le franciscain ^^ d'ailleurs tous nos dirigeants desormais se nommeront francois ... a croire que c'est une malediction ^^ (mais ca ouvre le champ des possibles a french merc xD)

*edit* my name is bond ! francois bond ! et un martini on the rock xD !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 5 Icon_minitime

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant