| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|
+17bijorn Frenchmerc arios Dec maximaork Grunbel Odoacre bearclaw Argwam Vil le Môvé socara bugman59 la goule Niko Les Fils de Grugni Typhus Magnifico Giganticus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 30 Déc 2012 - 8:57 | |
| Waaaaaagh! C'est vrai que tes figurines sont superbement peintes ! A quand, le petit tuto, pas à pas ??? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 30 Déc 2012 - 12:03 | |
| @ Socara : non non Mariana (Noela pour le coup xD) à bien des yeux jaunes sans pupilles juste legerements eclaircis pour faire un peu plus globulous c'est tout (c'est sensé etre une vampire et mes vampires ont les yeux jaunes tout comme mes loups funestes ) @Vil le pas gentil : tuto..... bah heu c'est simple tu prends un tuto fait par un vrai pro et ca fera l'affaire, sauf que je ne suis pas un vrai pro à meme d'écrire un vrai tuto qui soit si bon que ca , donc tu gagnera au change ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 31 Déc 2012 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 31 Déc 2012 - 16:44 | |
| Très sympa tous ça, j'aime beaucoup les tons et schémas de couleur, bravo
Par contre je ne sais pas si tes figurines sont destinées à la même bande ou pas, mais si c'était le cas, je pense que tu aurais plutôt du leur faire de socles presques semblables, là entre les socles ronds et ceux carrés, ça ne les rend pas en cohésion les uns les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 31 Déc 2012 - 16:46 | |
| j'avoue pour les socles j'ai fait avec ce qui me restait sous la main xD | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 31 Déc 2012 - 16:49 | |
| Tu as déjà essayé de faire des moulages? Je me suis fait des moules en silicones dans lesquels je coule de la résine, le rendu est sympa et tu peux créer tes propres socles à l'infini comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 31 Déc 2012 - 18:27 | |
| non pas de moules mais ce serait pas bete surtout que j'ai un pote qui en fait deja pour lui donc suffit de lui demander :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 4 Jan 2013 - 5:37 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 4 Jan 2013 - 5:53 | |
| Bien sympa tes dernières figs ... pour les merco tu n'avais rien à faire le nouvel an Pour les goules je ne vois pas les brossages : es tu parti d'une sous couche blanche avec des lavis dessus Dernière question : tu te montes combien de bandes en même temps, parce que là j'avoue avoir du mal à suivre Bonne continuation @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 4 Jan 2013 - 9:09 | |
| Beau travil hormis les lignes de moulure sur les têtes! ^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 4 Jan 2013 - 13:44 | |
| @ socadance : non le nouvel an c'etait en famille a l'ancienne ^^ et oui je fais une technique de lavis toute bete sur une ss couche blanche ^^ (la ya deux lavis precisement un de vert melangé a du noir et du marron sombre puis un leger dry blanc sur les poils histoire de les reblanchir et application d'un lavis noir pur sur ces derniers ensuite ) ensuite un leger dry pas trop appuyé pour bien faire une chaire pale et cadavrique et unformiser l'ensemble et enfin finitions avec les deux trois details sur la figo et les visages de facon plus conventionnelle enfin je monte en principal les morts vivants mais je fais pour d'autres des figos que je poste ici et j'agrandis mes reiklanders @ grugni : je saaais lol mais j'ai beau essayer j'y arrive pas elles subsistent tout le temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 6 Jan 2013 - 10:25 | |
| Et juste pour faire un peu de pub trois petites figs raging heroes en edition limitée... les soeurs konigsmark je suis juste resté sur le cul avec leur niveau de details et la pose des nenettes ! elles sont un chouille plus grande que des gw ! de plus elles ont plusieures options d'armement (entre autres arbalette, marteau de guerre, epee zweihander, double flingos, tromblons...) bref un must pour mordheim et voila les photos enjoy ! (meme si pas terribles ces photos ...) bref je vous les conseil pour toute bande de mercenaires ou bien meme pour des repurgateurs ^^ | |
|
| |
Argwam Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 51 Bandes jouées : repurgateurs Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 6 Jan 2013 - 11:23 | |
| superbe ta bande de barbares, et bravo pour la peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 6 Jan 2013 - 12:46 | |
| merci mais c'est pas vraiment la mienne arg xD | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 8 Jan 2013 - 6:39 | |
| quand j'ai vu tes soeurs je suis allez faire mon curieux et là moi aussi j'ai craqué, une bande de repurgateurs en figs proxy , par contre un peu moins fan de brunhilde (celle au bouclier) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 8 Jan 2013 - 7:37 | |
| oui un peu moins sympa mais je l'aime bien quand meme avec son petit monocle | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 8 Jan 2013 - 11:22 | |
| c'est mon souci, la couleur de peau des goules, que choisir | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 8 Jan 2013 - 13:25 | |
| moi j' aime bien tes goules et tes ogres jumeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 8 Jan 2013 - 14:38 | |
| @ bear : bah la peau des goules ne sera pas la meme pour toutes mes goules en fait certaines tireront plus sur le jaune creme d'autres sur le rose d'autres encore sur le vert... mais grosso modo que des couleurs maladives ^^ @ bugman : merci | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 8 Jan 2013 - 16:46 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Beau travil hormis les lignes de moulure sur les têtes! ^^
Pour une fois que c'est pas moi qui fait ce genre de remarque lol | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 8 Jan 2013 - 20:02 | |
| Bein maintenant j'essaie d'y faire super gaffe, parce que c'est vrai que c'est trop moche...... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 9 Jan 2013 - 6:53 | |
| Nanméhoooooo !! Comment ca elles sont moches mes figos? !!!! *mode poissonnier d'asterix* j'admet mais comme j'ai deja du dire j'ai la vue qui baisse et meme si en peinture un bon dry brush fait largement ressortir les details pour bien pouvoir les peindre et les voir... au montage c'est le genre de details qui m'echappe parfois ^^ (sur les goule par exemple j'etais quasi sur de tout bien avoir ebarbé suite a vos critiques justement ... fumble !! ) bon je poste la suite quand meme ou je repars bouder? xD | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 9 Jan 2013 - 20:21 | |
| Non Non, tes figs sont belles, je disais ça en général, les ligne ça fait très vilain quelque soit la fig, y a pas longtemps que je le fais et je me rend compte que mes vieilles figs sont moche maintenant.....
En même temps,c'est la faute a Odoacre , il m'as mordu, c'est lui c'est de d'sa faute!!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 10 Jan 2013 - 8:24 | |
| pas grave de toute j'ai rien à poster de moche dans l'immediat lool xD | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 10 Jan 2013 - 11:37 | |
| je demande à voir des goules roses ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
| |
|
| |
| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|