| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|
+17bijorn Frenchmerc arios Dec maximaork Grunbel Odoacre bearclaw Argwam Vil le Môvé socara bugman59 la goule Niko Les Fils de Grugni Typhus Magnifico Giganticus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 10 Jan 2013 - 11:48 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Non Non, tes figs sont belles, je disais ça en général, les ligne ça fait très vilain quelque soit la fig, y a pas longtemps que je le fais et je me rend compte que mes vieilles figs sont moche maintenant.....
En même temps,c'est la faute a Odoacre , il m'as mordu, c'est lui c'est de d'sa faute!!!! C'est pas vrai, je suis pas un vampire, je suis juste un Nordique... Dans le meilleur des cas, tu auras juste prix un coup de hache... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 10 Jan 2013 - 18:30 | |
| Allez flooder ailleurs salopios xD !! Si meme les modos s'y mettent à present... ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 10 Jan 2013 - 23:35 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Non Non, tes figs sont belles, je disais ça en général, les ligne ça fait très vilain quelque soit la fig, y a pas longtemps que je le fais et je me rend compte que mes vieilles figs sont moche maintenant.....
En même temps,c'est la faute a Odoacre , il m'as mordu, c'est lui c'est de d'sa faute!!!! +1 pour le mordu, et + plein pour mes figs que je trouve bien moche maintenant @ Odoacre : Les nordiques c'est pas les grands types avec la peau super blanche et de grandes dents cachées derrière leurs barbes ? @ nono05 : Elles sont très bien tes goules, les écoutes pas ces rabats joie, c'est juste que tu leur a pas servi une grande corne d'hydromel quand tu leur as montré tes photos | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 12 Jan 2013 - 16:41 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 12 Jan 2013 - 17:36 | |
| Très belle conversion d'Archaon , vraiment du super travail, la tête viens de quelle fig , peinture très soignée et je devine de l'usure en free hand sur le bouclier, chouette fig. Tu peux faire une photo du bouclier STP @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 12 Jan 2013 - 18:18 | |
| alors le free hand d'usure c mon premier essai donc ... indulgence lol ! le tete sinon est celle d'un corsaire elfe noir ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 13 Jan 2013 - 9:00 | |
| - nono05 a écrit:
- alors le free hand d'usure c mon premier essai donc ... indulgence lol
Je dirais plutôt respect, j'aime beaucoup ton vampire, il me pleit, je le veux, je le veux, je le veux .... Non sans rire, très beau travail encore | |
|
| |
Argwam Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 51 Bandes jouées : repurgateurs Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 14 Jan 2013 - 18:44 | |
| Ca déchire bien, j aime bien le rendu au final, hate de voir la suite de la bande, en tous cas beau travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 24 Jan 2013 - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 25 Jan 2013 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 25 Jan 2013 - 15:14 | |
| Navré pour la figurine de ton dernier vampire, mais je ne suis absolument pas fan du Vlad von Carstein de Games Workshop, ils ont réalisé de bien plus belles figurines, je suis deçu de la posture de celle ci, et puis sa grosse corne sur l'épaule... Je trouve que ça ne le fait pas du tout. Mais c'est un avis perso et ça concerne la sculpture, pas ta peinture. Par contre je suis super fan de ton précédent vampire, celui que tu as convertis toi (celui du royaume d'Asgard des chevaliers du zodiaque c'est ça ?).
Et enfin je suis aussi super fan de ton gamin des rues, il me fait penser au scénario multijoueur "le petit Prince" avec ce mome paumé au milieu de Mordheim à la merci des plus méchants... Juste pour savoir, la figurine du gamin elle vient d'où ? quelle marque gamme ?
Très joli travail d'ensemble, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 25 Jan 2013 - 15:24 | |
| merci des coms le gosse est une vieille figurine freebooter qui allait avec une sorte de middenheimer à la carrure imposante que j'ai deja postée ici ... (oui j'avais revendu cette petite fig il y a quelques années et voila qu'elle me revient pour que je la peigne quand meme au final xD) voila le middenheimer en question : (c'est celui de gauche ) quant a Vlad bah c'est une histoire de gouts j'ai longtemps apprecié moi aussi la figurine moyennement mais apres l'avoir peinte ca passe mieux on va dire et puis c'est le moins moche des vampires actuels gw apres isabella donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 25 Jan 2013 - 15:26 | |
| (ps et c'est en postant cette photo que je me rend compte qu'il y a de l'amélioration dans ma peinture :p ) | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 25 Jan 2013 - 15:48 | |
| - nono05 a écrit:
- quant a Vlad bah c'est une histoire de gouts j'ai longtemps apprecié moi aussi la figurine moyennement mais apres l'avoir peinte ca passe mieux on va dire et puis c'est le moins moche des vampires actuels gw apres isabella donc....
Je reconnais que les vampires que propose GW en ce moment ne sont pas vraiment top, je suis bien content d'en avoir d'anciennes collection, j'ai tout une série de dragons de sang OOP qui sont nettement mieux que ceux d'aujourd'hui... Sinon c'est vrai et d'un autre côté c'est aussi normal qu'il y ait une certaine évolution dans ta peinture, le contraire aurait été dommageble non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 25 Jan 2013 - 17:32 | |
| Le souci c'est que ca me donne envie de tout decaper pour tout repeindre xD | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 26 Jan 2013 - 23:02 | |
| Oui bah ça surtout pas, même si tes nouvelles figs te plaisent moins (on évoluent tous), il n'en reste pas moins qu'il faut aller de l'avant et passer à la suite de ta ou tes bandes, puis à tes décors. Tes anciennes figs sont pas si mal, c'est juste ton regard et ta technique qui se sont aguérris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 29 Jan 2013 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Argwam Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 51 Bandes jouées : repurgateurs Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 29 Jan 2013 - 9:11 | |
| La fig en elle meme est super sympa, et je suis tres fan de ta peinture, bravo ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 29 Jan 2013 - 10:14 | |
| Pas si futuriste que ça, les nains ont toujours eue une longueur d'avance en terme de technologie sur toutes les autres races inférieures.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 29 Jan 2013 - 16:11 | |
| grugni c'est ton ancetre nain c'est ca? ^^ quelle bande de chauvins | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 29 Jan 2013 - 21:41 | |
| très sympa, le vampire est amusant et beau mais la corne, je bloque,. le nain est génial, vive les trous dans le warp, on sait pourquoi ils ne sont plus dans 40K, ils envahissent mordheim | |
|
| |
| |
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 30 Jan 2013 - 21:42 | |
| après le vampire hemophile, le vampire assassin | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 31 Jan 2013 - 5:12 | |
| bientot le vampire multiclassé paladin - moine du cathay ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 31 Jan 2013 - 22:37 | |
| Vraiment sympathique le vampire ! J'adore. Par contre, le nain pas des masse. Mais la figurine en elle même y est pour beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
| |
|
| |
| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|