La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !

+17
bijorn
Frenchmerc
arios
Dec
maximaork
Grunbel
Odoacre
bearclaw
Argwam
Vil le Môvé
socara
bugman59
la goule
Niko
Les Fils de Grugni
Typhus
Magnifico Giganticus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 3:34

merci des coms... elle figurera ma goule passée heroine suite a un ce gars est doué ... et de plus, elle remplace celle qui s'etait cachee sous ma couette et qui avait malencontreusement finie ecrasee xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:02

Très be"lle fig comme toujours!
Eh oui les lignes, ça va rentré a force de le dire t'inquietes Smile

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
benounn
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:38

Encore une très belle pièce!!
Bravo à toi
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:28

tu mets des goules sous ta couette...? ça peut chercher loin cette histoire, surtout si ça s’ébruite aux oreilles de repurgateurs sur ce fofo Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 800522 Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 617407
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 6:45

non c'est elle, la petite cochonne, qui s'y etait mise .... sans doute une histoire de cerveau à deguster Very Happy
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:03

Le résultat est là comme d'habitude Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 861476 mais j'ai l'impression que tu as fait ça un peu plus vite que d'habitude Suspect , pas d'éclaircissement sur les lanières ..., on dirait que l'ensemble est passé à la lasure ou au Devlan confused , c'est peu être la photo ou mes yeux encore collés .

Pourrais tu faire une photo de famille de ta bande STP Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 11587
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:07

oui je m'en suis rendu compte apres que j'avais zapé les lanieres ^^ ceci dit oui c'est grosso modo de la lazure mais avec bcp d'eclaircissements pour retravailler le tout !!

photos de la bande a venir xD c'est si gentiment demandé ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:59

photos de famille comme demandee .... ^^ (a moins d'accident, donc, la, mon gang est terminé a 100 % ^^)

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 450472vamps01Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 761128vamps02Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 116274vamps03Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 367967vamps04Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 874825vamps05Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 524156vamps06Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 212665vamps07

Bon desolé c'est un peu flou artistique parfois :p mais bon j'ai pas l'appareil necessaire pour mieux la ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:28

Sacrée bande en effet, mais dis moi une chose, il y a 4 vampires dans ta bande ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:32

non le seul vampire est erikstoff Smile (le gros von carstein en armure noire ^^) le reste sont des "bebes vampires" un peu comme dans von hellsing Smile ils apprendront au fur et a mesure des parties Smile

voila un wip de heinrich kemler toujours pour ma commande (et ce sera la derniere ^^)

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 137815hein01Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 794874hein02
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:51

ahh voilà l'ensemble c'est vraiment cool Laughing
un petit reproche quand à la couleur de tes zombies ... un peu trop vert à mon goût pour certains (le rotting flesh si ça existe encore est merveilleux ), tes loups sont un peu trop propres à mon avis mais la peinture est bien réalisée Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 861476
Heinrich en WIP commence bien j'attends des nuances de la part d'un peintre comme toi Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 11587
j'adore (tiens il est où le smiley qui fait le coeur ???)
@+
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:33

yeah merci bien pour ces photos, bonne mise en ambiance ça le fait ! Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 861476
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:45

Merci des coms Smile et j'avoue que j'ai tendance à faire des couleurs flashies ^^
benounn
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:55

Damn!

C'est vraiment du plus bel effet! J'ai hâte de leur retomber dessus!
What a Face
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:22

Félicitation !
ça roxe du poney !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:45

voici un autre wip de kemler ^^ la photo finale viendra apres (desolé du contre jour mais bon on peut a peu pres voir c'est deja ca ^^)

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 16999420130410123923Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 27211320130410123939Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 22677120130410123950Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 34314420130410124012

moi je le verrais bien d'un blond assez clair pour changer ou ptet cheveux blancs.... et vous? Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:31

Citation :
(desolé du contre jour mais bon on peut a peu pres voir c'est deja ca ^^)
Suspect oui c'est pas la classe, mais bon pour en revenir au sujet, si tu parles bien des cheveux + barbes, le gris clair conviendrait mieux AMHA vu l'ancienneté du perso (en tout cas pour mon armée de CV, c'est comme cela que je l'ai peint)

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 922593 de meilleures photos pour apprécier ta peinture STP
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:48

Désolé il sera blond roux ^^ marre des vieillards grisonants ^^ et puis au moins ca change (photos a venir dans 15 minutes Smile)
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:33

voila le rendu final ^^

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 91644420130410202728Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 19278420130410202815Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 74944820130410202836
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:03

oh oh j'aime bien, bien crade et malsain, ya moyen d'avoir un ptit zoom sur son regard stp Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 11587
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:13

Magnifique, j'aime beaucoup aussi.

Dis moi, tu vas participer au CDB hein?

Parce que vous avez tous de l'or dans les mains là, ce serai cool d'avoir une chouette compétition non ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:15

le cdb a present que je suis liberé de ma commande prk pas ^^

peux passss les zooooms ^^ mon apn le permet pas xD
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:41

Superbe, j'ai l'impression que tu t'est déchiré encore plus que les autres!!

Nono gagne 1 niveau!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:47

Non grugni c juste qu'ya plus de details sur cette derniere figo Wink
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:28

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 861476 Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 734875
Elle est magnifique ! Félicitation !

T'as pas le choix il faut que tu viennes dans le CDB !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 7 Icon_minitime

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant