| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|
+17bijorn Frenchmerc arios Dec maximaork Grunbel Odoacre bearclaw Argwam Vil le Môvé socara bugman59 la goule Niko Les Fils de Grugni Typhus Magnifico Giganticus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 2 Juin 2013 - 7:26 | |
| Merci socara j'ai finit un halfelin hier en observant une partie de 40 k ou le bien supreme s'est fait plier en deux par des eldars implacables, je vous poste donc titi le tatoué ... qui vient d'integrer ma bande il ya une partie des que je peux *edit* voila le fameux titi : | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 2 Juin 2013 - 17:08 | |
| Et voila sans plus attendre les resultats d'un sploutch.... Sploutch quand votre sous couche fait splouch... tout avec elle fait splouch..... (c'est decidé j'arrette le préombrage ... je suis superstiteux ^^) Et pas sur n'importe lesquelles hein... mes petites vampirettes que j'ai passé une aprem a monter et a tenter de rafistoler à la green xD !!!! *rires* | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 2 Juin 2013 - 17:18 | |
| le halfling j'adore, ça ferait un bon franc tireur ... j'adore ton expérimentation , non je sort c'est une blague , en avant le décapage bon courage @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 2 Juin 2013 - 18:03 | |
| Tu parles !! On dirait qu'une horde de pigeons atteints de coliques frenetiques sont allés se soulager dessus xD !!!
*grmph* | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 2 Juin 2013 - 18:14 | |
| ah p1 pas cool mec, bon courage a décaper, sinon le halfling super top, surtout avec sa grosse fraise a la place du nez et la vieille pustule qui va bien!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 2 Juin 2013 - 19:03 | |
| Wouaaaaah j'adore, c'est d'un réalisme sublime, on se jurerai dans Terminator le jour du jugement dernier, lorsque tout ce qui existe devient cendre et désolation... C'est trop beau, j'adore Le pire dans tout ça, c'est que c'est pas une blague, ça rend vraiment un effet de fou, alors bien sur je compatie pour ton projet et ton travail, d'autant que la green risque de ne pas supporter le décapage, mais dans ton malheur, dis toi que tu viens de m'offrir (au moins à moi ) une minute de pure bonheur artistique éphémère (je me doute que tu laisseras pas ça comme ça). Qu'est ce qui s'est passé comme accident ? Une bombe de sous couche trop près de la bougie de ton alchimiste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 2 Juin 2013 - 19:55 | |
| Non juste un sploutch... ^^ | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 2 Juin 2013 - 20:57 | |
| voila pourquoi je ne sous couche plus à la bombe j'ai eu la même couille y a des années sur une commande de peinture resultat j'ai du racheter des figs c'est comme ça que je me suis retrouvé avec des hauts elfes dont j'avais vraiment pas besoin meme pas pour les rabiots à l'epoque j'ai quand meme reussi a recuperer les taches sur le dragon mais depuis je prefere le pinceau je te souhaite bon courage pour rattraper le sploutch ( essai un dress code camo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 2 Juin 2013 - 21:17 | |
| Bah c'est reparé !! j'ai repassé du noir au pinceau pi voila .... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 3 Juin 2013 - 7:01 | |
| tu n'as pas trop perdu sur les détails avec cette épaisseur supplémentaire @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 3 Juin 2013 - 9:11 | |
| Non ca peut aller encore (alors oui j'ai du perdre un chouille forcemment mais bon ... on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs parfois^^) | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 3 Juin 2013 - 17:23 | |
| bon courage, j'ai testé le verni spoutch, c'est pas mal aussi, mais c'était sur une maquette de maison 25 x 25 cm faite avec mon grand en carton plume, lui à 4 ans à adoré l'effet, perso, j'étais vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 3 Juin 2013 - 18:59 | |
| Je croyais que tu ne peignais pas tes decors? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 3 Juin 2013 - 21:22 | |
| - nono05 a écrit:
- Je croyais que tu ne peignais pas tes decors? ^^
si si, mais à la vitesse d'une limage sous acide | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 3 Juin 2013 - 22:11 | |
| Si besoin d'un coup de patte un de ces jours hesites pas (bon en meme temps je me lance dans 3000 projets a la fois donc ... lol :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 3 Juin 2013 - 22:35 | |
| c'est gentil mais je tente de finir mes projets en cours avant de lancer ce qui trotte et ricoche dans ma tête | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 3 Juin 2013 - 22:41 | |
| alors tout d'abord je n'avais pas vu ta photo finale de tes elfes, c'est bueno! ton halfling classe, ça me donne envie d'en adopter un ^^ et ton pré ombrage j'ai eu ça sur justement mes goules un bruit de pet foireux, mais avec des bombes autres que games, que je ne reprendrais plus, j'ai retenté bombe neuve games noire et blanche et j'ai pré ombré de nouveau, tip top, vraiment je dirais que games font les meilleurs bombes, rendu ultra fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 3 Juin 2013 - 22:49 | |
| @ bearclaw.... idem... hesites pas a faire savoir si tu veux un d c 4.... @ la goule oui games pour les ss couches... Demain elfe et un projet de decor qui voit sa fin approcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 4 Juin 2013 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 4 Juin 2013 - 21:51 | |
| bon, c'est beau, vraiment sympa, j'aime moins la pose, mais c'est perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 4 Juin 2013 - 21:56 | |
| c'est sur c'est un poseur... ^^ mais bon la fig est comme ca | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 4 Juin 2013 - 22:56 | |
| Très jolie peinture, vraiment sympa, bravo J'aime particulièrement les quadrillages en vert, de sa tunique, c'est très réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 4 Juin 2013 - 23:06 | |
| Moep mais je vois des endroits non eclaircis ^^ ... la flemme de revenir dessus xD !!! | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 6 Juin 2013 - 11:46 | |
| très très bien, juste ça manque de différents verts et divers marron, mais si le client est content c'est le principal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 6 Juin 2013 - 14:41 | |
| J'essaye de leur donner une personnalité differente.... c'est pas gagné j'ai une palette limitee ^^ (et une memoire de poisson rouge quand j'ai pas la figo sous les yeux ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
| |
|
| |
| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|