| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|
+17bijorn Frenchmerc arios Dec maximaork Grunbel Odoacre bearclaw Argwam Vil le Môvé socara bugman59 la goule Niko Les Fils de Grugni Typhus Magnifico Giganticus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 23 Mai 2013 - 8:48 | |
| Bah j'ai du la retravailler deja car j'avais zappé quelques details ... (anneaux dans les cheveux) mais aussi pasque mon commanditaire voulait des runes sur le baton et des feuilles plus vertes ^^
Ceci dit pour la taille de la figo je suis assez d'accord meme si on ne l'a jouee que peu de fois pour le moment et que le cas ne s'est pas presenté encore ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 23 Mai 2013 - 16:18 | |
| Double post pour vous presenter deux lamhiannes issues du trone du sabbat ... (j'ai eu le kit pour annif et je ne joue pas comtes vampires donc j'ai eu de quoi recycler ^^) d'apres vous pnjs ou parias? (il manque encore un bon gros boulot a la green meme si j'aime pas ca et bien sur a realiser les socles voila...^^) la suite avec une danseuse de guerre elfe sylvain sans doute ce soir | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 23 Mai 2013 - 17:35 | |
| Je ne suis pas fan de tes lamianes, sorties du trône elles ne ressemblent plus à grand chose, c'est dommage. Peut être en effet qu'avec ton travail en sculpture, tu pourras faire quelque chose, mais je ne suis pas convaincu. Un Diorama peut être aurait pu les mettre en valeur, du style en haut de la loge d'une arène, sur une plateforme très haute et quasiment inaccessible au commun des mortels et qui observent en se prélassant les combats entre bandes rivales qui se déroulent en contrebas | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 23 Mai 2013 - 18:20 | |
| il aurait fallu que tes lamianes touchent le sol qu'elles soient pas en train de flotter, tu pourrais les utiliser comme nouveaux nés avec une autre liste je sais plus laquelle, pour ta mage elfette idem j'en ai pas dans ma team à cause de leur hauteur, taille, pour passer dans bâtiments, et ça fait une bonne cible pour un head shoot ! perso je pensais à celle ci https://i.servimg.com/u/f83/16/31/75/03/frmema10.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 23 Mai 2013 - 20:00 | |
| Bah les vampirettes dans un decor prk pas ... je n'y avais pas pensé avant donc j'en avais fait des pnjs ... quant au boulot de sculpture ce sera juste combler les trous rien de plus je suis pas expert en green loin de la la mage mon pote en a une autre plus petite au pire.... mais il voulait a tout prix que je lui peigne celle la donc... ^^ | |
|
| |
| |
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 24 Mai 2013 - 0:17 | |
| Elle est très sympa aussi, je ne suis pas fan du vert, mais après c'est de l'elfe sylvain, y a pas non plus des masses de choix possible. Par contre, elle fait vachement propre ta figurine, à croire que cet elfe n'a jamais vu un champ de bataille tellement il est tiré à 4 épingles. Peut être qu'un peu de salissures ou d'éclaboussures de sang ou de boue sur les bras ou les bas de cape pourraient ajouter de la personnalité à la figurine (mais ça dépendra des gouts... d'elfe... de ton commanditaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 24 Mai 2013 - 0:32 | |
| A voir avec lui vi.... C'est vrai que comme ca, elle fait un peu marvel... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 24 Mai 2013 - 11:24 | |
| tient tient je l'ai déjà vu quelque part ^^ les bois de cerf manque de taf, effet bois quoi si tu as vu comment c'est sur la mienne, après chacun fait comme il veut pour le vert on peut pas faire autrement ^^ après je dirais q'il y a une trop grande masse de bronze, voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 24 Mai 2013 - 12:59 | |
| Oui pour les cornes de cerf j'avais bien remarqué ! (je suis allé m'inspirer un chouille quand meme ^^) ceci dit... j'aurais pu bien sur mais bon je sais pas ... je voulais faire comme ca, ptet essayer autrement ... la ca fait juste "corne polie" pour le bronze ... c'est pas tout a fait faux ... (mais bon chuuuut fo pas devoiler toutes mes supercheries à mon client lol ) par contre ... de temps en temps, juste comme ca .... vous voulez pas dire aussi les points positifs? xD Nan pasque à force je desespere xD !!!! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 24 Mai 2013 - 13:17 | |
| - Citation :
- vous voulez pas dire aussi les points positifs? xD Nan pasque à force je desespere xD !!!!
ok, je m'y colle ça ne va pas être facile ... Plus sérieusement et sans revenir sur les remarques précédentes : la peinture est soignée, voir même très soignée, la fig est super lisible (trop ?), les dégradés me semble bien appliqués, c'est du bon nono quoi !!! j'arrête du vas t'enflammer les autres n'ont pas tout à fait tord @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 24 Mai 2013 - 13:53 | |
| - nono05 a écrit:
- par contre ... de temps en temps, juste comme ca .... vous voulez pas dire aussi les points positifs? xD Nan pasque à force je desespere xD !!!!
là ou j'ai pas fait de remarques c'est que c'est bueno cher nono05 | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 28 Mai 2013 - 17:40 | |
| | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 28 Mai 2013 - 18:15 | |
| Superbe cohésion etbon rendu sur le tissu. Les capes sont très réussies, c' est fait à l' aéro? *bave* (j' en reçois un dans la semaine). A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 29 Mai 2013 - 1:20 | |
| Noop au pinceau | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 29 Mai 2013 - 18:47 | |
| ouai pas trop de soleil quand même, pas bon pour les mv ^^ c'est le mal le bronzage ^^ et bien couleurs c'est tout bien, juste que tu ferais pas du brossage? car sur capes ça manque de finesse, je vois comme des coups de pinceau!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 29 Mai 2013 - 19:37 | |
| c'est du brossage (oui je suis un adepte envers et contre tout ) mais c'est la photo qui doit rendre comme ca car c'est plus fondu en vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 30 Mai 2013 - 6:27 | |
| le rendu général est très bon (comme d'hab) - Citation :
- c'est du brossage (oui je suis un adepte envers et contre tout Smile)
sur la dernière photo et particulièrement les 2 figs de gauche le brossage est trop marqué et trop crayeux ( tu n'aurais pas éclairci ton vert avec du blanc quand même ) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 30 Mai 2013 - 7:16 | |
| Si j'ai mais une petite pointe de blanc de couleur os (me rappel plus le nom) et du vert de base je vous jure que ca donne mieux en vrai vais essayer de prendre de meilleure photos pour la version finale ... la suite bientot (c bourré de details ces nefles des bois une horreure lol :p) | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 30 Mai 2013 - 9:30 | |
| bleached bones ? blanc cassé peut être ?
Le nouveau no avec la gamme ça doit être devenu Ushtabi bones il me semble. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 30 Mai 2013 - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 30 Mai 2013 - 15:12 | |
| Bah en fait je disais ca mais j'utilise un melange de blanc et de brun clair + jaune ... *edit* et voila le final ... sans les socles encore ... mais ce sera dans les tonalitées vertes et jaunes claires avec un peu de gris a vos coms ... (j'en ai chié des bulles pour ces elfes mine de rien xD) *edité pour montrer les joulis socles a mon commanditaire * ps : ces champignons ci sont fait a partir du sommet bouts de tuyeaux de chaudiere pour les maisons de battle xD !! pour ceux que ca interesse
Dernière édition par nono05 le Ven 31 Mai 2013 - 16:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 30 Mai 2013 - 21:09 | |
| oui c'est mieux là, certains ont la peau grise? la sculpture des mains de certains...c'est le seul défaut sur ces unités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 30 Mai 2013 - 23:47 | |
| Non peau tres pale, un peu marbree mais pas grise, en fait, la photo rend pas terrible ! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 2 Juin 2013 - 7:14 | |
| le rendu final de l'unité est vraiment très bien à bientôt pour un nouveau projet @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
| |
|
| |
| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|