La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !

+17
bijorn
Frenchmerc
arios
Dec
maximaork
Grunbel
Odoacre
bearclaw
Argwam
Vil le Môvé
socara
bugman59
la goule
Niko
Les Fils de Grugni
Typhus
Magnifico Giganticus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:48

Bah j'ai du la retravailler deja car j'avais zappé quelques details ... (anneaux dans les cheveux) mais aussi pasque mon commanditaire voulait des runes sur le baton et des feuilles plus vertes ^^

Ceci dit pour la taille de la figo je suis assez d'accord meme si on ne l'a jouee que peu de fois pour le moment et que le cas ne s'est pas presenté encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:18

Double post pour vous presenter deux lamhiannes issues du trone du sabbat ... (j'ai eu le kit pour annif et je ne joue pas comtes vampires donc j'ai eu de quoi recycler ^^)

d'apres vous pnjs ou parias? Smile (il manque encore un bon gros boulot a la green meme si j'aime pas ca et bien sur a realiser les socles voila...^^)
Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 50515920130523160952
Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 51822820130523160902Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 46829820130523161040

la suite avec une danseuse de guerre elfe sylvain sans doute ce soir Very Happy
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:35

Je ne suis pas fan de tes lamianes, sorties du trône elles ne ressemblent plus à grand chose, c'est dommage.
Peut être en effet qu'avec ton travail en sculpture, tu pourras faire quelque chose, mais je ne suis pas convaincu.

Un Diorama peut être aurait pu les mettre en valeur, du style en haut de la loge d'une arène, sur une plateforme très haute et quasiment inaccessible au commun des mortels et qui observent en se prélassant les combats entre bandes rivales qui se déroulent en contrebas Smile
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:20

il aurait fallu que tes lamianes touchent le sol qu'elles soient pas en train de flotter, tu pourrais les utiliser comme nouveaux nés avec une autre liste je sais plus laquelle, pour ta mage elfette idem j'en ai pas dans ma team à cause de leur hauteur, taille, pour passer dans bâtiments, et ça fait une bonne cible pour un head shoot ! perso je pensais à celle ci https://i.servimg.com/u/f83/16/31/75/03/frmema10.jpg
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:00

Bah les vampirettes dans un decor prk pas ... je n'y avais pas pensé avant donc j'en avais fait des pnjs ... quant au boulot de sculpture ce sera juste combler les trous rien de plus Wink je suis pas expert en green loin de la

la mage mon pote en a une autre plus petite au pire.... mais il voulait a tout prix que je lui peigne celle la donc... ^^
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:20

Alors voila la "danseuse de guerre" ^^ collection ete 2013 lol (le socle n'est pas encore fait bien sur ...)

ps j'ai essayé de faire aussi bien que toi la goule sur ton taff de la figurine du meme type ^^

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 80363720130523231253Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 24994420130523231327Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 95055820130523231345
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:17

Elle est très sympa aussi, je ne suis pas fan du vert, mais après c'est de l'elfe sylvain, y a pas non plus des masses de choix possible.

Par contre, elle fait vachement propre ta figurine, à croire que cet elfe n'a jamais vu un champ de bataille tellement il est tiré à 4 épingles. Peut être qu'un peu de salissures ou d'éclaboussures de sang ou de boue sur les bras ou les bas de cape pourraient ajouter de la personnalité à la figurine (mais ça dépendra des gouts... d'elfe... de ton commanditaire) Very Happy
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:32

A voir avec lui vi.... C'est vrai que comme ca, elle fait un peu marvel... :/
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:24

tient tient je l'ai déjà vu quelque part ^^
les bois de cerf manque de taf, effet bois quoi si tu as vu comment c'est sur la mienne, après chacun fait comme il veut Wink
pour le vert on peut pas faire autrement ^^
après je dirais q'il y a une trop grande masse de bronze, voilou
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:59

Oui pour les cornes de cerf j'avais bien remarqué ! (je suis allé m'inspirer un chouille quand meme ^^) ceci dit... j'aurais pu bien sur mais bon je sais pas ... je voulais faire comme ca, ptet essayer autrement ... la ca fait juste "corne polie" Smile

pour le bronze ... c'est pas tout a fait faux ... (mais bon chuuuut fo pas devoiler toutes mes supercheries à mon client lol Razz )

par contre ... de temps en temps, juste comme ca .... vous voulez pas dire aussi les points positifs? xD Nan pasque à force je desespere xD !!!!
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:17

Citation :
vous voulez pas dire aussi les points positifs? xD Nan pasque à force je desespere xD !!!!
ok, je m'y colle ça ne va pas être facile ... silent
Plus sérieusement et sans revenir sur les remarques précédentes : la peinture est soignée, voir même très soignée, la fig est super lisible (trop ?), les dégradés me semble bien appliqués, c'est du bon nono quoi !!! j'arrête du vas t'enflammer Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 922593
les autres n'ont pas tout à fait tord Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 575735
@+
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:53

nono05 a écrit:
par contre ... de temps en temps, juste comme ca .... vous voulez pas dire aussi les points positifs? xD Nan pasque à force je desespere xD !!!!
là ou j'ai pas fait de remarques c'est que c'est bueno cher nono05 Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:40

Un petit wip sur les lanciers archers tueurs en serie "qui font le café" de mon commanditaire elfe sylvain ^^

bref c'est du "printanier" cette fois ci Smile et non j'essaye de ne pas m'inspirer de notre tres cher et inalterable ciel gris ^^

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 55150820130528173035Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 53493620130528173047Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 42008420130528173136Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 27052220130528173210
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork

Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:15

Superbe cohésion etbon rendu sur le tissu.
Les capes sont très réussies, c' est fait à l' aéro? *bave* (j' en reçois un dans la semaine).
A plus.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 1:20

Noop au pinceau Smile
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:47

ouai pas trop de soleil quand même, pas bon pour les mv ^^ c'est le mal le bronzage ^^
et bien couleurs c'est tout bien, juste que tu ferais pas du brossage? car sur capes ça manque de finesse, je vois comme des coups de pinceau!?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:37

c'est du brossage (oui je suis un adepte envers et contre tout Smile) mais c'est la photo qui doit rendre comme ca car c'est plus fondu en vrai Wink
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:27

le rendu général est très bon (comme d'hab) cheers

Citation :
c'est du brossage (oui je suis un adepte envers et contre tout Smile)
sur la dernière photo et particulièrement les 2 figs de gauche le brossage est trop marqué et trop crayeux ( tu n'aurais pas éclairci ton vert avec du blanc quand même affraid )
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 7:16

Si j'ai mais une petite pointe de blanc de couleur os (me rappel plus le nom) et du vert de base Smile

je vous jure que ca donne mieux en vrai vais essayer de prendre de meilleure photos pour la version finale ... la suite bientot Smile (c bourré de details ces nefles des bois une horreure lol :p)
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:30

bleached bones ? blanc cassé peut être ?

Le nouveau no avec la gamme ça doit être devenu Ushtabi bones il me semble.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:33

j'aime beaucoup
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:12

Bah en fait je disais ca mais j'utilise un melange de blanc et de brun clair + jaune Smile ...

*edit* et voila le final ... sans les socles encore ... mais ce sera dans les tonalitées vertes et jaunes claires Smile avec un peu de gris Smile

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 36271820130531161800Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 14324620130531161902

a vos coms ... (j'en ai chié des bulles pour ces elfes mine de rien xD)

*edité pour montrer les joulis socles a mon commanditaire Smile* ps : ces champignons ci sont fait a partir du sommet bouts de tuyeaux de chaudiere pour les maisons de battle xD !! pour ceux que ca interesse Smile

Dernière édition par nono05 le Ven 31 Mai 2013 - 16:33, édité 2 fois
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:09

oui c'est mieux là, certains ont la peau grise? la sculpture des mains de certains...c'est le seul défaut sur ces unités.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:47

Non peau tres pale, un peu marbree mais pas grise, en fait, la photo rend pas terrible ! :/
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:14

le rendu final de l'unité est vraiment très bien Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 861476
à bientôt pour un nouveau projet affraid
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !   Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! - Page 12 Icon_minitime

Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant