| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|
+17bijorn Frenchmerc arios Dec maximaork Grunbel Odoacre bearclaw Argwam Vil le Môvé socara bugman59 la goule Niko Les Fils de Grugni Typhus Magnifico Giganticus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 9 Juin 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 9 Juin 2013 - 23:16 | |
| | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 10 Juin 2013 - 10:50 | |
| encore du n'elfe ^^ sympa celui ci, photos un chouille sombre, j'avais hésité de la prendre en chasseur mais c'est sa taille avec ses cornes qui me disait ah il passera pas dans les ruines, du coup j'ai pris la miss, par contre ses jambes ça devrait pas être couleur peau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Lun 10 Juin 2013 - 13:46 | |
| Et pourquoi cela devrait il? ^^ car GW l'a imposé? ca peut etre un collant aussi :p Oui ceci dit je t'avoue ses cornes sont maousses mais bon c'est pas moi qui l'ai choisie ... c'est mon fichu commanditaire ... lol Quant a la photo je l'ai prise hier soir tard donc oui c sombre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 11 Juin 2013 - 17:17 | |
| rag dolls on the moon ^^ !!! voila les nelfes de l'automne arrivant fierement ^^ (ouais ouais fo que ce soit sexy pour que ca se vende xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 12 Juin 2013 - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 12 Juin 2013 - 15:41 | |
| J'avais oublié de faire les fleches !! quand je vous dit que j'ai de la merde dans les yeux .. ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 12 Juin 2013 - 16:30 | |
| Pas mal du tout pour l'ensemble, j'aime beaucoup le thème de l'automne, par contre j'aurais plus vu un peu plus de tons chauds dans les jaunes orangés, le vert refroidi un peu l'ensemble, mais ça ne nuit pas aux figurines pour autant. Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 12 Juin 2013 - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Ven 14 Juin 2013 - 16:28 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 15 Juin 2013 - 8:15 | |
| j'aime beaucoup ta petite vampire :twisted:avec une mention pour le visage , par contre la robe mériterait quelques lavis sur le marron clair : le dégradé est trop marqué. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 15 Juin 2013 - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 15 Juin 2013 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 15 Juin 2013 - 14:09 | |
| Attention, t'as une belle ligne de moulage sur un champignon, avant de le peindre vu que c'est ta spécialité les lignes de moulage, ce serait dommage. Pour la vampirette, je la trouve un peu trop unie dans les coloris, mais ça vient du fait que la robe soit archi longue pour sa posture, mais on en revient au point de départ, difficile de les sortir de leur contexte du trône de sabbat, leur postures ne font pas naturel du tout et ça gâche un peu tout, c'est dommage, bien que ta peinture vaille le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 15 Juin 2013 - 16:50 | |
| Bah en fait elles volent mais ceci dit merci pour le champi | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 15 Juin 2013 - 23:16 | |
| faut assumer ton penchant pour les collants ^^
dernières photos j'ai du mal à voir les couleurs, c'est quoi un wip? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Sam 15 Juin 2013 - 23:21 | |
| nan bah j'ai rien dit pour photos ça vient de moi pas vu dernière page ^^ sympa les vampirettes, mon vampire demande si elles sont libres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 16 Juin 2013 - 9:13 | |
| Oui elles sont libres et comptent bien le rester xD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Dim 16 Juin 2013 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mar 18 Juin 2013 - 21:43 | |
| Voila encore une fig que je poste ici surtout pour mon commanditaire : Aeranbeth l'ilfurian estillia Dal kathel ... Autrement surnommée l'essence des bois... On dit que par les jours de pleine lune on peut la voir danser des choregraphies purement elfiques et guerrieres pres des lacs limpides, en compagnie des vaches et des cochons du village voisin !! (desolé mister titi c'est vraiment pas ma meilleure :/ la qualitee est pas vraiment top ca te fera une remise de 50 pour cents sur le prix final ^^) La voila donc version hiver ... Comme excuse ... la gravure etait vraiment a ch.... er ... mais vraiment quoi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Mer 19 Juin 2013 - 15:20 | |
| enfin pour conclure ... Verte feuille le gardien du bois de Katsou ^^ (Chef qui avait une bande d'elfes immense d'au moins une centaine de membres dans son jeune temps et qui les menait aisement a la victoire ... d'aucun disent que sa patte folle ne lui a pas rendu service ... A present il dirige les restes de son clan d'une main toujours aussi talentueuse... Mais bon sont moins nombreux vous comprenez...) Voili voilou en direct de ma piaule xD : La prochaine fois promis je vous poste des photos d'amazones denudees ^^ a pluches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 20 Juin 2013 - 10:36 | |
| Triple post ... xD ! voila des cultistes de nurgle et la version remaniee de l'essence des bois (notamment le tribal sur la robe qui est un peu moins caca ^^) | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 20 Juin 2013 - 10:59 | |
| J'aime beaucoup ces figurines, c'est quelle gamme ?
C'est pour incarner quelle bande ? kermesse du chaos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 20 Juin 2013 - 11:10 | |
| Alors la dedans (sauf l'elfette qui est une avatar of war) tout est de games (meme si parfois un peu converti... avec du games ^^) Tu a du necromunda converti, et un sorcier oop pour battle, et enfin du mordheim de base (les deux les plus a droite) (dans leur ordre d'apparition de gauche a droite ^^) Et c'est une commande pour un culte de possedes voili voilou | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! Jeu 20 Juin 2013 - 18:14 | |
| Ma petite entreprise ... connait pas la crise. Et c'est reparti sur une autre bande, un autre prestataire A quand une nouvelle bande pour ton compte Bonne continuation @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
| |
|
| |
| Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés ! | |
|