| Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! | |
|
+3la goule bearclaw Magnifico Giganticus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Dim 12 Mai 2013 - 20:19 | |
| Voila comment realiser de belles frondes? pour mes skavens et mes sisters .... il me faut un coup de pouce et des techniques de pro !! j'ai bien pensé a du papier avec un mini cailloux dedans mais j'ai peur que ce soit trop fragile au final... Donc si vous savez quelles matieres utiliser pour ce faire , ou bien si vous avez des techniques n'hesitez pas a me les faire savoir ! merci d'avance ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Dim 12 Mai 2013 - 22:18 | |
| | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Dim 12 Mai 2013 - 22:43 | |
| perso je ferais en trombone puis recouvert de green stuff, et imiter du bois après tout ce fait à la peinture pour simuler le bois | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Dim 12 Mai 2013 - 22:48 | |
| Bon ... j'ai oublier de preciser que d'une ... j'ai plus de green et que de deux j'aime pas trop travailler ca car c'est toxique....
ceci dit la goule une fronde n'a jamais ete en bois xD ... c'est une simple laniere de tissu MDR !!! (ou alors c'est bcp moins pratique... ^^)
D'autres idees? ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Dim 12 Mai 2013 - 23:30 | |
| C'est toxique la green ? Ah bon ?
Toxique comment ?
Ceci dit, en ajoutant une armature en fil de fer sous le papier, il se peut que ça fasse l'affaire pour tes frondes, et que ça solidifie le tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Dim 12 Mai 2013 - 23:45 | |
| Toxique dans le genre cancerigene ... (bon ok je fume mais quand meme ..)
ceci dit je ne vois tjrs pas ... je vais tenter de trouver un papier epais et souple a la fois.... (je vous entends deja dire moltonel epaisseure triple ... donc je me barre !!! na ! ^^) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Lun 13 Mai 2013 - 6:27 | |
| feuille evergreen ou autre d'épaisseur 1mm coupée en lanière et repliée sur elle même @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Lun 13 Mai 2013 - 7:11 | |
| Connais pas c'est bien ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Lun 13 Mai 2013 - 8:54 | |
| le souci, est: - veux tu les mettres à la ceinture (simple, corde avec bout de papier ou klenex, le tout durci à la pate a bois ou cyano en plus brutal) - s'il y a un effet dynamique, le trombonne fait épais, la première méthode est bonne mais risque de pliure (colle à bois) casse (cyano). et sans pate durcissable se sera peut être dur. car là vite fait, je n'ai pas d'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Lun 13 Mai 2013 - 13:02 | |
| Je vais deja tenter avec kleenex et colle a bois tout simplement... On verra bien le resultat et au pire c'est ratrapable ! | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Lun 13 Mai 2013 - 13:59 | |
| le green c'est toxique si tu le mets dans la bouche...et bordel c'est pas ça qui peut effrayer des hobbyistes, nan mais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Lun 13 Mai 2013 - 14:08 | |
| rien que le contact avec la peau est deconseillé.... ceci dit c'est sur entre la ss couche (ou il y a quand meme marqué "can kill instantly" dessus) et meme les peintures dont je doute qu'elle soient faites avec autre chose que des derivés de petrole.... c'est sur que plus rien ne nous effraie ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Lun 13 Mai 2013 - 16:55 | |
| Il y a un truc tout con quand même. ça s'appelle des gants. 9a se pose juste sur tes petites mimines et là pas de risque au contact de la peau ... Sans dec, tu utilises quoi comme colle parce que la plupart contienne de bon solvant bien pourrav' pour toi ! Faut juste pas manger ce genre de chose et puis c'est tout bon ^^
Sinon pour en revenir à tes frondes, le kleenex c'est bien, et au pire peut être du tissu si le kleenex est trop compliquer à travailler à cette taille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Lun 13 Mai 2013 - 17:45 | |
| pas bete le tissu je n'y avais pas pensé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Lun 13 Mai 2013 - 19:43 | |
| evergreen et comparse sont des cartes plastiques de différentes tailles, épaisseurs et structures @+ | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Lun 13 Mai 2013 - 21:06 | |
| Je rejoins Socara sur la carte plastique et au passage merci, je connaissais pas cette marque. Sinon tu coupes des lanières dans une bouteille de coca et tu mets un léger coup de briquet pour la courber. J' entends déjà les pros santés se rebiffer ; oui Messieurs c' est TOXIQUE . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Mar 14 Mai 2013 - 6:39 | |
| - Citation :
- Sinon tu coupes des lanières dans une bouteille de coca et tu mets un léger coup de briquet pour la courber.
pas con ton truc mais est ce que la peinture va accrochée @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Mar 14 Mai 2013 - 12:30 | |
| même en dégraissant j'ai un gros doute, mais je me trompe peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Mar 14 Mai 2013 - 14:09 | |
| Et si .... la bouteille de coca est encore pleine? ! ceci dit bear avec un bon coup de sous couche... la peinture devrait tenir ! je vais voir vais ptet essayer ca au final merci du tuyeau | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! Mar 14 Mai 2013 - 16:37 | |
| - Citation :
- ceci dit bear avec un bon coup de sous couche
Oui à condition que tu grattes légèrement la surface avec du papier abrasif. Sinon tout vas s'écailler. J'ai déjà peint sur ce genre de surface et ça peut être la galère sans faire de micro rayure au préalable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! | |
| |
|
| |
| Tite demande d'aide pour savoir tous vos secrets frondeurs ! | |
|