La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
JCK
bugman59
dekap1
7 participants
AuteurMessage
dekap1
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:30

Tout d'abord bonne et heureuse année a tous .
Je me présente en deux mots .Je m'appel Anthony , j'ai 27 ans et j'habite dans la Marne .
Je viens de passer les fêtes a manger et a ouvrir des cadeaux en tous genres , tout en découvrant un nouveau jeu extraordinaire .Enfin nouveau il est plutôt ancien et avec du recul je me dis comment j'ai pu passer a coté des portes de Mordheim .
J'ai parcouru de longues routes pour arriver a l'entrée de cette ville étrange et effrayant , mais tout aussi attirante .
J'aimerai en m’inscrivant sur ce forum trouver une communauté de joueurs , qui pourront m'orienter a travers la ville et ses pièges .
Avec un bon guide et un peu de pièces d'or , j’espère réunir la plus terrible des bandes et aussi posséder le plus beau quartier ( construire ma propre table de jeu enfaîte )
En tout cas bonne et sanglante année a tous .
a très vite
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:01

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:21

Salut

bienvenue dans la cité!!!!

bonjour tout le monde  324949

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... bonjour tout le monde  324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:46

Tiens, une nouvelle âme égarée qui vient finir ses jours avec nous dans les ruelles sombres de Mordheim... Ne sais-tu pas que personne n'a jamais plus pu ressortir vivant de ces ruines ?... Enfin mis à part pour vendre de la pierre magique bien sur...

Qu'à cela ne tienne, sois le bienvenu parmi mous, et comptes sur nous pour t'aider, t'accompagner, t'encourager, te congratuler, voire même... te critiquer Very Happy

Bonne et heureuse année,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:26

Bonjour et bienvenue parmi nous!!! Very Happy
Tu as frappé a la bonne porte de la ville, suis nous, nous te ferons visité ses superbes ruelles sombre hinhin(rire sadique)!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:23

je sais pas ce que les fils de grugni fait dans ces ruelles sombres... mais ca me semble louche, moi j'irais pas avec lui Very Happy

en tous cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
NarMalta
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 24
Age : 29
Bandes jouées : Reiklandais
Date d'inscription : 29/12/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 2:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
dekap1
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: merci a tous pour l’accueil !!    bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:33

Moi qui pensais tomber sur une ville en ruine et sans âmes ! ça motive de voir qu'il y a encore du monde dans la taverne .
Et bien , si c'est comme ca je vais commencer a poser une question .
Par ou commencer pour trouver une bande digne de ce nom?
Depuis ce matin je tourne en rond sur google et sur le site de la games pour essayer de recruter la bande qui me ressemble pour piller et trucider dans les ruines .
Je m'explique , je suis intéressé par une bande de mercenaire de Reiklander (voir exemple en y incorporant des archers )
bonjour tout le monde  Reikla10
mais j'aimerai apporter a ce groupe un peu de fun et de hasard en incorporant un franc tireur ogre .(il serait pour le background capturé et rapporté sur mordheim par navire( projet de table avec un petit port et navire en préparation pour jouer pour coller a l'histoire de ma bande).
Mais est ce possible de le prendre , alors que je commence et que je ne pense faire que des escarmouche avant d'attaquer une campagne ?
pour ma part je trouve que contrairement au répurgateur les reiklander manque d'hommes de mains fun ( ex : les chiens ...) qui apporteraient a mon groupe une plus grande diversité .
Merci d'avance et encore une fois merci d'aider un jeune héro en quête de gloire (merci aussi de ne pas me faire les poches durant notre entretient)
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:41

je crois que tu a le droit, tant que tu a un minimum de 3 guerriers reiklanders
(je crois que les franc tireurs ne compte pas).
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:26

Est ce que tu as essayé de voir avec les Ostlanders ?

Ils ont carrément un ogre homme de main... qui peut même devenir héros plus tard (si tu joue en campagne), et ils sont sales (presque des paysans) et très attirés par les nouvelles richesses à leur portée, ils adorent leurs armes à feu à double canon qui sont assez fun.

Et puis dans le genre hommes de mains fun, ils ont les rufians, trouffions alcoolos notoires qui puent (mais t'es pas obligé de les prendre).

fichier pdf: Bande - Mercenaires Ostlanders.pdf

Je ne saurais dire de quel Town Cryer elle est issue, mais elle fait partie des bandes officielles jouables le plus souvent en tournoi.


Sinon il existe aussi les averlanders avec des genres de trappeurs piégeurs et jusqu'à 3 éclaireurs halflings.


Ou encore comme tu l'envisageait, prendre tes reiklanders avec un ogre franc tireur, Bugman59 dis vrai, dès l'instant que tu as 3 guerriers de ta liste de départ et que tu n'engage qu'un seul franc tireur identique tu peux prendre autant de francs tireurs dès le début de campagne ou de partie isolée que tu veux (ex t'as pas le droit à 2 ogres, mais tu peux avoir un ogre et un gladiateur francs-tireurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» salut a tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: