| salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: salut tout le monde Lun 17 Aoû 2009 - 11:25 | |
| bon je me présente je suis fouinies je joue a battle depuis 1 an et demi, je suis attiré par mordheim même si je n'y joue pas encore et ait découvert ce forum par l'intervention de vil le mové présent sur le forum des gueulards | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 17 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Salut à toi Fouinies ! Entres, tu es ici chez toi ! Hé ! Lé Nabs, le nombre de pô-vertes s'accroit sensiblement à Mordheim ! Cachez vos barbes hirsutes et vos sales caractères. :dpbuyugyugy: | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 17 Aoû 2009 - 19:33 | |
| ohoh encore un Ver Dâtre! Bienvenue à toi fouinies !
Foliment,
Carak Oléra | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 18 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Salut fouinies, soit le bienvenue ! Tu es interessé par quelle bande ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 18 Aoû 2009 - 18:24 | |
| les gobelins :0029: :tyfug: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 20 Aoû 2009 - 8:41 | |
| ça commence à passer un peu trop au vert ces temps-ci ^^ Bienvenue malgré tout..(.faut bien que le Ptit Vil puisse avoir des copains avec qui faire mumuse) |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 20 Aoû 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 20 Aoû 2009 - 20:17 | |
| héhé ça sent le connaisseur.. | |
|
| |
fouinies Recrue
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 20 Aoû 2009 - 21:18 | |
| la gastromancie c'est rayon ogre faut cependant que le troll ne décide pas de s'accoupler avec la poubelle du coin a la suite d'un echec critique de jet de stupiditée:D | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 22 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Bienvenue a toi sale pô verte !!!!! T'inquiètes Vil on seras toujours assez nombreux pour vous later la face :ert: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|