| salut a tout le monde | |
|
+5skorragrim Balban Typhus Les Fils de Grugni crom84 9 participants |
Auteur | Message |
---|
crom84 Serviteur
| Sujet: salut a tout le monde Dim 2 Nov 2008 - 11:27 | |
| salut my name ist Andrea i'am 24 and i living in swizerland....ch... in ticino for precision....i speek italian sorry but i'm not good to wrihte french.... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde Dim 2 Nov 2008 - 11:34 | |
| Hello and Welcome in this forum!!!!
You can used a translator if you wish it, that will be approximate but, we shall understand better....
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&action=new
My english is very bad and i'm use this translator me too^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Dim 2 Nov 2008 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde Dim 2 Nov 2008 - 12:47 | |
| Welcome Andrea ! :dpbuyugyugy: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: salut a tout le monde Dim 2 Nov 2008 - 15:24 | |
| Hello and welcom Andrea | |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 45 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: salut a tout le monde Lun 3 Nov 2008 - 12:05 | |
| welcome on this forum!
what warband are you playing? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: salut a tout le monde Lun 3 Nov 2008 - 12:45 | |
| Welcome among us! That pleases to see that our forum pushes the borders. The same question as skorragrim Play you the other game of figurines? | |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: salut a tout le monde Lun 3 Nov 2008 - 17:12 | |
| Welcome in this forum andrea ! Swiss, ca pleased! I am him also (even if I have never put my feet in the Swiss, I know, which shame). I use Reverso too. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: salut a tout le monde Lun 3 Nov 2008 - 23:35 | |
| Hi Andrea !
Pleased to "meet" you on this forum.
Hope you'll enjoy it...
A++ | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: salut a tout le monde Mar 4 Nov 2008 - 11:33 | |
| Hi Andrea! Welcom abord! I hope you will found everything you need! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde Mar 4 Nov 2008 - 15:29 | |
| YYYYeeeaaahhhh comment on se la péte tous avec notre anglais _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: salut a tout le monde Mar 4 Nov 2008 - 16:31 | |
| Ca devrait plutôt être l'inventeur de Reverso qui pourrait se la péter non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tout le monde | |
| |
|
| |
| salut a tout le monde | |
|