| une p tite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: une p tite question Dim 2 Mar 2014 - 23:24 | |
| Coucou tout l monde dite moi y a t il un maintien et tire lorsqu une figouze charge un mec qui a un arc | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: une p tite question Dim 2 Mar 2014 - 23:27 | |
| non, pas de tir de contre charge, pas comme à Battle | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: une p tite question Dim 2 Mar 2014 - 23:48 | |
| Merci ma poulette , du coup on l a joué au dé et il a raté | |
|
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: une p tite question Lun 3 Mar 2014 - 15:12 | |
| on a souvent tendance a mélanger les deux livres de règles ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: une p tite question Jeu 6 Mar 2014 - 17:59 | |
| C est vrai c est pour ça que je suis complètement déboussolé depuis dimanche car je me replongeais une nouvelle fois avec mon plus grand pour deux nouvelles parties ( putain d elfes sylvains) . Y a t il des coups critiques au corps à corps ( pour moi non ce n est qu au tire) , et losqu un elfe tire et fait un coup critique à mon vampire comment resolve t on le coup critique j ai bien ma p tite idée , mais je préfère attendre votre réponse | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: une p tite question Jeu 6 Mar 2014 - 18:34 | |
| Les coups critiques sont aussi bien pour le tir que pour le corps à corps, il n'y a que pour la magie que les coups critiques n'existent pas.
Un coup critique survient lorsqu'on lance un 6 avec un jet pour blesser, mais uniquement à condition que le 6 ne soit pas la seule chance de blesser la victime. (Exemple si le tir ne pouvais blesser que sur 6, la blessure sera normale et pas critique).
Ensuite, pour la façon de traiter le coup critique, soit tu utilises les règles "basiques" et dans ce cas là tu devras regarder ce que donne ton critique sur ce tableau en laçant un D6 : 1-2, le critique provoque 2 blessures avec svg normales 3-4, le critique provoque 2 blessures sans svg. 5-6, le critique provoque 2 blessures sans svg, et donne un bonus de +2 aux jets de dégâts qu'il serait susceptible d'engendrer.
Par contre il existe des règles optionnelles avec des réactions différentes selon le type d'arme utilisé à la fin du livre des règles, mais tout le monde ne joue pas forcément avec (nous on ne les joue pas par exemple). | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: une p tite question Ven 7 Mar 2014 - 15:41 | |
| Ouais comme le ricochet qui permet de gagner une partie... (Bande en face de mes nains, ils sont 8, je tire sur un gars, je le tue avec un ricochet, mon ricochet en tus un autre. Test de moral... Raté ! Victoire de mes nains en un tour ). | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: une p tite question Ven 7 Mar 2014 - 19:23 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: une p tite question Sam 8 Mar 2014 - 17:49 | |
| ah oui c est , y a le ricochet , comme ça marche ça déjà ? | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: une p tite question Sam 8 Mar 2014 - 17:57 | |
| Ch' ai plus, mais je sais juste qu' on peut gagner avec... | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: une p tite question Sam 8 Mar 2014 - 18:10 | |
| c est bon j ai trouvé , c est dans les règles optionnelles des coups critiques des armes de tir , apparement niko , bugman les jouent (bravo le sniper) | |
|
| |
| Sujet: Re: une p tite question Sam 8 Mar 2014 - 18:15 | |
| - Citation :
- bugman les jouent (bravo le sniper)
EH, eh, faut dire ça à mon tiot arbalétrier nains (en plus, c' était la première partie de cette bande pour une nouvelle campagne !). Et oui, on les jouais... Maintenant, en fait le soucis de mon premier club, c' est que la plupart des gars, à chaque fois je leur propose un jeu, ils testent, ils en décrochent plus. Avec le succès du jeu, je leur propose un truc (campagne, ligue...) et au bout de 3 parties, ils laissent tout en plan pour vouloirs faire autre chose.... Donc Mordheim, sa période est fini, Blood Bowl est fini, DDN le jdr aussi, là on est sur battle, est je sent une baisse de régime d' une grosse partie des gars... Voilà, une raison qui fait que j' ai 2 clubs: dans le second, y reste sur 3 jeux mais ils restent et pas de mauvaise surprise (battle, Warmach/hordes, 40K)... | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: une p tite question Jeu 27 Mar 2014 - 22:23 | |
| ils vont sortir MORDHEIM sur pc c est quoi ce bordel , peuvent pas l mettre sur xbox . Avez vous d autres infos les enfants? | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: une p tite question Jeu 27 Mar 2014 - 23:25 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: une p tite question Jeu 24 Avr 2014 - 0:02 | |
| est ce que quelqu un à entendu parlé du jeu mordheim sur pc | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: une p tite question Jeu 24 Avr 2014 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une p tite question | |
| |
|
| |
| une p tite question | |
|