| [CDB] Maximaork : Bande d' orques. | |
|
+11Von°Ron drago betazir Magnifico Giganticus bearclaw Les Fils de Grugni la goule socara Grunbel Niko maximaork 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 9 Déc 2013 - 12:27 | |
| Bon ben en fait , triple post !! Le marathon du chef ne s' est pas fini hier comme prévu mais j' ai une excuse!!! J' ai testé un effet de lumière, c' est une première pour moi. Je sais c' est une prise de risque pour le concours mais c' est quand même le chef et je me suis dis que vu le niveau; il fallait envoyer du pâté et tant qu' a faire essayer de nouvelles choses. Voici le résultat. Je posterai sur le concours après avoir reçu vos avis et conseils pour améliorer tout ça. Waaagh! | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 9 Déc 2013 - 12:46 | |
| Je te dirais de fondre encore un peu tes dégradés et de pousser l'éclaircissement de la peau au moins jusqu'au jaune. Quelques traits allant du marron au noir sur les chicots. Un jus marron foncé et brillant sur le casque. Un peu trop de sang sur la hache. Manque un vieillissement sur le bas des épaulières à l'arrière et un éclaircissement sur le dessus. Un point de lumière sur le haut de l'épée. V'la pour les conseils/critiques. | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 9 Déc 2013 - 13:19 | |
| Superbe peinture ! Je ne suis pas capable de dire ce qu'il faudrait faire pour qu'elle soit encore plus réussie, mais je rejoins GweNao pour le sang sur la hache, il y en a un peu trop ! Beau boulot en tout cas | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 9 Déc 2013 - 13:33 | |
| Trop de sang sur la hache et moi c'est surtout les crocs qui me derangent .... sont vraiment degeux meme pour un orque.... lol j'aurais laissé plus de place a l'eclaircissement blanc dessus sinon tres belle fig et joli effet de lumiere | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 9 Déc 2013 - 14:57 | |
| moi c est le dessous du bras qui est levé qui m chaffouine mais est ce que c est à cause de la malpierre qu il a autour de son coup comme collier , dans ces conditions , la j comprend mieux mais au moins tu t es lancé c est bien a suivre | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 9 Déc 2013 - 14:58 | |
| Moi j'adore, je suis fan Je note les conseils critiques de Gwenao, et je suis persuadé qu'il a raison (de toute façon on peut toujours arriver à progresser et faire mieux, cependant je serai bien incapable de faire déjà aussi bien que ce que nous montre là alors pour moi, bravo. Waaaagh kiléééééboooo !!! | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 9 Déc 2013 - 15:37 | |
| C'est très bien, mais les critique de Gwenao sont juste, avec ce qu'il t'as dit, la fig sera encore plus superbe, mais déjà ça en jette avec la pierre, beau boulot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 10 Déc 2013 - 17:18 | |
| Pas mal de commentaires, c' est toujours plaisant. - Citation :
- e te dirais de fondre encore un peu tes dégradés et de pousser l'éclaircissement de la peau au moins jusqu'au jaune.
Je m' y mets ce soir. - Gwenao a écrit:
- Quelques traits allant du marron au noir sur les chicots.
- Magnifco Gigantus a écrit:
- moi c'est surtout les crocs qui me derangent
En effet les chicots manquent de travail, ce soir aussi... - Gwenao a écrit:
- Un peu trop de sang sur la hache.
- Ollytika a écrit:
- mais je rejoins GweNao pour le sang sur la hache
- Magnifco gigantus a écrit:
- Trop de sang sur la hache
Non mais là les gars je dis NON , c' est un orque quoi!!! Ça briquent pas ces armes ces bestiaux et ça s' en sert à longueur de journée. - Gwenao a écrit:
- Manque un vieillissement sur le bas des épaulières à l'arrière et un éclaircissement sur le dessus.
Alors pour ce faire, tu penses que des traces noires en partant du bas de l' épaulière recouvertes avec un peu d' argent le feraient ? - Drago a écrit:
- moi c est le dessous du bras qui est levé qui m chaffouine mais est ce que c est à cause de la malpierre qu il a autour de son coup comme collier , dans ces conditions , la j comprend mieux
C' est dans ces conditions . Merci pour les avis en tout cas, je fais tout ce soir et reposte le chef v2 demain . WAAAGH !!! ...bien sûr. | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 10 Déc 2013 - 17:37 | |
| - maximaork a écrit:
- Gwenao a écrit:
- Manque un vieillissement sur le bas des épaulières à l'arrière et un éclaircissement sur le dessus.
Alors pour ce faire, tu penses que des traces noires en partant du bas de l' épaulière recouvertes avec un peu d' argent le feraient ?
Je pense plutôt à un effet de corrosion. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mer 11 Déc 2013 - 14:53 | |
| Une fois de plus merci pour les conseils; -eclaircir en jaune...........................................ok -user épauliéres..............................................ok -refaire crocs.................................................ok -peindre en marron le sac pour plus de lisibilité.....ok Voilà: | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mer 11 Déc 2013 - 17:18 | |
| chef de bande bien sympa, pas fan du sang sur la hache quand même , maintenant le CDD? @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mer 11 Déc 2013 - 19:45 | |
| Waaaaagh!
Bon b'en moi je ne te donnerai pas des conseils de peinture... quoique ! ^^
Il me semble, qu'au contact de l'air, le sang s'oxyde et devient donc rouge foncé presque marron.
Alors c'est vrai que le sang sur la hache me semble trop clair...
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mer 11 Déc 2013 - 19:52 | |
| En tous cas... il en jette comme ca cet orque ^^ je lui aurais juste ajouté des pupilles pour "fixer" son regard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. | |
| |
|
| |
| [CDB] Maximaork : Bande d' orques. | |
|