| [CDB] Maximaork : Bande d' orques. | |
|
+11Von°Ron drago betazir Magnifico Giganticus bearclaw Les Fils de Grugni la goule socara Grunbel Niko maximaork 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 17 Juin 2013 - 19:56 | |
| Merci Niko , ne t' inquiétes pas ça avance, doucement certes car j' ai eu deux semaines chargées. Je vous post des photos de l' avancée ce week end. A plus = | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Ven 5 Juil 2013 - 23:38 | |
| Bon ok .... Voici des photos de la où j' en suis maintenant à 23h37: C' est dans l' urgence que je travaille le mieux ...; enfin peut-être. Que vive la redbull, a demain ^^ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Ven 5 Juil 2013 - 23:47 | |
| Ca a l'air pas mal tout ca ... y'en a des clous a peindre ! et vive le café en effet lol | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Sam 6 Juil 2013 - 8:25 | |
| Tu peints toujours tes figs par morceaux avant de les assembler @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Sam 6 Juil 2013 - 8:28 | |
| C'est en effet une technique.... ca s'appel la technique du petit bout de plastique paumé sous l'canapé !!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Sam 6 Juil 2013 - 10:23 | |
| Non pas toujours mais là j' ai tésté un peu l' aéro dessus et c' était plus pratique. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 7 Juil 2013 - 0:02 | |
| Le seul soucis de cette technique discociée, c'est que les jonctions des membres risquent de laisser des joints d'assemblage, ce que tu peux gommer avec du Green stuff avec un assemblage classique. N'hésites pas à nous remettre les photos de tes figurines terminées ici aussi hein ? Pas seulement sur l'autre topic J'aime assez la cohésion du groupe, et le doigt levé en provocation risque d'énerver une paire de tes adversaires quand il va se déchainer sur ses batailles celui là Ca va chambrer | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 7 Juil 2013 - 5:18 | |
| Fuck off !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 7 Juil 2013 - 8:17 | |
| J'aime bien le rendu général ... pour ne pas te parler (et ce n'est surement pas fini ) du mec qui vient de se mettre le doigt dans le nez, je vais te parler de tes clous sur les vestes en cuir qui as dû te prendre un peu de temps mais qui rend très bien. alors il y-a- t'il une plus value? et un fini différent, ou tu ne maitrise pas encore assez et tu vas garder tes bons vieux pinceaux:scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 7 Juil 2013 - 8:31 | |
| Le seul truc c'est que c'est un peu propre pour des orques... il a du pleuvoir avant leur arrivee en ville ^^ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 7 Juil 2013 - 22:06 | |
| ça avance tout doux mais surement | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 22 Aoû 2013 - 22:43 | |
| Allez je continue avec les Kostos: Donc pour l arme c ' est une hallebarde, j' hesitais entre: 1 >> ça: ou 2>> ça: Mon choix est fait mais dites moi lequel vous préférez. Waaagh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 22 Aoû 2013 - 23:00 | |
| Le second choix ... je le trouve plus imposant ^^ plus orque quoi | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 22 Aoû 2013 - 23:04 | |
| Idem, second choix, ça ressemble assez à un fauchard, j'aime plus...
Bon et puis le premier ça va pour un zombi, mais pour un orque, ça colle moins. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Ven 23 Aoû 2013 - 13:45 | |
| Idem que mes deux comparses. La seconde est plus imposante, mais aussi assez mal dégrossi. Parfait pour de l'orque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 27 Aoû 2013 - 18:59 | |
| Merci des réponses Par contre j' ai choisi ni l' un ni l' autre car aux montages ça le faisait pas, niveau taille de la figos déjà et en proportion. Alors voilà l' avancée: Et aprés un début de peinture: Je trouve le visage de ces orques super sympas, et leur musculature ronde aussi. Comparé aux détails musculaires des récentes qui sont trop anguleux à mon gout. Je jouerai leurs armes soit en hache à deux mains ou hallebardes. Je voulais caser des arbalétes aussi mais j' ai peur que l' arbaléte et le carquois ne passe pas :s. WAAAGH !! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mer 28 Aoû 2013 - 12:22 | |
| Ben la troisième option est pas mal non plus ^^ Bon début de peinture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Ven 30 Aoû 2013 - 5:31 | |
| j'adore tes orques old school , les bases de la peinture sont posées, vivement la suite @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mer 4 Sep 2013 - 21:45 | |
| Peu de photos de transitions désolé. En même temps j' ai mis un grand coup en peu de temps: J' en posterai des mieux pour le CDB. WAAAAGH !! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 5 Sep 2013 - 0:52 | |
| Z'ont l'air vraiment pas mal du tout, c'est vrai que d'autres photos permettrons de se faire une meilleure idée, mais là ça semble déjà avoir de la gueule, félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 5 Sep 2013 - 6:18 | |
| ils sont très sympas, la peau semble bien travaillée, c'est vrai qu'avec une photo plus rapprochées , excellent boulot @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 5 Sep 2013 - 10:52 | |
| Oui une photo plus grande serait bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 23 Sep 2013 - 20:28 | |
| Et voici qu' arrivent Bourr' pif et Gross' baff, mes deux kostos: Ce sont deux très vieilles figos, elles sont légèrement plus petites que les orques V6 qui me servent d' orques de main mais elles font plus massives. D' où leur rôle de kostos. WAAAGH ! | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 23 Sep 2013 - 21:09 | |
| Elles sont super propre . Très naturelles ; J'aime beaucoup . Le lining apporte un gros plus sur la visibilité . J'ai découvert cette technique y'a pas si longtemps , et impossible de s'en passer une fois essayé . Le bois des manches d'armes tip top . Tu partages ta recette . Bonne continuation Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 23 Sep 2013 - 22:00 | |
| C'est vrai ca... un bon effet de matiere pour le bois + 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. | |
| |
|
| |
| [CDB] Maximaork : Bande d' orques. | |
|