| [CDB] Maximaork : Bande d' orques. | |
|
+11Von°Ron drago betazir Magnifico Giganticus bearclaw Les Fils de Grugni la goule socara Grunbel Niko maximaork 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 1 Avr 2013 - 14:42 | |
| Je me lance dans la confection d' une bande d' orque (comme le titre le laisse penser). Je joue une armée de 3000 points à battle. Et le vert me manque malgré le fait que j' aime bien mes sœurs de Sigmar quand même. J' ai fais un trop grand écart de genre : passez des brutes vertes stupides et querelleuses à l' ordre et la discipline de religieuses guerriéres , s' en est trop !! J' attaque ma bande avec ce chaman orque AoW: Premier vrai essai de fiole avec du liquide dedans: A plus avec le chef de la bande un AoW aussi ^^. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 1 Avr 2013 - 14:50 | |
| Pareil, si tu n'en est qu'à ton début, penses qu'on débute le CDB incéssament sous peu, si tu veux y participer avec tes orques Joli le travail de la fiole, j'aime bien. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 1 Avr 2013 - 18:19 | |
| Félicitation, la peinture est très belle. Mention spécial pour la fiole ! Un petit tuto pour elle, ça serai possible ? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 1 Avr 2013 - 19:26 | |
| les figs AOW sont vraiment sympa et ta peinture lui rend hommage, c'est cool je vais suivre ton post bonne continuation @+ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 1 Avr 2013 - 20:36 | |
| sympatoche ton shaman, cool encore un membre motivé pour la peinture ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 1 Avr 2013 - 21:26 | |
| +1 pour la fiole le rendu est vraiment superbe!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 1 Avr 2013 - 21:28 | |
| beau travail, tous pareil pour la fiole | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 1 Avr 2013 - 22:04 | |
| j'avoue c'te fiole c'est mieux que du esposito (a mon sens ^^) donc chapeau bas... tres bas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 1 Avr 2013 - 22:10 | |
| Merci beaucoup à tous; pour le tuto j' essaierais dans faire un le w-e prochain avec un sablier . Et pour le CDB (choix de bandes?) je serai partant mais je ne vois pas le sujet ... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 1 Avr 2013 - 22:27 | |
| Bein le CDB, le bit sera de monter une bande, et de participaer à plusieurs sessions successives pour déterminer un vainqueur en fin d'année entre les diférentes sessions. Exemple, dans une première session, on va vous proposer de monter et peindre un premier perso, puis dans une deuxième session on va attaquer 2-3 hommes de mains, puis revenir faire un ou deux persos et ainsi de suite jusqu'à noël. En clair puisque tu t'attaques à une nouvelle bande (à savoir tes orques) tu peux en profiter pour la faire participer au CDB qui démarre là incessament sous pieux... Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Sam 13 Avr 2013 - 13:53 | |
| Voila, le sujet est déplacé dans la section correspondante | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Sam 13 Avr 2013 - 23:17 | |
| Cool ! Bienvenue à toi ! Et euh, au fait, tu as pensé à nous pour un petit tuto ? .... | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 2 Mai 2013 - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 26 Mai 2013 - 11:50 | |
| Voici un aperçu des figurines de ma bande: En haut, le chef, j' ai choisi un orque noir pour que l' on voit direct que c' est lui le boss grâce à son armure et sa carrure. J' ai abandonné l' idée de mettre mon chef AoW car je trouve qu' il ferait trop "fin" par rapport aux autres figurines, je vous laisse juger: A sa droite le chaman déjà peint, deux figurines old school serviront de héros, je trouve que leur style colle pas mal à Mordheim. Deux groupes d' orques de main qui seront convertis. Un gob avec squigg pour le fun et un troll pour le punch ( ça ne sera pas celui ci, réservé pour devenir le troll d' or 2013 mais ceci est une autre histoire). Pour le décapage j' ai du liquide de frein, vous en pensez quoi sur les figs plastiques ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 26 Mai 2013 - 12:18 | |
| Le liquide de frein met du temps a agir mais c'est la seule soluce pour les figs plastiques donc... yabon !! ceci dit dommage le troll avait une bonne tete ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 26 Mai 2013 - 13:39 | |
| et non pas bien le liquide de frein, il y a carrément mieux et peu nocif voir pas du tout par rapport au liquide frein, voir elles sont sentiront bon ^^ il faut utiliser du GLANZER, qu'es ce que c'est ? et bien ça se trouve généralement à carrefour, au rayon nettoyant carrelage, ça fait partie des anciens produits comme le savon noir, il s'utilise pur, décape figs métal, plastique, résine http://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=667&q=glanzer&oq=glanzer&gs_l=img.3..0l2j0i24l8.28.3636.0.3848.8.8.0.0.0.0.172.1042.0j8.8.0...0.0.0..1ac.1.12.img.XMZm9mArDpQ la plupart de mes collègues d'assoc l'utilisent, ça coûte e, moyenne 3 euros, 3, 20 euros le litre. classe ton chef ork, il en impose question muscle, ça doit pas rigoler dans la bande , dommage pour photo vue de dessus du reste je demande à mieux voir, autre photo stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 26 Mai 2013 - 15:59 | |
| C'est vrai que c'est moins nocif... et que ca met plus de temps a agir et que c'est tout aussi bien ! ... sauf .... car il y a un sauf..... pour les sous couches . A ce que j'en sais ca decape la peinture mais la ss couche du moins la games, nada que dalle :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 26 Mai 2013 - 18:09 | |
| - nono05 a écrit:
- C'est vrai que c'est moins nocif... et que ca met plus de temps a agir et que c'est tout aussi bien ! ... sauf .... car il y a un sauf..... pour les sous couches . A ce que j'en sais ca decape la peinture mais la ss couche du moins la games, nada que dalle :/
je connais personne qui a de problémes pour enlever sous couche gw, sauf souci avec Tamiya | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 26 Mai 2013 - 18:12 | |
| classe la tête de Schrek! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 26 Mai 2013 - 22:41 | |
| @ la goule : je parle d'experience perso .. sur une figurine de basilisk gi que je devais decaper ! apres je sais pas ce que le minot avais utilisé au juste mais impossible de la virer au glanzer :/ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 26 Mai 2013 - 23:25 | |
| J'ai eu la même avec un necro. Tout ne part pas avec ça. Mais ça reste quand même pas mal efficace. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Lun 27 Mai 2013 - 9:42 | |
| Dans le liquide de frein, j'ai aussi parfois besoin de passer les figurines sur plusieurs bains pour enlever différentes couches... Il faut bien avouer aussi que ma peinture de mes débuts était super épaisse, donc difficile à enlever, mais sinon ça reste assez fiable par contre le liquide de frein lui il bouffe le milliput et à priori aussi le Green Stuff (j'ai pas essayé par contre). Du coup pour décaper vos créations, attention à vos parties résines et tachez de faire des tests avant. Par contre le plastique pas de soucis avec le bendix55 | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 28 Mai 2013 - 18:35 | |
| Ceci n' est pas un tuto sur le décapage Vu que le débat atteint son paroxysme je vous le fait à la "télé shoping": la photo avant/aprés ! AVANT Vu que j' ai repéré quelques tatillons de la sécurité, j' ai fais péter les EPI. APRÈS Je suis donc content du décapage, LES couches de peintures étaient bien épaisses. Pour les figos métal c' est un peu juste par contre. Et pour en revenir à ma bande; vous me conseillez laquelle de ces combinaisons d' armes pour mes orques de main: masse/dague/arc ou épée/dague/arc ? J' attends vos avis pour attaquer les conversions. Merci d' avance. WAAAGH !!! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 28 Mai 2013 - 20:06 | |
| Houuuuaaaaah Je savais pas que la bière décapait si bien, faut que je fasse vérifier mon estomac avec tout ce que j'en bois Pour les conversions, moi j'aime assez la combinaison masse épée arc, mais plus chère. Sinon, j'aime beaucoup la masse pour les hommes de mains pour sonner plus facilement histoire que les héros derrière viennent achever les assommés comme cibles inertes pour gratter des xp. Les dagues ne sont pas indispensables à convertir absolument, on considère qu'ils les ont dans une botte ou autre. Le mieux c'est que tu fasse un peu des deux si tu veux toi même alterner en jeu par la suite. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Sam 15 Juin 2013 - 14:28 | |
| Alors cette peinture, ça donne quelque chose, ou tu es en retard comme presque tout le monde ? Du courage à toi aussi comme pour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. | |
| |
|
| |
| [CDB] Maximaork : Bande d' orques. | |
|