| [CDB] Maximaork : Bande d' orques. | |
|
+11Von°Ron drago betazir Magnifico Giganticus bearclaw Les Fils de Grugni la goule socara Grunbel Niko maximaork 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 24 Sep 2013 - 11:22 | |
| très joli tes deux orques, et ce coté old school me plait beaucoup @+ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Sam 28 Sep 2013 - 12:38 | |
| Merci les gars, Pour le bois je passe un marron foncé assez dilué (mais pas en lavis quand même) sur une base blanche; ensuite je fais des traits très fins en marron clair; un p'tit lavis de gryphonne sepia la dessus et si besoin éclaircissement avec le marron clair. WAAAGH !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 5 Nov 2013 - 15:33 | |
| coucou tout le monde; je ne suis pas mort ^^. J' ai juste été très pris les deux semaines de vacances. Pour le moins j' ai quand même peins. Voici une photo de mes orques de mains: un troll et un gobelin avec deux squiggs. Je ne sais pas si je peux mettre les deux squiggs ou un seul selon que l' on tienne en compte le fait qu' ils valent 1/2 fig (ainsi que le gob). La photo est pourrave mais je préfère utiliser mon temps à peindre vu la date. WAAAGH ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 5 Nov 2013 - 17:34 | |
| Alors on a dit 5 figurines non pas en termes de jeu mais en terme de modélisme, le troll valant pour 3, il va falloir faire un choix ça fait plaisir de te retrouver sur le concours, Socara va déjà moins se sentir seul, et ça devrait me remotiver moi aussi. Pour la qualité de ta peinture, difficile de juger avec cette photo, mais ça a l'air plus que bien, bravo et vivement la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 5 Nov 2013 - 17:50 | |
| ton début de peinture m'a l'air des plus convainquant (tu es parti sur une base à l'aéro ?), j'aurai bien aimé voir des photos intermédiaires mais bon ... - Socara va déjà moins se sentir seul a écrit:
tant mieux et dire que l'on était beaucoup plus que 3 ou 4 au départ bonne continuation @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 5 Nov 2013 - 18:14 | |
| C'est toujours comme ça Il faut dire que les passions comme celle là, c'est souvent des hauts et des bas, et parfois même des pauses de plusieurs semaines/mois/années sans rien toucher par manque de temps ou de motivation, et puis ça reviens, ça dépend de tellement de choses. Pour la participation, j'étais heureux de voir autant de personnes dès le départ, cependant certains n'ont finalement même pas commencé, d'autres se sont désistés en cours de route (beaucoup dont moi d'ailleurs), mais l'avantage c'est que d'autres nous ont rejoint en cours de route, et ça c'est beau même sans espoir de victoire. En clair ce concours tiens aussi pour une bonne part sur l'assiduité et l'endurance, il faudra voir sur les retours et les leçons à tirer de cette expérience pour voir comment procéder les prochaines années. En tout cas, j'aime beaucoup ton troll Maxi, il me plait beaucoup (tu veux bien nous en montrer plus hein Je sais que tu manques de temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Ven 15 Nov 2013 - 18:16 | |
| Tout d' abord les gars , merci des coms , une fois de plus j' ai peu de temps mais je suis pile poil sur la date. Bref, voilà Manu le troll et un gob/squigg. - Socara a écrit:
- (tu es parti sur une base à l'aéro ?),
Alors oui en effet je voulais tester sur une fig et vu l' échelle je me suis dis que c' était la bonne occas. Donc pour le bleu de base et aussi pour la premiére couche de peau rose ce qui m' a permis d' obtenir une meilleure transition de teinte qu' au pinceau. Ensuite j' ai fait tous le reste au pinceau. L' aéro c 'est . - Niko a écrit:
- En clair ce concours tiens aussi pour une bonne part sur l'assiduité et l'endurance
Ouep c' est un des pires critères dans ce genre de concours. Comme tu le dis le hobby ça marche souvent en dents de scie. Waaagh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Ven 15 Nov 2013 - 18:23 | |
| Bien sympa tes dernières réalisations le troll j'adore @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Ven 15 Nov 2013 - 18:29 | |
| Vi il claque ce trollinet | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Ven 15 Nov 2013 - 18:37 | |
| Je te répond ici et par mp pour bien être sûr que tu l'auras lu Oui tu es bien le premier et pour l'instant le seul participant à cette session, et oui si Socara ne te rejoins pas tu as bien toutes tes chances de récupérer 15 points faciles. Pour reprendre ta formule, à vaincre sans péril... Penses aussi que ce concours compte pour une bonne part sur notre endurance et notre détermination à rester motiver et assidu, il est normal que ce courage soit récompensé, moi même j'ai lâché prise en session 3 et pire en session 4 quand je me suis remis au travail, j'ai looser à mort en cassant ma figurine De toutes façon, tes figs elles sont tellement belle qu'il faut se lever tôt pour te battre Peut être si Socara tiens bon, il te rejoindra vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 21 Nov 2013 - 15:59 | |
| Allez c' est parti pour le boss. A cette fonction il faut un orque noir . Un pu modifié pour coller à Mordheim. Waaagh ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 21 Nov 2013 - 17:46 | |
| Ligne de moulage sur l'arbalette | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 21 Nov 2013 - 18:05 | |
| la patafix est trop visible toi aussi tu es parti sur du finecast ? @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 21 Nov 2013 - 19:37 | |
| Je pense que la patafix n'est là que pour étudier la pose, elle devrait pas rester Joli figurine cela dit, hâte de voir la suite. Un problème avec le finecast Socara ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 21 Nov 2013 - 20:09 | |
| - Un problème avec le finecast Socara ? a écrit:
au contraire, jamis eu de problème avec ... pourtant cela a fait beaucoup d'encre sur le forum Je constate que l'on est plus que deux depuis le début du concours et que finalement on termine sur la même matière de travail @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 21 Nov 2013 - 20:26 | |
| C' est vrai que c' est marrant de finir tout les deux sur du finecast. Perso j' ai jamais essayé, j' en suis à l' ébarbage des pièces (oui Niko tkt pas pour les lignes de moulages ) et c' est vrai que cette opération est très facile sur cette résine. Pour quand même confirmer certains avis mécontents, ça reste un peu crade par endroit et un peu fragile niveau des manches d' armes. A plus. | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Jeu 21 Nov 2013 - 21:32 | |
| le boss orc à de la gueule ! ça présage une jolie conversion ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 26 Nov 2013 - 18:01 | |
| Félicitations Maxi, bon c'était sans surprise pour moi , mais je ne vais pas lâcher le morceau @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 26 Nov 2013 - 18:52 | |
| T'as bien raison ! En tout cas, rien que pour votre assiduité chapeau bas ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Mar 26 Nov 2013 - 19:32 | |
| Du grand art, oui j'avoue, merci à vous deux et félicitation pour tous les deux, vous êtes deux grands champions | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 8 Déc 2013 - 10:52 | |
| Merci à tous pour les coms et encouragements, ça aide à garder la motivation. J' ai décidé de faire mon chef dans la journée et c' est parti. Vous aurez une ou deux photos de l' avancement dans le cours de l' aprés midi. Waaagh! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 8 Déc 2013 - 13:15 | |
| Waaaaagh! Je viens de remonter tout le fil de discussion et je dois dire que c'est très bête de mettre tout ton talent au service d'une bande d'Orques qui périra un jour sous les coups de haches de mes Nains ! Enfin, si tu oses relever le gant du défi ! Mais tes figurines sont magnifiques.
Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 8 Déc 2013 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 8 Déc 2013 - 13:48 | |
| Défi .... relevé !!! A bas les pecs !!! Un jour peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. Dim 8 Déc 2013 - 16:26 | |
| Afin d' éviter les doubles ou triples post j' éditerai celui ci pour ma journée marathon. J' avance doucement mais le métal est fini, rouillé à souhait. Je vais mouler mon socle tout de suite histoire qu' il sèche pendant que je finis la peinture. A tout a l heure: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB] Maximaork : Bande d' orques. | |
| |
|
| |
| [CDB] Maximaork : Bande d' orques. | |
|