| Bande de morts sans repos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Bande de morts sans repos Mar 24 Jan 2012 - 7:29 | |
| afin de commencer avec un peut de punch et une créature difficile d’accès (225 CO plus perte de D3PV sur le profil de la liche)en cours de campagne j'ai fait le choix de commencer avec un géant d'os
Liche 125
Nécromancien 40 dague
Garde des cryptes 38 masse+dague
Garde des cryptes 37 2 dagues
Garde des cryptes 35 dague
Géant d'os 225
500CO
On remarquera que tout le monde est a poil mais j'ai mes 5 héros, malheureusement la valeur de bande est élevée des le début a cause du géant qui a une valeur de 50pts | |
|
| |
Machefer Serviteur
| Sujet: Re: Bande de morts sans repos Mar 24 Jan 2012 - 10:17 | |
| Comme je l'ai dit dans un post précédent je pense test la même chez les HB avec le mino. Par contre ici ton géant d'os ne gagne pas d'xp avec le temps donc je sais pas si c'est vraiment intéressant de l'inclure dés le départ.
Si jamais tu l'essaye hésite pas à nous dire comment ça s'est passé! | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Bande de morts sans repos Mar 24 Jan 2012 - 13:06 | |
| plus que l’expérience gagnée c'est surtout les pv de ma liche que je sauvegarde car ils sont sa protection, la reduction de 1d3PV sur le profil si t'a pas de bol tu te retrouve a 1pv si t'a pas reussi a la faire progresser, vu l'endurence de moule ce devien dangereu pour une fig a 125 pts :p | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande de morts sans repos Mar 24 Jan 2012 - 14:28 | |
| Ça m'a l air bien sympa tout cela Je suis ton rat | |
|
| |
Machefer Serviteur
| Sujet: Re: Bande de morts sans repos Mar 24 Jan 2012 - 19:48 | |
| Ce qui est surtout risqué c'est que non seulement tu risque d'avoir une liche très faible (2 3 tir et on en parle plus) mais qu'en plus le géant n'est ultime qu'au cac donc il suffit à ton adversaire de l'éviter (avec 5 en mvt et "lent" ça va pas être très dur) pour qu'il ne te serve à rien. | |
|
| |
Dec Recrue
| Sujet: Re: Bande de morts sans repos Mer 25 Jan 2012 - 19:44 | |
| En fait tu n'a pas tord, la liche est fragile malgré ses PV et je ne sais toujours pas si elle est ré-engageable comme le vampire, je pense m'orienter vers de la troupaillle ca me permettra d'avoir des attaques en plus par rapport au géant même si elle frappent moins fort, ce qui peut poser problème face a un rat ogre.
liche 125
nécromancien 48 arc court dague bâton
garde des cryptes 45 Hallebarde
garde des cryptes 45 Hallebarde
garde des cryptes 45 épée masse
3 Revenants 36x3 2 masses
2 zombies 30
2 squelettes 22x2 2 dagues
bande complète 12/12 valeur de bande de 128 Toutes les figues pouvant prendre de l’expérience présentes
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande de morts sans repos Mer 25 Jan 2012 - 22:04 | |
| c'est de la refonte ça monsieur , les skav seront en infériorité numérique perso je me suis orienté sur la formation à 7 fig, plus facile à faire évoluer s'il n'y a pas de mort (tu me connais ) | |
|
| |
urochnor Recrue
| Sujet: Re: Bande de morts sans repos Jeu 26 Jan 2012 - 7:47 | |
| - Citation :
- Par contre ici ton géant d'os ne gagne pas d'xp avec le temps donc je sais pas si c'est vraiment intéressant de l'inclure dés le départ.
Le truc c'est que c'est la seule force d'impact de la bande. Du coup si tu le prends pas tu te retrouves quand même salement dépourvu pour le contact. Et comme t'a pas de tir non plus... | |
|
| |
Dec Recrue
| Sujet: Re: Bande de morts sans repos Jeu 26 Jan 2012 - 19:48 | |
| pas facile comme choix il est vrai que ya un rat ogre en face qui risque de faire mal avec sa force 5 et end 5 et pas grand chose pour gérer a par les hallebardes donc 5 ou 6 pour blesser au mieux alors qu'il blesse sur 2+ ce qui est bizarre c'est que la bande vaut plus avec le géant que sans | |
|
| |
Ezyju Serviteur
| Sujet: Re: Bande de morts sans repos Mar 6 Mar 2012 - 11:37 | |
| Bonjour, j'aimerais aussi démarrer une bande de khemri. Tu joues avec quelle liste? Merci d'avance. | |
|
| |
Dec Recrue
| Sujet: Re: Bande de morts sans repos Mar 6 Mar 2012 - 12:49 | |
| Je joue avec la liste des "morts sans repos" https://mordheim.1fr1.net/t1341-trad-liche-et-morts-vivantsbande qui a accès a une liche a la place du vampire et un nécro donc deux magiciens. Apres la première partie je peut dire qu'elle ne semple pas très forte pour sortir les membres des bandes adverses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de morts sans repos | |
| |
|
| |
| Bande de morts sans repos | |
|