La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bande de morts sans repos

5 participants
AuteurMessage
Dec
Recrue
Recrue
Dec

Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos

Bande de morts sans repos Empty
MessageSujet: Bande de morts sans repos   Bande de morts sans repos Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:29

afin de commencer avec un peut de punch et une créature difficile d’accès (225 CO plus perte de D3PV sur le profil de la liche)en cours de campagne j'ai fait le choix de commencer avec un géant d'os

Liche 125

Nécromancien 40
dague

Garde des cryptes 38
masse+dague

Garde des cryptes 37
2 dagues

Garde des cryptes 35
dague

Géant d'os 225

500CO

On remarquera que tout le monde est a poil mais j'ai mes 5 héros, malheureusement la valeur de bande est élevée des le début
a cause du géant qui a une valeur de 50pts
Revenir en haut Aller en bas
Machefer
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Bande de morts sans repos   Bande de morts sans repos Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:17

Comme je l'ai dit dans un post précédent je pense test la même chez les HB avec le mino.
Par contre ici ton géant d'os ne gagne pas d'xp avec le temps donc je sais pas si c'est vraiment intéressant de l'inclure dés le départ.

Si jamais tu l'essaye hésite pas à nous dire comment ça s'est passé!
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Bande de morts sans repos   Bande de morts sans repos Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:06

plus que l’expérience gagnée c'est surtout les pv de ma liche que je sauvegarde car ils sont sa protection, la reduction de 1d3PV sur le profil si t'a pas de bol tu te retrouve a 1pv si t'a pas reussi a la faire progresser, vu l'endurence de moule ce devien dangereu pour une fig a 125 pts :p
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Bande de morts sans repos   Bande de morts sans repos Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:28

Ça m'a l air bien sympa tout cela
Je suis ton rat
Machefer
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Bande de morts sans repos   Bande de morts sans repos Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:48

Ce qui est surtout risqué c'est que non seulement tu risque d'avoir une liche très faible (2 3 tir et on en parle plus) mais qu'en plus le géant n'est ultime qu'au cac donc il suffit à ton adversaire de l'éviter (avec 5 en mvt et "lent" ça va pas être très dur) pour qu'il ne te serve à rien.
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Bande de morts sans repos   Bande de morts sans repos Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:44

En fait tu n'a pas tord, la liche est fragile malgré ses PV et je ne sais toujours pas si elle est ré-engageable comme le vampire, je pense m'orienter vers de la troupaillle ca me permettra d'avoir des attaques en plus par rapport au géant même si elle frappent moins fort, ce qui peut poser problème face a un rat ogre.

liche 125

nécromancien 48
arc court dague bâton

garde des cryptes 45
Hallebarde

garde des cryptes 45
Hallebarde

garde des cryptes 45
épée masse

3 Revenants 36x3
2 masses

2 zombies 30

2 squelettes 22x2
2 dagues

bande complète 12/12 valeur de bande de 128
Toutes les figues pouvant prendre de l’expérience présentes
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Bande de morts sans repos   Bande de morts sans repos Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:04

c'est de la refonte ça monsieur jocolor , les skav seront en infériorité numérique Laughing Bande de morts sans repos 922593
perso je me suis orienté sur la formation à 7 fig, plus facile à faire évoluer s'il n'y a pas de mort (tu me connais Bande de morts sans repos 324949 )
urochnor
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Bande de morts sans repos   Bande de morts sans repos Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:47

Citation :
Par contre ici ton géant d'os ne gagne pas d'xp avec le temps donc je sais pas si c'est vraiment intéressant de l'inclure dés le départ.

Le truc c'est que c'est la seule force d'impact de la bande. Du coup si tu le prends pas tu te retrouves quand même salement dépourvu pour le contact. Et comme t'a pas de tir non plus...
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Bande de morts sans repos   Bande de morts sans repos Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:48

pas facile comme choix Sad

il est vrai que ya un rat ogre en face qui risque de faire mal avec sa force 5 et end 5 et pas grand chose pour gérer a par les hallebardes donc 5 ou 6 pour blesser au mieux alors qu'il blesse sur 2+

ce qui est bizarre c'est que la bande vaut plus avec le géant que sans
Ezyju
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Bande de morts sans repos   Bande de morts sans repos Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:37

Bonjour, j'aimerais aussi démarrer une bande de khemri. Tu joues avec quelle liste? Merci d'avance.
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: Bande de morts sans repos   Bande de morts sans repos Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:49

Je joue avec la liste des "morts sans repos" https://mordheim.1fr1.net/t1341-trad-liche-et-morts-vivants

bande qui a accès a une liche a la place du vampire et un nécro donc deux magiciens.

Apres la première partie je peut dire qu'elle ne semple pas très forte pour sortir les membres des bandes adverses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande de morts sans repos   Bande de morts sans repos Icon_minitime

Bande de morts sans repos
Page 1 sur 1